Confess here

Peut-être que Jeremi01 a des informations qu'on ne sait pas qui l'ont poussé à prendre cette décision... genre je sais pas, peut-être que c'est clair que c'est des contractions de Braxton et que ça ne se passera pas là là ?
 
Moi je trippe sur la lingerie fine. Moins y’en existe d’exemplaires, plus je trippe.

C’est certain que quelqu’un qui aime plus les trucs de base mainstream genre la senza n’aimera pas ça ou ne verra pas l’intérêt. Mais moi ce kit OMFG je le trouve fouuuuuuu
Jamais j'aurais cru que le hipsterism ce rendent jusqu'au sous vêtements

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
jconfess que IFB est rendu avec ses produit a TR boutique la barik fak jva aller mchercher dla bonne saucisse a soir avec une esti de bonne biere.

parce jel mérite.
 
Cest un pas pire kit ca

Wtf cest quoi ces creeps qui send du cash lol cest gwnre des gars marrié?

Pas nécessairement mariés, mais plus souvent qu'autrement, oui. Mon analyse à deux cennes: des gars avec des kinks (assumés ou non) genre playrole DDLG, ou qui aiment avoir (l'impression d'avoir) du pouvoir sur quelqu'un.
 
On attends tjs les photos des autres kits.

Les autres dont j'avais parlés étaient faits à la commande, donc 6 semaines de confection + shipping. Bref, je ne les ai toujours pas reçus, mais semble-t-il que l'un d'eux est à quelque part dans le système postal.

Le nouveau vient de Montréal et va être shippé aujourd'hui. :angel:
 
Je confess que j'ai pigé mon beau-frère pour la pige de Noël de 75$. Le gars est un bon "donneux" de leçon sur plein de sujet dont l'environnement et en vivant en contradiction avec ce qu'il "prône". Je pense sérieusement à y caller pour 75$ de petit plant d'arbres.
 
bump

Chill the fuck out

-Ma femme était provoquée lundi prochain et j'avais devancé la formation à aujourd'hui pour éviter de me déplacer en paternité
-La formation est situé à 10 min de la maison
-C'était +- 45 min
-Ma femme a des contractions irrégulière, mais douloureuse alors elle va accoucher aujourd'hui ou demain
-Ma femme m'a encouragé à aller donner la formation ( C'est pour livrer un projet et libérer une retenue financière, that chargé de projets life)
-Je quitte le bureau dans 5 min pour aller la rejoindre.
-Si mon boss apprend que j'ai priorisé la formation vs à ma femme, je vais recevoir un char de marde.

J'ai le luxe de travailler à 4 km de la maison.

Tout est beau, c'est le #3, on est habitué lol
 
bump

Chill the fuck out

-La formation est situé à 10 min de la maison
-C'était +- 45 min
-Ma femme a des contractions irrégulière, mais douloureuse alors elle va accoucher aujourd'hui ou demain
-Ma femme m'a encouragé à aller donner la formation ( C'est pour livrer un projet et libérer une retenue financière, that chargé de projets life)
-Je quitte le bureau dans 5 min pour aller la rejoindre.

J'ai le luxe de travailler à 4 km de la maison.

Tout est beau, c'est le #3, on est habitué lol




Avec du recul , c'est fou les précautions prises pour le bébé #1 , rendu au #2 les précautions sont coupés de moitié, #3-4-5 surement un walk in the park hehe
 
Back
Top