Confess here

Non pas toujours, mon père m’a traité de fif quand je lui ai dit que je manque d’énergie et que plus rien ne me tente, vraiment rien. Même ce que j’aime le plus au monde.

Pas fort pas fort de la part de ton père,
mais bon....
Même en 2018 la maladie mental est encore tabou et mal vue !
 
Pas fort pas fort de la part de ton père,
mais bon....
Même en 2018 la maladie mental est encore tabou et mal vue !
L'autre problème est que pour plusieurs encore. (Souvent nos parents) maladie mentale = autiste ou retard... Mais c'est tellement plus grand que sa et dans la société qu'on vie avec toute le stress et les shit qu'on voit c'est encore pire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas fort pas fort de la part de ton père,
mais bon....
Même en 2018 la maladie mental est encore tabou et mal vue !

Il nous a dit en plus cette année qu’on avait manqué notre coup 2 fois ( nos 2 filles ) et qu’il trouve ça vraiment plate pour nous qu’on n’ait pas eu des gars. L’automne passé, je l’ai envoyé chier pis la prochaine fois que je vais le voir c’est probablement au salon funéraire.
 
Je confesse wue je suis un peu sourd, c'est la 6e Heineken que je bois, mais criss je pense que je suis tombé amoureux. Une petite Marocaine. Je pense que c'est la bonne pour noi. J'ai jamais ressenti d'aussi fortes émotions pour une fille. Dsl pour le post de beta je vais aller me coucher et vous épargner de lire mes conneries.
 
Il nous a dit en plus cette année qu’on avait manqué notre coup 2 fois ( nos 2 filles ) et qu’il trouve ça vraiment plate pour nous qu’on n’ait pas eu des gars. L’automne passé, je l’ai envoyé chier pis la prochaine fois que je vais le voir c’est probablement au salon funéraire.
Tu fais bien. Ça se dit pas des trucs comme ça.
 
Je confesse wue je suis un peu sourd, c'est la 6e Heineken que je bois, mais criss je pense que je suis tombé amoureux. Une petite Marocaine. Je pense que c'est la bonne pour noi. J'ai jamais ressenti d'aussi fortes émotions pour une fille. Dsl pour le post de beta je vais aller me coucher et vous épargner de lire mes conneries.

Méchant side effet , la Heineken rend sourd hehe
 
Quand on est arrivé en décembre, j’avais hâte à Noël pour la première fois depuis longtemps.

On est rendu à la veille de Noël pis ça me tente pu et je me sens plus dans l’esprit de Noël comme il y a 3 semaines.
 
Working Crew checking in!
6901e15a65cf6ee7be971d364b7021e6.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Il nous a dit en plus cette année qu’on avait manqué notre coup 2 fois ( nos 2 filles ) et qu’il trouve ça vraiment plate pour nous qu’on n’ait pas eu des gars. L’automne passé, je l’ai envoyé chier pis la prochaine fois que je vais le voir c’est probablement au salon funéraire.

Ton pere est certainement un imbecile. Envoie le chier, coupe cordon. Ce sera la meilleure façon debte faire du bien et le faire chier en même temps
 
Sitting at work, watching George Carlin, by far one of my favorite comics. His comedy is still so relevant.

“People are wonderful. I love individuals. I hate groups of people. I hate a group of people with a 'common purpose'. 'Cause pretty soon they have little hats. And armbands. And fight songs. And a list of people they're going to visit at 3am. So, I dislike and despise groups of people but I love individuals. Every person you look at; you can see the universe in their eyes, if you're really looking.”

― George Carlin
 
Quand on est arrivé en décembre, j’avais hâte à Noël pour la première fois depuis longtemps.

On est rendu à la veille de Noël pis ça me tente pu et je me sens plus dans l’esprit de Noël comme il y a 3 semaines.
Cuisine de la bouffe qui sent Noël pour te remettre dans l'esprit.
 
Back
Top