Confess here

Criss que Jay vit une mauvaise passe.


A te manque à ce point là ou c’est autre chose qui te rend amer. Pcq sérieusement pour que tu deviennes désagréable comme ça en ligne j’imagine pas IRL.


Aide toi ou va chercher de l’aide...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Criss que Jay vit une mauvaise passe.


A te manque à ce point là ou c’est autre chose qui te rend amer. Pcq sérieusement pour que tu deviennes désagréable comme ça en ligne j’imagine pas IRL.


Aide toi ou va chercher de l’aide...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lol prend pas ça autant au sérieux MR. On est rendu moins de 20 membres actif, je met juste du piquant dans quelques interventions. Je vais super bien en passent :)
 
Je confess que l'histoire de Eric Lapointe la semaine passé m'a indirectement rappelé des mauvais souvenirs. Pas que j'aille deja ete un conjoint violent, mais ca m'a rappelé ma spirale infernale et je me compte juste encore plus chanceux ajd d'avoir regler ca. Fuck je souhaiterais pas ca a mon pire enemi. Full srs. Un vrai cauchemar la dependance.
 
Je confess que l'histoire de Eric Lapointe la semaine passé m'a indirectement rappelé des mauvais souvenirs. Pas que j'aille deja ete un conjoint violent, mais ca m'a rappelé ma spirale infernale et je me compte juste encore plus chanceux ajd d'avoir regler ca. Fuck je souhaiterais pas ca a mon pire enemi. Full srs. Un vrai cauchemar la dependance.

It's probably a good thing to be reminded once in a while of just how bad it was.
 
Je confesse que j'ai un projet chez Airbus / Bombardier à Mirabel et c'est très impressionnant de voir atterrir ce mastodonte à quelques mètres de la piste. Surtout quand tu l'entends et tout d'un coup, il sort du brouillard

 
Jconfess que ça me fait capoter les allergie.

Dude a job, mange son lunch, retourne travailler. 30 min après ye rouge comme un homard, Epipen dans la cuisse patlaawwww pis ye partie en ambulance.

C'est fucking terrifiant.
 

Pas grand chose de pertinent à raconter ici, outre peut-être le fait que j’ai été prise avec les excès de colère d’une personne avec des problèmes de consommation et que cette histoire d’Eric Lapointe m’a ramenée à des trucs en moi qui n’étaient pas encore guéris.
 
Je confesse que j'ai un projet chez Airbus / Bombardier à Mirabel et c'est très impressionnant de voir atterrir ce mastodonte à quelques mètres de la piste. Surtout quand tu l'entends et tout d'un coup, il sort du brouillard

[url]https://i.ibb.co/QQtRzFQ/IMG-0779.jpg[/url]
J'ai été souvent très proche quand je travaillais sur la piste. C'est ridicule comment c'est gigantesque!!!

Les avions ça me fascine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top