Confess here

Moi j'aime ça Noel et Jour de l'ans, belle ambiance avce la famille et les kids.

La seule chose que j'aime moins c'est que mes parents et beau parent se casse pas la tête pour les cadeau,
ils sont pas riche en tbk mais ils sont loin d'être pauvre...
Alors comme cadeau je me ramasse toujours avec des enveloppe de cash et au lieu de le dépenser je paye ma moitié de loyer, électricité , cell , cable etc.

Cette année j'ai fais différent me suis payé ça avant Noel sachant que j'étais pour avoir du cash
https://www.montrealracing.com/foru...sement-gym&p=10335080&viewfull=1#post10335080

et ça ajd
https://www.montrealracing.com/foru...t-purchase&p=10335617&viewfull=1#post10335617
 
^^^^ Ben oui pauvre toi.

Ça reste que j'aimerais mieux avoir un ''vrai'' cadeau a déballer au lieu du cash que comme j'ai dis au lieu de dépenser j'ai tendance a payer mes comptes.

Pi S'pas comme si je serais pauvre moi aussi calisse , c'est juste du gravy de plus et rien d autre, c'est weird comme cadeau.
 
Je regarde ce que tu as acheté tu en reçois en criss du cash... Lol

Mais sérieux je te feel. J'aime sa recevoir un cadeau tu as pensé à moi. Même si sa coûte 5$. T'en qu'à throw un une carte cadeau a 20$ pis se sentir obligé... Fait moi pas de cadeau.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le party de famille était super smooth, feux d'artifice dans le bois en fin de soirée. Mais mes cousins sont de vraies usines à chiots, il y a 14 kids de moins de 10 ans dont presque la moitié des bébés
 
je confesse que je déteste donner des cadeaux et en recevoir.

La plupart des choses que j'aime dans la vie se donne pas très bien en cadeau (voyage, réno, outils, voitures, pièces d'auto), donc j'ai jamais vraiment ce que j'aimerais. Je suis rendu à demander des choses utiles comme des vetements et des ustensils de cuisine, je me dis que c'est ca de moins à acheter que je peux mettre sur ce que j'aime vraiment...
 
ca m'a jamais fait plaisir d'acheter ou recevoir des vetements, je le fais par nécessité, j'attends que mes chemises, mes pantalons et mes chandails aie des trous avant de les changer.
 
Je confess que je n'ai ni donné, ni reçu aucun cadeau à noël.
J'ai travaillé le soir du 24 et resté la nuit du 25 en overtime lol.

Ce sera pareil le 31 et ça ne me fait pas un pli.
 
J'ai acheté les cadeau de noel a ma niaisse et neveux sur amazon. La date de livraison garantie étais le 24.

Il on finalement pas livré le paquet. J'avais l'air con a noel pas de cadeau mais en même temps il recois tellement de truc qu'il on pas trop remarqué. Je vais leur donné plus tard.

Je me suis plaint a amazon tantôt. Il mon dit qu'il allais me remboursé la commande et que je pouvais la gardé + me donnais un crédit de 15$ sur mon compte. Not bad le service amazon. Tout sa sur le chat.
 
Je regarde ce que tu as acheté tu en reçois en criss du cash... Lol

Mais sérieux je te feel. J'aime sa recevoir un cadeau tu as pensé à moi. Même si sa coûte 5$. T'en qu'à throw un une carte cadeau a 20$ pis se sentir obligé... Fait moi pas de cadeau.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Yep , on a recu kek dollards ....

Ma blonde savait pas pentoute quoi faire avec son cash, elle a acheté ajd un 2ieme Ps4 pour la chambre !!
On va aller l'échanger et prendre un Pro que je vais mettre dans le salon et mon ancien que je vais mettre dans la chambre. Tsé t'en qu'a pas savoir quoi acheter ......

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545942060-dsc00349.jpg
 
Jouer si elle monopolise la tivi dans le salon !!!!!!
Écouter Netflix !!!!!

Mais oui en gros c'est du gaspillage de cash en criss.
 
Jouer si elle monopolise la tivi dans le salon !!!!!!
Écouter Netflix !!!!!

Mais oui en gros c'est du gaspillage de cash en criss.

Baller a fond!

De mon côté je confesse que je reçois a soir, j’ai commandé du traiteur et il est pas encore arrivé... mettons que je commence a stresser il est 17:20 lol
 
Baller a fond!

Non pentoute , c'est juste que cette année on a décidé de gaspiller le cash qu'on a eu a Noel ( over 2000$ a moi et ma femme ) au lieu de le foutre a la banque et que ça soit que du gravy de plus.
L'ans passé ma femme a eu une enveloppe de 10 000$ a elle seul, oui oui , j'pense que je l'avait écrit ici a kek part.


De mon côté je confesse que je reçois a soir, j’ai commandé du traiteur

Ça c'est baller. lol
 
Back
Top