Confess here

Aaah, devoir quêter un 25c à un prof pour appeler ma mère et lui dire que j’allais être en retenue après l’école... good ol’ days.

Nous on utilisait la méthode bougon , en 92-93 , on faisait le 0 , appel a frais viré et au lieu d'enregistrer notre prénom , on disait le message super vite ex: Film fini viens nous chercher !

Alors lorsque la machine appelait mes parents , ça disait : Vous avez un appel a frais viré de : '' Film fini viens nous chercher ' " accepter vous les frais ?

good old days !
 
Nous on utilisait la méthode bougon , en 92-93 , on faisait le 0 , appel a frais viré et au lieu d'enregistrer notre prénom , on disait le message super vite ex: Film fini viens nous chercher !

Alors lorsque la machine appelait mes parents , ça disait : Vous avez un appel a frais viré de : '' Film fini viens nous chercher ' " accepter vous les frais ?

good old days !

Haha, je la connaissais pas celle-là!
 
Nous on utilisait la méthode bougon , en 92-93 , on faisait le 0 , appel a frais viré et au lieu d'enregistrer notre prénom , on disait le message super vite ex: Film fini viens nous chercher !

Alors lorsque la machine appelait mes parents , ça disait : Vous avez un appel a frais viré de : '' Film fini viens nous chercher ' " accepter vous les frais ?

good old days !

lmao anyone remember this commercial?

 
En 2008 j'avais pas de cell quand j'ai commencé à livrer et je m'en servais souvent quand le client répondait pas à la porte
 
Je trouve que ça l'avait un certain charme d'époque... Rien de mieux que de trouver une cabine Bell quand il mouillait à boire debout!
Kek part a pointo ya encore sa !!!

de2509bf904ad2fa86ead48ffaae791d.jpg
eefe50389bba5a885c363ce7c1bef8b7.jpg


sent from the shitter
 
Wtf c’est rendu 1$ faire le 411? Quand j’avais 10-11 ans on écoeurait les répartiteurs du 411 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un trou , c'est pas mal tout les petits villages du Québec , 400-500 personnes, la moitié sur l'aide social parce que les maisons a loué son 400-500$, le quart sur l'aide social fédéral 65 ans et+ et la balance les quelques col bleu a temps partiel, le maire temps partiel et les 2-3 employés de la station de gaz qui est en même temps le magasin général/saq

Bonus ça vote tout le temps PQ
 
Back
Top