Confess here

Avez-vous vu Taxi Driver ? Joker s’en est inspiré beaucoup sans s’en cacher et c’est très réussi, la photographie et la bande sonore sont de très grande qualité pour recréer une ambiance similaire. On peut critiquer le scénario qui est selon moi le seul aspect plus average du film mais sinon le reste est très très bon.

Joker n'est pas un mauvais film mais ça repose sur le jeu d'un seul acteur. Mais quand tu réécoutes des œuvres majeures comme Pulp Fiction, Goodfellas, etc, tu te rends compte que c'est deux ou trois coches en dessous.
 
Je confesse qu en voulant un camping dernière minute, je me suis retrouvé au domaine Rouville et là je vais avoir besoin d aide psychologique.
Je croyais avoir tout vu sur le boardwalk de Wildwood mais là c est incroyable

En prime, c est le paradis du pimp my cart, ben voyons donc c est fou raide. Les gens demeure dans des cabanes à jardins tout croches mais on un cart de pimp my ride dans la garnotte
 
Suis-je le seul qui est fucking annoyed du monde qui font des posts « Bonne rentrée » avec les photos de leurs enfants sur Facebook?

Cela dit, j'ai rencontrée la mère du meilleur ami à mon plus jeune dans la cour d'école ce matin, HOLY FUCKING SHIT, la fille doit avoit 28 ans gros max et elle est plantée que le tabarnak.
 
Suis-je le seul qui est fucking annoyed du monde qui font des posts « Bonne rentrée » avec les photos de leurs enfants sur Facebook?

Cela dit, j'ai rencontrée la mère du meilleur ami à mon plus jeune dans la cour d'école ce matin, HOLY FUCKING SHIT, la fille doit avoit 28 ans gros max et elle est plantée que le tabarnak.

Plus qui sont plantée plus que la vaisselle revole loins :p
 
pourquoi il tue sa mère adoptive et sa blonde (c'est pas très clair si ya tué sa blonde mais ya dlair) ?

jpensais quil tuait juste ceux qui le font chier. le nain l'a pas fait chier et il l'a laissé en vie.

criss ta pas compris pourquoi sa mère le fait chier ??

As-tu écouté le film ?
 
Joker n'est pas un mauvais film mais ça repose sur le jeu d'un seul acteur. Mais quand tu réécoutes des œuvres majeures comme Pulp Fiction, Goodfellas, etc, tu te rends compte que c'est deux ou trois coches en dessous.

Je suis d'accord mais si on calcule que ce film la est sortie en 2019 c'est un chef d'œuvre de sont époque. Toute la marde qui nous sorte maintenant. Ce genre de film est plutôt rare de nos jour.
 
D'habitude elle les prend en photo et les met sur instagram, mais cette fille la voulait pas du tout, ma blonde dit que cetait un non catégorique lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Une princesse qui atterit dans un salon de keffure à Terrebonne dans une maison.
Répète ça 3-4 fois pour te rendre compte à quel point ça fait aucun C*ISS de sens.

Elle sortirait pas avec un gars qui roule en GTR et qui a un Tim Horton par hasard?

Je vais aller flauber 2000$ de mon cash en ayant l'air big shot dans un commerce de quartier qq part en banlieu pour faire partir des rumeurs sur un prince déchu d'Islande, voir si le monde vont pogner.
 
je sais pas si c'est pcq USA mais jamais j'aurais cru que les musiciens de rues se faisaient berate par le monde. j'pensais tout le monde les aimaient.

 
Joker n'est pas un mauvais film mais ça repose sur le jeu d'un seul acteur. Mais quand tu réécoutes des œuvres majeures comme Pulp Fiction, Goodfellas, etc, tu te rends compte que c'est deux ou trois coches en dessous.
Je suis d'accord que ça repose en grand partie sur le jeu de l'acteur principal, mais je trouve que c'est bien réalisé, le trame sonore, les prises de vue, le rythme du filme, le façon que l'histoire est montée pour que ça aie l'air d'une biographie plus que d'une fiction, ça atteint vraiment bien l'objectif de rendre le filme dramatique.

De là à dire que c'est un chef d'oeuvre, je vais surtout dire que pour un film de Batman qui se passe dans un univers de comics, c'est quand même impressionnant.
 
Je confess que de me faire accueillir en anglais au Québec ça m'irrite.

Depuis que je suis a Montréal j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'endroits ou les gens te parle en anglais.

Je commande au Burger King, la fille me parle en anglais. J'y donne ma commande en français et elle me répond en anglais.

Ce n'est pas dans les règles de parler en français? Si le client parle anglais ok pas de trouble mais accueillir les clients en anglais on est quand même au Québec criss.

Je suis bilingue mais c'est une question de principe. C'est comme si j'yrais en Ontario travailler dans un magasin et que je m'adresse aux clients en français.

je m'appercois pas de ça vraiment vu que j'ai toujours habité dans la région la plus anglo de mtl, west islanddd.

Mais je travail en ontario souvent pour des projets, et no joke, quand jarrete au tim ou mcdo, 50% je me fait acceuillir avec un Hi/Bonjour....
 
Je suis présentement à Amqui et je suis arrêter rejoindre une amie ici, elle me dir que c'est un des meilleurs resto en Gaspésie! On verras ben ça! lol
c49dc0f05b2e5ae55d268d431c5f77e2.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top