Confess here

Avant je checkais gros ca mais asteur.....

Semaine passé je suis au Canac, esti de line up, j'ai chaud avec le criss de masque dans face (masque + allergie saisonniere = atroce) j'arrive a caisse et la fille me scan 2x une bouteilles a 1$... Réalise ca a fin et la est comme ''Je vais allez cherche ma superviseur je vais vous le rembourser''.....

Euuuu non laisse faire .....


Mes parents c'est l'inverse, ma mere est capable de retourner a l'épicerie apres etre arrivé a maison se faire rembourser de quoi qu'elle a payé trop chere

Il ne faut pas se laisser marcher dessus. Le "je dois appeler le superviseur" est justement une stratégie pour décourager le client et le faire se sentir mal de faire perdre du temps à tout le monde. C'est une raison de plus d'insister imo, leurs stratégies du genre.

D'ailleurs je confesse que j'ai obtenu un article gratuit vendredi au métro. Il y a les "vendredi gratuit" avec le coupon sur l'app et mon ex l'avait pris genre une heure avant, j'avais pas pensé sur le coup alors j'ai chialé que ça marchait pas et là j'ai pensé que c'était sûrement l'ex qui l'avait pris mais j'ai rien dit alors ils m'on donné mon article gratuit une deuxième fois quand même.
 
Au Wal-mart, tu n'as même pas besoin de chialer, tu appelles un des superviseur au self-check out, il te croit sur parole et fait le changement sans faire de vérification.

Je suis tellement rendu habitué que je scanne toute ma commande et je garde la boîte de bouchées de poulet pour la fin avant de régler la facture.
 
Au Wal-Mart j'ai déjà retourné 2 paires de culottes courtes clairement neuves et même pas dépliées et la fille au remboursement a senti le fond de culottes pour s'assurer qu'elles n'avait pas été portées. Elle m'a remboursé après son sniffage. J'ai trouvé ça quand même très particulier. Faudrait me payer chère pour faire ça.
 
Au Wal-Mart j'ai déjà retourné 2 paires de culottes courtes clairement neuves et même pas dépliées et la fille au remboursement a senti le fond de culottes pour s'assurer qu'elles n'avait pas été portées. Elle m'a remboursé après son sniffage. J'ai trouvé ça quand même très particulier. Faudrait me payer chère pour faire ça.

wtf, elle prenait sont rôle très au sérieux , tu aurais dû lui demander si elle avait des actions de Wal-Mart :rofl:
 
Au Wal-Mart j'ai déjà retourné 2 paires de culottes courtes clairement neuves et même pas dépliées et la fille au remboursement a senti le fond de culottes pour s'assurer qu'elles n'avait pas été portées. Elle m'a remboursé après son sniffage. J'ai trouvé ça quand même très particulier. Faudrait me payer chère pour faire ça.

Tu niaises right lol

J’me serais pas gêné pour lui dire comment ridicule elle est lol wtf
 
sont spéciale pas mal au Wal-Mart, vla quelques années j'achète une batterie a tracteur a gazon , sont moitié prix pour le même cca que Canadian tire , bref y'a la maudite consigne de 15$

sur la facture , il charge les taxes sur la consigne ... dans ma tête je m'en fou je vais revenir prochaine fois avec la vieille batterie

arrive avec la vieille batterie pour me faire rembourser , la fille veut me rembourser 15$ et je lui dit non, c'est 15$ + taxes , tu m'as charger les taxes , tu dois me les rembourser, elle comprend rien , elle appelle une autre fille , l'autre fille appelle un gilet jaune , sont rendu 3 en arrière du comptoir a calculer avec une calculatrice pour comprendre comment ça ce fait que j'ai payer les taxes sur la consigne de batterie et comment ça ce fait qu'il peuvent pas me rembourser les taxes lorsque je ramène ma vieille batterie

tout ça pour 2.25$ , mais bon c'était une question de principe
 
Tu niaises right lol

J’me serais pas gêné pour lui dire comment ridicule elle est lol wtf

Non je niaise pas. Il y a 5-6 ans de ça environ. Une jeune femme dans la vingtaine qui me semblait pas mal sérieuse. Le style de fille qui ressemble à une nerds au secondaire et qui s'est jamais faite coller de retenue. Tout ça pour 10-12 $ de l'heure.
 
Moi j'ai dû m’obstiner au Walmart pour qu'il me rembourse la consigner sur les bouteilles qu'ils m'ont vendu.

Je rapporte pour 3-4$ de bouteille acheté au Walmart.

La fille au service me dit, on reprend pas c'est bouteille là.

Je lui répond okay, tu vas me rembourser la consigne que tu m'a chargé quand je les ai acheté?

Elle dit non. lol

Sorry mais si tu me charge la consigne quand j'achète la bouteille tu dois être en mesure de la reprendre et me rembourser. C'est pas mon estie de problème si tu n'as pas de système en place pour les reprendre. Tu les calisseras au recyclage après.

J'ai eu mon argent. :D
 
Moi j'ai dû m’obstiner au Walmart pour qu'il me rembourse la consigner sur les bouteilles qu'ils m'ont vendu.

