Confess here

Jconfesse que jme suis unpeut trop peter la face la semaine derniere et que jme suis evanouis en descendant des marches.

jai flipper par dessus la rampe pour atterrir a l'étage du bas la face premiere sur un coin de marche.

ca a ouvert de 2pouce de long enhaut du sourcil et de genre 1 pouce et demi en dessous dloeil

jvais avoir la geule de scarface.

Damn. Pics?
 
coloscopy or biopsy ?
either way I hope everything will be fine

You're afraid that you have colon cancer? Or you're nervous because you have colon cancer? Either way, I wish you the best. :(

My mom had cancer a couple times " garden variety" as she calls it and her surgeon told her that me and my sister need to be checked before 30 due to being higher at risk.
Some shit other than shit has been going on down there and of course i checked the symptoms and they are very much aligned with colon cancer.
i know self diagnosing on the net is a bad thing but i often research things and ive checked no joke at least 20 different sites.
im fcking nervous
 
I had a few at 6 months interval when I was in my late 30's it was more as a prevention following a problem
not fun and somewhat painfull but not too long either
Maintenant il te donne une injection de "calmant".
J'étais calmer en tbnk metton.
Pratiquement rien senti.
 
a chaque fois que je rentre dans la classes, je me rapelle pourquoi j'ai quiter le cegep.... fucking pu capab
ca fait un an que je suis militaire pis crisstie que je regrette. c'est pire que les syndiquer des fois...
 
a chaque fois que je rentre dans la classes, je me rapelle pourquoi j'ai quiter le cegep.... fucking pu capab
ca fait un an que je suis militaire pis crisstie que je regrette. c'est pire que les syndiquer des fois...

Cest le temps de montrer ton leadership et de les ramener a lordre cest jeune la!
 
I confess... ma blonde rit de moi parce que moi et un chum d'enfance on s'est relancer dans le hobby des cartes de hockey meme si on a franchis la trentaine ... lol
 
Damn. Pics?

14536950_10153772779892751_551863925_o_zpsxjx7oquj.jpg
 
ouais aoutch. ca fait 10jours et j'ai encore un peu de black eye.

a matin ya une grosse patch de galle quier tomber sur ma joue. sa laisse un genre de trou....

le doc m'a dit que j'ai ete chanceux d'etre saoul mort + inconscient ( donc mou ) paske l'entorse que j'ai aurait facilement pu etre une nuque briser.

ca m'apprendra a me defoncer la geule pour oublier ma semaine de marde.
 
Pas de points de suture!?

non , quand c'est arriver j'étais décalisser , y'était 1h du matin et j'en avait rien a fouttre , jvoulais juste aller mcoucher.

j'ai été saigner dans la douche en gardant dla pression et j'ai fini sa avec des pansements de rapprochements.

sa a tellement enfler dans la nuit que sa a ouvert pis le lendemain yavait déja une galle qui se formait le doc m'a dit que les points servaient pu a rien.
 
Back
Top