Confess here

Je confesse que mon père m'a emprunté Far Cry 5.....
Vite comme ça on pourrait dire ok, wouen pi ??
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
y'a 74 ans !!
baah a son age c'est un passe temps comme un autre.

Mais overall y'a pas le look et attitude d'un homme de 74 ans.
 
Ouin ben... je confesse que j’ai abandonné mon plus grand reve... celui d’atteindre 1millions ce points sur ma carte inspire de la
SAQ... j’ai abandonné a 788000 points lol mais bon j’ai fait pour 400$ d’achat et il en reste encore pour 388$
 
Bon pour faire suite a mon histoire d’installation de comptoir, j’ai crissé mon evier avev robinet sur la galerie hier soir parceque je manquais de place... ben je confess que j’ai voulu le réinstaller... pis calisse le gele a faite peter des seal dedans faque ca pisse partout



tenor.gif
 
Ouin ben... je confesse que j’ai abandonné mon plus grand reve... celui d’atteindre 1millions ce points sur ma carte inspire de la
SAQ... j’ai abandonné a 788000 points lol mais bon j’ai fait pour 400$ d’achat et il en reste encore pour 388$

Je me sentais baller avec mon 100k points

Fml
 
Question comme ça , point de vue impôt, si tu quitte 2 ans , y'a au moins 1 année complete que tu as été a l'extérieur du Canada/Québec, est-ce que tu dois quand même faire un rapport d'impôt ? ( dans l'éventualité que tu as été 1.5-2 ans dans les Antilles )

Tu dois faire un impôt si tu as des revenus dans le pays (immobilier...) sinon non
 
This is what I've been doing 3-4 times every day since my wife's funeral while dealing with everything (her possessions, government, insurances, her work, family). ZOO therapy, gets me out of the house, doesn't let me sit around and mope, keeps my mind occupied, it's work and it makes me happy so it works.

 
Je suis chez ma mère (elle est pas là) et je viens d'échapper de quoi à terre et deux secondes plus tard les voisins en dessous tapent à leur tour pour manifester leur mécontentement, ils sont capotés. Plus une dizaine d'échanges de courriel avec ma mère et son chum pour diverses plaintes de bruit du genre que leur laveuse fait trop de bruit et devraient acheter un modèle qui vibre pas, que la chasse d'eau les reveille les nuit, qu'ils ferment les tiroirs trop fort...

En plus les voisins avaient le choix d'acheter l'unité de ma mère (dernier étage) au lieu de la leur pour même pas 10k de plus quand ils magasinaient...

C'est des naiseries mais c'est un poids constant sur la conscience qui leur fait regretter l'achat.
 
Je suis chez ma mère (elle est pas là) et je viens d'échapper de quoi à terre et deux secondes plus tard les voisins en dessous tapent à leur tour pour manifester leur mécontentement, ils sont capotés. Plus une dizaine d'échanges de courriel avec ma mère et son chum pour diverses plaintes de bruit du genre que leur laveuse fait trop de bruit et devraient acheter un modèle qui vibre pas, que la chasse d'eau les reveille les nuit, qu'ils ferment les tiroirs trop fort...

En plus les voisins avaient le choix d'acheter l'unité de ma mère (dernier étage) au lieu de la leur pour même pas 10k de plus quand ils magasinaient...

C'est des naiseries mais c'est un poids constant sur la conscience qui leur fait regretter l'achat.
I know that feeling!! Je vis dans.un immeuble mal insonorisé mais je loue alors jpeux partir quand jveux ou presque! Mais c'est sur que le jour que j'achète jfais un genre de test ! C'est quand même enmerdant à la longue.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je suis chez ma mère (elle est pas là) et je viens d'échapper de quoi à terre et deux secondes plus tard les voisins en dessous tapent à leur tour pour manifester leur mécontentement, ils sont capotés. Plus une dizaine d'échanges de courriel avec ma mère et son chum pour diverses plaintes de bruit du genre que leur laveuse fait trop de bruit et devraient acheter un modèle qui vibre pas, que la chasse d'eau les reveille les nuit, qu'ils ferment les tiroirs trop fort...

En plus les voisins avaient le choix d'acheter l'unité de ma mère (dernier étage) au lieu de la leur pour même pas 10k de plus quand ils magasinaient...

C'est des naiseries mais c'est un poids constant sur la conscience qui leur fait regretter l'achat.
Je suis bien content de pu vivre en co propriété!
 
Je suis bien content de pu vivre en co propriété!
Je comprend. duplex où tu as les deux étages ça doit être pas pire pour vivre en ville. Mon premier appartement j'avais choisi rdc pour faire du bruit, là je suis au troisième dans un bloc bs mais tous les voisins sont très tolérants.

Mais même avec des maisons unifamiliales en campagne les chicanes de clôture ça existe. Imagine si tu avais Laelle comme voisine.
 
Last edited:
Chu arrivé du sud a 2h du matin pis criss que sa fait chier aujourd'hui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top