Confess here

Tse quand t’es rendu à annoncer sur MR que t’as un match Tinder... pas une date là... un match...

Je pense que tu devrais nous montrer ton profil pour qu’on essaie de t’aider Habs, parce qu’il me semble que ça a l’air de mal aller ton affaire.
ça fait changement de tes habitudes pour une fois que tu demande pas une photo de queue...
 
Va t’il y avoir les hatchback au Québec?

Je crois pas, mais si oui je suis preneur aussi.

Mercedes ont emporter la A35 Hatchback et C43 Wagon au Canada et pas au USA, peux être que Audi va vouloir compétionner? J'ai pas grand espoir, mais la nouvelle S3 Hatchback est vraiment belle, donc j'imagine que la RS3 Hatchback va être encore plus belle.
 
Ta blonde est pas police?

Nope, aspirante police et elle est éducatrice en cpe depuis quelques années.
Elle est dans le processus mais tout a été plus long à cause de la pandémie.
Elle n'a pas une job assuré non plus à la fin de tout ça.
 
Batard j'vien d'me tapper une commotion cerebrale.

Dimanche , j'ta job , un support qui retien un rouleau de gros sacs de plastique ( environ 45lbs ) a carrement snapper pendant kjetais en dessous et que jme relevais.. un gros criss de support en metal que tu t'attendrais jamais qui lache.. le rouleau ma ramasser en pleine geule.

sur le coup tout est chill , j'rie pis jdis a mon collegue kca en prend plus que ca pour me sonner, , y mdit jdevrais quandmeme remplir un rapport d'incident. jcontinu ma journées de travail pis toute va bien.

pendant la nuit jme leve pour pisser pis jpuke random sans avoir mal au coeur.

lundi jme réveille ek une impression de hangover mais sans plus.. apres environ 1h 1h30 jme sens mieux pis jsuis comme yeahh , j'peux aller a job fak jyvais pis j'fais ma journée.

mardi jme réveille. jsors de mon lit jmet lpied a terre pis jsuis tellement etourdis que jtombe sur le cul. ok well maybe theres a problem there. aussitot que jme leve ou que jbouge trop vite ca tourne en tabarnak.

just came back from the doc. commotion pis entorse cervicale , 10jours de repos.

TL;DR ; i got delayed knocked out by a huge roll of plastic bag , ffs.
 
Mercedes ont emporter la A35 Hatchback et C43 Wagon au Canada et pas au USA, peux être que Audi va vouloir compétionner? J'ai pas grand espoir, mais la nouvelle S3 Hatchback est vraiment belle, donc j'imagine que la RS3 Hatchback va être encore plus belle.

Les C43 wagon sont rares comme tout!
 
SAgas du bateau...


Agent secret de Princecraft a pas trouvé le numéro de série du bateau, ca l'air qu'il a été effacé celui caché aussi....


Dealer est convaincu que c'est un bateau volé
Acheteur est en panique....


Donc on décolle l'enquete...



Numéro de série du moteur = 1990, le bateau est un 2000....
Numéro de série de la remorque, appel chez Remeq, trailer a été fait sur mesure en 2000 pour XXXX

Donc bateau 2000 avec un moteur 1990 avec une remorque fait en 2000. Messemble que c'est tight pour remettre un bateau volé sur le chemin....


MOn guest? Bateau qui a été accidenté ou brisé a l'achat ou dans la cours du fabricant Princecraft et vendu comme salvage.


Retrouve l'acheteur précédent, M. Y, parle a son fil, ils sont de Plessisville... Mmmm c'est proche de Princeville ca....

Transfert a son pere, parle a son pere, le bateau a été acheté de M. ZZZ....

Recherche google, M. ZZZ est surintendant... CHez Princecraft....



Je lui ai pas parlé encore mais a vue de nez, le bateau a été brisé chez Princecraft et scrappé, l'employé l'a ramassé comme une coquille de noix, a mit un moteur et a immatriculé ca sans numéro de série.
 
Le serveur de la compagnie de voitures coréenne pour laquelle je travaille est planté depuis hier, 99% de ma job se fait par ce serveur la. Fac je fais des formations poche depuis hier matin.
 
SAgas du bateau...


