Confess here

question noob. Les caisses de 24 au Couche tard sont toutes tagguée 27.99$ avec un sticker orange.

Je suis allé en chercher une coupe lundi, pis y scan à 30.99$.

Le gérant me dis : '' ben on affiche dans la vitrine que c'est seulement le vendredi et le samedi que c'est 27.99$''

À mon avis c'est dla crosse, c'est comme si les épiceries affichait leur spéciaux 2-3 semaines d'avances sur leur produit... pis il mettaint une petite pancarte dans l'entrée disant que leur spéciaux varient selon la date...

Je l'ai payé, mais mettons que je n'étais pas convaincu que c'était super légal...

https://www.myamericanmarket.com/587/budweiser-beer-bottle.jpg
As tu checker sur la pancarte si ça dissais seulement les vendredi samedi?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
As tu checker sur la pancarte si ça dissais seulement les vendredi samedi?

Sent from my G3223 using Tapatalk

ouais, c'Est ca mon point, c'est bien écrit dans la vitrine que c,est vendredi samedi,

Mais faut le voir...

rendu dans le fridge, ce n'est pas écrit, c'est juste affiché 27.99$.

À mon avis, selon la loi, tu ne peux pas postdaté un prix si ce n'est pas évident, comme la vitrine est à 50pi du fridge, ce n'est pas évident... anyway comme jai dis, je ne me suis pas obsniné, mais je doute que ce soit légal.
 
question noob. Les caisses de 24 au Couche tard sont toutes tagguée 27.99$ avec un sticker orange.

Je suis allé en chercher une coupe lundi, pis y scan à 30.99$.

Le gérant me dis : '' ben on affiche dans la vitrine que c'est seulement le vendredi et le samedi que c'est 27.99$''

À mon avis c'est dla crosse, c'est comme si les épiceries affichait leur spéciaux 2-3 semaines d'avances sur leur produit... pis il mettaint une petite pancarte dans l'entrée disant que leur spéciaux varient selon la date...

Je l'ai payé, mais mettons que je n'étais pas convaincu que c'était super légal...

https://www.myamericanmarket.com/587/budweiser-beer-bottle.jpg

À plusieurs reprises je vais à Couchetard m'acheter une caisse de bière et j'arrive à la caisse avec ma caisse en spéciale (le fameux collant rouge/orange) quand j'arrive pour scanner la caisse il y a une différence de prix.

La politique d'exactitude de prix ne s'applique pas sur les produits de tabac ou alcool, MAIS il faut quand même qu'ils honorent le prix afficher. Donc si un item à un étiquette à 10$, ils doivent ajuster le prix à 10$, mais ne peuvent pas te donner l'item gratuitement dans le cas ou c'est de l'alcool ou du tabac. Je me suis obstiner avec la gérante qui insistait que les ajustements de prix ne sont pas possibles sur le tabac et l'alcool.

J'ai fait une plainte à couchetard par courriel et reçu une carte cadeau de 10$.

Couchetard gonna couchetard, des sacs de chips à 4.50$ et des employés au salaire minimum qui s'en foute des étiquettes de prix et des gérants qui connaissent pas la loi sur la vente de produits.
 
le redbull est en special dans un couchetard mais pas dans l'autre. ca cest weird aussi.

J’ai remarqué ça avec des bouteilles d’eau aussi; le Couche-Tard sur Maisonneuve/Drummond à un prix différent de celui sur Notre-Dame dans le Vieux pour les mêmes produits.

Y a tu des franchises? Ça pourrait expliquer.
 
J’ai remarqué ça avec des bouteilles d’eau aussi; le Couche-Tard sur Maisonneuve/Drummond à un prix différent de celui sur Notre-Dame dans le Vieux pour les mêmes produits.

Y a tu des franchises? Ça pourrait expliquer.

Of course... They put stuff on sale that they need to move. Or ice cream when the freezer breaks down... mofos...
 
ouais, c'Est ca mon point, c'est bien écrit dans la vitrine que c,est vendredi samedi,

Mais faut le voir...

rendu dans le fridge, ce n'est pas écrit, c'est juste affiché 27.99$.