Je rapporte pour 3-4$ de bouteille acheté au Walmart.

La fille au service me dit, on reprend pas c'est bouteille là.

Je lui répond okay, tu vas me rembourser la consigne que tu m'a chargé quand je les ai acheté?

Elle dit non. lol

Sorry mais si tu me charge la consigne quand j'achète la bouteille tu dois être en mesure de la reprendre et me rembourser. C'est pas mon estie de problème si tu n'as pas de système en place pour les reprendre. Tu les calisseras au recyclage après.

J'ai eu mon argent. :D

Je pense que techniquement tous les detaillants doivent accepter toutes les bouteilles non? C'est ma comprehension lorsque je lis les brochures de recyc-quebec
 
Non je niaise pas. Il y a 5-6 ans de ça environ. Une jeune femme dans la vingtaine qui me semblait pas mal sérieuse. Le style de fille qui ressemble à une nerds au secondaire et qui s'est jamais faite coller de retenue. Tout ça pour 10-12 $ de l'heure.

moi je l'aurai plutot embauchée, c'est une vraie trooper.
 
Non, Seulement celles qu'ils vendent.

Selon protege-vous c'est toute bouteille indiqué «consignée Québec».

La loi oblige les commerçants qui vendent de la bière ou des boissons gazeuses dans des contenants à remplissage unique portant la mention «consignée Québec» à les reprendre et à rembourser la consigne, même s’ils ne vendent pas la marque qu’on leur apporte.

S’ils on refuse de reprendre vos cannettes de bière, signalez-le à Recyc-Québec au 1-800-807-0678, poste 2. S'il s'agit de boissons gazeuses, contactez Boissons Gazeuses Environnement au 1-877-226-3883 (faites le 0).

Ils peuvent refuser les bouteilles qui ne portent pas la mention.
 
Selon protege-vous c'est toute bouteille indiqué «consignée Québec».



Ils peuvent refuser les bouteilles qui ne portent pas la mention.

exact, c'est ma comprehension.

ceci etant dit, je me suis deja ostiné un peu sur le sujet et mais j'ai rapidement abandonné, je n'ai plus l'energie de mes jeunes jours
 
Selon protege-vous c'est toute bouteille indiqué «consignée Québec».



Ils peuvent refuser les bouteilles qui ne portent pas la mention.
Hum je vais me renseigner mais pour être assez pluggé je dirais qu'il doit y avoir une exception quelque part.
A moins que consigné Québec soit juste du format standard alors ça oui mais y'a un méchant paquet de pas standard.

D'ici un an ça va être universel le prix, peu importe format matière etc ça va aider tout le monde.
 
Le détaillant doit prendre toute les bouteilles consignées Québec.

Couche Tard a coté de chez nous je me suis déja obstiner avec la grosse truie sale de gérante (tjs des grosses vaches innocente les gérantes la bas) et elle voulait pas me rembourser mes consignes, elle disait que je devais acheter l'équivalent....


Les canettes asteur j'ai une boite Recy Quebec chez nous avec les sacs que les dépanneurs donne. C'est ben moins de chiare quoique l'autre jour le Provigo voulait pas reprendre nos sac pcq les canettes était pas démeler entre format.... Vachier criss de moron. Métro les prend no fuck given, petite moyenne, slim, king can, sale, propre, il s'en cogne


Tiens gatez vous!
https://consignaction.ca/boutique/




Mais ca me fait penser au pneu. Une shot je vais dans un garage moyennement gros pour dropper 4 tires use. Le gars veut pas les prendre pcq je les ai pas acheter la et il me dit qu'il paye pour ca...... Hey man..... Sort moi ta première facture de pneu client sur ton tas de facture... Les frais de recyclage sont chargé a l'achat justement pour éviter que des morons comme toi les refuses.
 
Bon ben revirement de situation

L'acheteur de mon bateau capote, il dort plus, yé a boute fac il ramène le bateau aujourd'hui....



Vendu ca 15 500$ je pensais lui faire une joke et lui viré 10 000$ et lui dire ''Y vaut pas plus que ca y'a pas de numéro de série ton bateau'' lolll
 
Bon ben revirement de situation

L'acheteur de mon bateau capote, il dort plus, yé a boute fac il ramène le bateau aujourd'hui....



Vendu ca 15 500$ je pensais lui faire une joke et lui viré 10 000$ et lui dire ''Y vaut pas plus que ca y'a pas de numéro de série ton bateau'' lolll

Tu ris mais j'ai déja vendu un char 1200$, tel que vu sans garantie, le gars avait jamais chauffer manuel de sa vie pi ya bruler la clutch...

Y m'apelle pour me donner de la marde que la clutch était fini quand je lui ai vendu. Quand on est aller aux plaques il l'a déclaré a 100$, fac j'y ai offert de lui racheté 100$ parce qu'au fond c'est ca le montant qui est écrit sur le papier de transfert. Il m'a envoyer chier et jamais re-eu de nouvelles.
 
Back
Top