Confess here

I confess that I'm quite confused about this, it's like 2 billionaires talking about which flavor of Kraft dinner is better, like wtf?!?!?! what do they know about that...

Des joueurs de la NBA discutent avec le pape de justice sociale

https://www.msn.com/fr-ca/sports/pl...ape-de-justice-sociale/ar-BB1bhLrN?li=AAanjZr

C'est un peu comme l'histoire du pape qui a like une photo d'une instababe qui se montrait le cul sur instagram lolll.
(oui le pape est rendu avec un compte instagram)
 
pis ta signé pour combien?
Environ 85% de la réduction que la régie aurait probablement accordée. La fermeture du dossier va m'éviter d'avoir l'air d'un bougon aussi si jamais les futurs employeurs me cherchent dans les databases de jugements.

Sinon il y a un problème avec MR, je ne vois pas les même messages récents quand j'active le wifi vs sur le lte.
 
Last edited:
Veux-tu me dire qui doit se rendre au comptoir en 2020? À part les BS et ceux qui vivent encore dans les années 80, je me rappelle pas d'avoir mis les pieds dans une succursale. Ma banque à zéro succursale et aussi zéro frais.

Felicitations pour toi et ta banque. Pour les autres:

-Si tu dois retirer plus de 600$ qui est la limite a la plupart des guichets
-Devises etrangeres
-Ouverture et fermeture de compte
-Hypotheque
-Prets varies
-Cheque visé comme si tu achètes un char usagé par exemple

Anyway... je venais poster que je confesse que je commence a avoir hate que le hockey commence.
 
Felicitations pour toi et ta banque. Pour les autres:

-Si tu dois retirer plus de 600$ qui est la limite a la plupart des guichets
-Devises etrangeres
-Ouverture et fermeture de compte
-Hypotheque
-Prets varies
-Cheque visé comme si tu achètes un char usagé par exemple

Anyway... je venais poster que je confesse que je commence a avoir hate que le hockey commence.

hâte de voir ce que ça va donner la division Canadienne , y va en avoir du hockey a 22:00 lol
 
Felicitations pour toi et ta banque. Pour les autres:

-Si tu dois retirer plus de 600$ qui est la limite a la plupart des guichets
-Devises etrangeres
-Ouverture et fermeture de compte
-Hypotheque
-Prets varies
-Cheque visé comme si tu achètes un char usagé par exemple

Anyway... je venais poster que je confesse que je commence a avoir hate que le hockey commence.

Limite quotidienne, tu peux demander de la monter, par téléphone. Sinon virement interac
Devise étrangère, très rare, surtout ces temps-ci. Certains guichets de certaines banques tu peux retirer en USD. Protip, tu retires au guichet et tu vas faire changer ailleurs, tu vas en avoir plus dans tes poches.
Fermeture de compte, ça se fait par téléphone. Ouverture aussi, en tout cas avec ma banque oui.
Hypothèque, pas mal certain que pour renouveler ton terme, ça se fait par téléphone, dans mon cas oui.
Prêt... Oui, mais combien de prêts tu demandes par année?! Marge de crédit est tellement plus pratique
Chèque visé, encore une fois, par téléphone et tu le reçois en 2 jours ouvrables.
 
Environ 85% de la réduction que la régie aurait probablement accordée.

Sinon il y a un problème avec MR, je ne vois pas les même messages récents quand j'active le wifi vs sur le lte.

je crois que les dns sont pas encore tous transférés

donc on est en limbo entre le vieux et le nouveaux serveurs.. idem avec mon tapatalk
 
Limite quotidienne, tu peux demander de la monter, par téléphone. Sinon virement interac
Devise étrangère, très rare, surtout ces temps-ci. Certains guichets de certaines banques tu peux retirer en USD. Protip, tu retires au guichet et tu vas faire changer ailleurs, tu vas en avoir plus dans tes poches.
Fermeture de compte, ça se fait par téléphone. Ouverture aussi, en tout cas avec ma banque oui.
Hypothèque, pas mal certain que pour renouveler ton terme, ça se fait par téléphone, dans mon cas oui.
Prêt... Oui, mais combien de prêts tu demandes par année?! Marge de crédit est tellement plus pratique
Chèque visé, encore une fois, par téléphone et tu le reçois en 2 jours ouvrables.

Wow t'as la reponse a tout avec ta banque parfaite de l'an 3000. Excellent. Pour les autres il reste les Caisses Populaires et n'importe quelle autre banque Canadienne sauf Laurentienne. Bonne chance avec ton compte Tangerine.
 
Banque manuvie. Bienvenue au 21e siècle. Tu sais, c'est ton temps et ton argent. Les banques ne changeront pas, toi par contre, tu peux t'adapter.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Banque manuvie. Bienvenue au 21e siècle. Tu sais, c'est ton temps et ton argent. Les banques ne changeront pas, toi par contre, tu peux t'adapter.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

si leur service à la clientèle est aussi bon que celui de leurs assurances santé ma prendre le temps d`aller à banque direct à place
 
Jcomfess que sa ma faite du bien en caliss retomber dans un loader hier
4c81afbf10262d8ee21104a02a878eb2.jpg


Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Banque manuvie. Bienvenue au 21e siècle. Tu sais, c'est ton temps et ton argent. Les banques ne changeront pas, toi par contre, tu peux t'adapter.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

leur compte marge/hypothèque où la paye des deux personnes est déposé dedan pour sauver de l'intérêt à l'air par pire, est-ce que tu as ça ?
 
le power supply d'un de mes écrans vient de chier. fuck.

je planifiais faire l'achat d'un nouveau PCs + écran pour l'année prochaine.

on va essayer de tougher ca a juste un écran jusqu'en 2021.
 
le power supply d'un de mes écrans vient de chier. fuck.

je planifiais faire l'achat d'un nouveau PCs + écran pour l'année prochaine.

on va essayer de tougher ca a juste un écran jusqu'en 2021.

T 'as pas une tv ( pas trop grosse) qui sert peut? Ça pourrait te dépanner en attendant.
 
le power supply d'un de mes écrans vient de chier. fuck.

je planifiais faire l'achat d'un nouveau PCs + écran pour l'année prochaine.

on va essayer de tougher ca a juste un écran jusqu'en 2021.

Same, c'est chiant étudier 5-6 heures par jour sur mon 14 pouces de laptop mais je vais endurer car je tiens pas à avoir un gros écran dans ma petite chambre après mon diplôme dans deux mois.
 
Same, c'est chiant étudier 5-6 heures par jour sur mon 14 pouces de laptop mais je vais endurer car je tiens pas à avoir un gros écran dans ma petite chambre après mon diplôme dans deux mois.

j'avais 2x23" + laptop. donc je suis encore OK.

j'ai commandé un power supply $20 sur ebay...
 
Back
Top