Confess here

Je l'ai fait en killant "explorer.exe", ça fait disparaitre le taskbar aussi et en prime les icônes sont pas supprimées
 
Sa commence a être dla pas pire dimensions de machine sa.
Une raison pour Case only? Pas de vert?

'' Ça l'air " que c'est les plus fiable côté moteur et les pièces les moins cher pour le reste de la machine , J'ai pas encore vue de John deere au même prix avec le heures similaire que les Case , sont souvent 10k de +

par contre souvent les John deere on une 3e valve et un bucket qui dompe on the side a l'avant , c'est quand même pas pire
 
T'as bin faite de pas acheter une belle pepine toute repeinturer ak des beau sticker.

C'est de meme qu'y vendent leurs machines ak des problemes. Sont dont belle pi propre.
 
I just put my car up for sale, and I have wet eyes. Not sure if I'll be happy, or sad, if it sells. I have no clue what's next, but I want something awd.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Jconfess que je suis aller prendre une marche de 1 heure avec le chien question d'être en santé pi qu'en revenant jme suis couper un gros morceau de gâteau double chocolat.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jconfess que je suis aller prendre une marche de 1 heure avec le chien question d'être en santé pi qu'en revenant jme suis couper un gros morceau de gâteau double chocolat.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Je confesse que j'ai pris un gros morceau de gâteau au chocolat pour avoir l'air plus en santé et j'ai pas marché pour pas annuler mes efforts
 
Si tu est plus maigre que schyzo... tu dois être éthiopien non français
C'est fort probable. Je travaille là dessus mais c'est pas facile, surtout que même maigre il faut faire attention au cholestérol.

Juste à cause de ça je crois que je vais arrêter mon régime végétarien.
 
Jconfess que je suis aller prendre une marche de 1 heure avec le chien question d'être en santé pi qu'en revenant jme suis couper un gros morceau de gâteau double chocolat.

Sent from my G3223 using Tapatalk


LOL, comme moi hier,
j'ai été faire un 40 min de cardio tres intense au gym, en finissant j'ai traversé la rue a La Belle Province et j'me suis commandé une smoked meat medium et un frite sauce, a Lasalle sont vraiment bon leur smoked meat,
je fais ça 1-2 fois par année.
 
I just put my car up for sale, and I have wet eyes. Not sure if I'll be happy, or sad, if it sells. I have no clue what's next, but I want something awd.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

how much, looking for a second car.
 
je confess que je capote j'ai 7.5 psi de boost au lieu de 15.9
puis ca fais 3 jours que je gosse pour trouver c koi !!!!!

leak a kek pars puis ca me tente pas de me faire un boost leak home made
 
Je confesse que j'aimerais avoir un boost gauge sur mon TDI pour aucune asti de raison autre que j'aimerais sa
c246e45fa5246e93fd0d577e5554059e.jpg
 
T'as bin faite de pas acheter une belle pepine toute repeinturer ak des beau sticker.

C'est de meme qu'y vendent leurs machines ak des problemes. Sont dont belle pi propre.

Surement , sauf que le gars qui la vendait était un particulier , peut-être une machine acheté a l'encan , mais y'avait pas grand d'heure dessus , si je fais 200 heures par années avec , ça va être beau

C'est quand même facile , tu regardes le lousse avec la pin sur le boom arrière , tu regardes le lousse avec le shaft du turbo , si le housing côté froid est plein d'huile , ensuite les cylindres s'il perdent en lever la machine sur elle même

la peinture neuve et les stickers , ça fait propre et ça parait bien quand elle est stationner a rien faire
 
https://www.lesoleil.com/affaires/l...150-produits-52fbd7fadbbcea44f0f6b7abb916e4bc

les magasins vont ressembler à des cliniques, y semble pas avoir de hash pis jsuis certain que les prix vont être plus cher.

on peux pas faire pousser nos plants et comment ils vont faire pour assurer que t'as 18+à la livraison ?

ca dlair d'être l'esti d'marde la légalisation
Attend qu'ils collectent une coupe de millions de taxes pour qu'ils s'excitent un peu et ça va ressembler à des boutiques Nespresso après.

Et la question de la culture à domicile n'est pas réglée, ça va aller devant les tribunaux si les paliers de gouvernement ne s'entendent pas.

J'ai hâte de voir les gélules ou autres produits qui se consomment sans fumer, ça pourrait sûrement m'aider à bien dormir et peut être pour le mal de dos et tensions aussi
 
Back
Top