Agent secret de Princecraft a pas trouvé le numéro de série du bateau, ca l'air qu'il a été effacé celui caché aussi....


Dealer est convaincu que c'est un bateau volé
Acheteur est en panique....


Donc on décolle l'enquete...



Numéro de série du moteur = 1990, le bateau est un 2000....
Numéro de série de la remorque, appel chez Remeq, trailer a été fait sur mesure en 2000 pour XXXX

Donc bateau 2000 avec un moteur 1990 avec une remorque fait en 2000. Messemble que c'est tight pour remettre un bateau volé sur le chemin....


MOn guest? Bateau qui a été accidenté ou brisé a l'achat ou dans la cours du fabricant Princecraft et vendu comme salvage.


Retrouve l'acheteur précédent, M. Y, parle a son fil, ils sont de Plessisville... Mmmm c'est proche de Princeville ca....

Transfert a son pere, parle a son pere, le bateau a été acheté de M. ZZZ....

Recherche google, M. ZZZ est surintendant... CHez Princecraft....



Je lui ai pas parlé encore mais a vue de nez, le bateau a été brisé chez Princecraft et scrappé, l'employé l'a ramassé comme une coquille de noix, a mit un moteur et a immatriculé ca sans numéro de série.

inb4 M.ZZZ fraude Princecraft depuis 20 ans et tu découvre un réseau de bateau boxés qui couvre l'amérique du nord, Rizotto cogne à ta porte te scie les jambes en deux et coupe la tête à ta femme en guise de revanche














ok peut-être pas non plus
 
Surement que le numéro de série était riveté et que les rivets on popé.. s'tun princecraft après tout...




(Des farces pour les vendu princecraft, ce sont des bonne chalouppe en autant tu fasses pas le cave... la tes rivets vont popper/loussé)
 
Surement que le numéro de série était riveté et que les rivets on popé.. s'tun princecraft après tout...




(Des farces pour les vendu princecraft, ce sont des bonne chalouppe en autant tu fasses pas le cave... la tes rivets vont popper/loussé)



Il y a 3 numéros de série sur un bateau Princecraft et les 3 ont été enlevé.


M. ZZZ est trop vieux, j'ai été référé a son fils qui a une business de réparation de bateau a St-Ferdinand...
 
Dans le même genre, je regarde pour un petit voilier avec remorque artisanale, est ce que ça doit avoir un numéro de série? Le propriétaire dit qu'elle est en règle mais pas plaquée. S'il vient à la SAAQ avec nous et c'est dans son dossier ok, mais si non ça se plaque soi même sans informations ou c'est foutu?
 
Trailer artisanale ca se transfert pas.


Une plaque artisanale c'est associer a rien et c'est bon a vie. Donc la madame garde sa plaque. Toi tu vas a la SAAQ et tu dit que tu veux plaquer un trailer artisanal. Tu dis mettons 1 essieux pis y pese 1000lbs.

Tu paye, recoit une plaque pis ca fini la


Si jamais tu veux exemple utiliser un autre trailer artisanale tu fais juste mettre ta plaque sur l'autre trailer
 
Trailer artisanale ca se transfert pas.


Une plaque artisanale c'est associer a rien et c'est bon a vie. Donc la madame garde sa plaque. Toi tu vas a la SAAQ et tu dit que tu veux plaquer un trailer artisanal. Tu dis mettons 1 essieux pis y pese 1000lbs.

Tu paye, recoit une plaque pis ca fini la


Si jamais tu veux exemple utiliser un autre trailer artisanale tu fais juste mettre ta plaque sur l'autre trailer
C'est ça que je lisais pas de niv, ça a l'air facile.
 
Il y a 3 numéros de série sur un bateau Princecraft et les 3 ont été enlevé.


M. ZZZ est trop vieux, j'ai été référé a son fils qui a une business de réparation de bateau a St-Ferdinand...

Ouf. D'avoir un Hull Identification Number c'est requis sur tous les bateau fabriqués/importés au Canada depuis les années 80. Pire, c'est criminel de l'effacer/ le magouiller. Idem pour être en possession ou vendre un véhicule ayant été magouillé de la sorte.

J'suis curieux de voir ton histoire va progresser comment mais ça n'augure pas très bien.
 
Back
Top