À mon avis, selon la loi, tu ne peux pas postdaté un prix si ce n'est pas évident, comme la vitrine est à 50pi du fridge, ce n'est pas évident... anyway comme jai dis, je ne me suis pas obsniné, mais je doute que ce soit légal.
Envoie une mise en demeure
 
Je confesse que peinturer des armoires de chêne c'est long et pénible.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk


Voir que tu peintures des armoires en chêne ! Tu teins/verni

tenor.gif
 
Criss que mon hairline me déprime. Des fois j'arrive pas à dormir pcq je pense à ça. Fuck man. J'étais un esti de pouchon avant. Fuck.
 
Ouais je le sais mais je voulais cacher mes pentures et de me débarasser de mes pointes de diamands. Jai couper les panneaux du centre et remplacer par du MDF.
e80e7edc9f3b006b8fbb836412c3c688.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Les criiiiisse d'updates Windows qui prennent 1h en rallumant!!!!

Sérieux pas.capable d'updater en background où je sais pas

Je.peux croire c'est long éteindre mais tu choisis quand tu fais l'installation,mais en rallumant come on!
d1d5d7e0478efe12d0c75c6fba7a7bb2.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ouais, c'Est ca mon point, c'est bien écrit dans la vitrine que c,est vendredi samedi,

Mais faut le voir...

rendu dans le fridge, ce n'est pas écrit, c'est juste affiché 27.99$.

À mon avis, selon la loi, tu ne peux pas postdaté un prix si ce n'est pas évident, comme la vitrine est à 50pi du fridge, ce n'est pas évident... anyway comme jai dis, je ne me suis pas obsniné, mais je doute que ce soit légal.
J'ai travaillé pendant quelques années chez couche tard pis c'est pas légit ce qu'ils font.

T'aurais du chialer sur la politique d'exactitude de prix. La caisse à l'étiquette rouge avec le prix, ils doivent te la donner avec ce prix la. (Ou le prix affiche -10$).

Si le spécial est juste vendredi samedi, ils ont juste à poser les étiquettes le bon jour pis that's it.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
le redbull est en special dans un couchetard mais pas dans l'autre. ca cest weird aussi.
J’ai remarqué ça avec des bouteilles d’eau aussi; le Couche-Tard sur Maisonneuve/Drummond à un prix différent de celui sur Notre-Dame dans le Vieux pour les mêmes produits.

Y a tu des franchises? Ça pourrait expliquer.
Mtl divise leur territoire en zone. Chaque zone à des prix différents

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je confesse que je viens d'hériter d'une Hyundai Elentra 2017 avec ma soeur. Le père de mon beau père est mort subitement et il hérite de tout vu qu'il est fils unique et avec l'héritage il est pas à 10k près et il veut nous faire plaisir. Avec le bébé à ma soeur et moi qui va à l'école en métro/scooter, ça va plus être 80% le char de ma soeur.
 
Les criiiiisse d'updates Windows qui prennent 1h en rallumant!!!!

Sérieux pas.capable d'updater en background où je sais pas

Je.peux croire c'est long éteindre mais tu choisis quand tu fais l'installation,mais en rallumant come on!//uploads.tapatalk-cdn.com/20180804/d1d5d7e0478efe12d0c75c6fba7a7bb2.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J’ai une tablette Surface pour la job, des fois entre deux clients elle fait un update et restart, mais le pire c’est quand elle me fait ça pendant que je suis avec un client. Maudite cochonnerie qui me fait perdre mon temps.
 
J’ai une tablette Surface pour la job, des fois entre deux clients elle fait un update et restart, mais le pire c’est quand elle me fait ça pendant que je suis avec un client. Maudite cochonnerie qui me fait perdre mon temps.
J'ai aussi un surface pour la job (et un personnel) et je l'éteind jamais en semaine. Trop peur des updates.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top