Confess here

J'ai négocié des extras avec un entrepreneur et il voulait avoir le contrat. (dans les 7 chiffres...) j'y ai expliqué que j'avais pas nécessairement le dernier mot mais que l'entreprise avait été échaudé par les coûts faramineux des extras sur un autre projet (6 chiffres en extra et j'ai dû négocier continuellement car les prix n'étaient pas justes ou il avait des erreurs...) Il ne descend pas plus son prix quand son compétiteur est 400k plus bas... la conversation c'est terminé par; c'est pas grave, on a de la job en masse on est booker pour les X prochains mois...

Je facepalm et je me suis dis clairement que il travaillait pas avec nous depuis bons nombres d'années pour les bonnes raisons!

sauf que nous on parle pas d'une job de 7 chiffres on parle d'une tank à eau chaude à 700$
 
Oh well, je veux pas te faire la morale mais tu sais jamais sur qui tu peux tomber.

Ouais un coup que le client aurait ete proprietaire d'une chaine de 2000 apartements qui vont tous changer leur chauffe eau en meme temps l'an prochain. Hahahah!

Je comprends pas le kick de toujours vouloir negocier les prix au retail, S1FAP vend pas des chauffe eau au marche aux puces Ste Eustache la...
 
Je confess que j'ai p-e été arrogant avec un client hier

Il essayait de me dealer le prix forfaitaire de nos installations de chauffe-eau

Moi honnêtement m'en caliss on est loadés de job

J'y ai répondu "on est assez occupés et indépendants pour garder nos prix tel quels"

J'aurais du dire "nos prix sont pas négociables"

I know your pain...



c'est rien comparé a ce que j'ai fait , un gars fin cinquantaine m'appelle pour une job a 40 pieds dans les airs, l'eau rentre dans maison par la cheminée pourrie , bref j'y fait son prix 3k+tx , ça prenait la nacelle , y'en avait pour 500$ de transport


le gars sort une multitude d'argument pour négocier et je lui dit : je t'enlève 200$ , tu vas ramasser les déchets quand ma défaire ton top de cheminée pourrie

bref c'est pas assez, y me resort l'excuse qu'il n'a pas d'argent

je perd patience et je lui dit devant sa femme , lâche de fumer pendant 1 an , tu vas l'avoir ton 3k$ , sa femme qui ne fumait pas a le gros sourire dans face et moi je criss mon camp
 
Premières nations

Pendant que Trudeau "s'offusque", plein de lois fédérales utilisent encore le mot indien.

Ouais dans le rest of Canada il y a des pancartes bleus écrit "Indian reserve". Je l'ai ris en tabarnak quand j'ai vu ça. Tu passes dans les réserve "indienne" et il y a plein de stand indian ci indian ça. Mais faudrait pas que nous on utilise le terme, un peu comme les gens avec descendance Africaine...
 
Ce débat là me fait penser aux Redmen de l'université McGill et aux Indiens du collège Ahuntsic je pense, qui songent à changer leurs noms d'équipe pour ne pas offenser personne

Edit : Je viens de lire que les Redmen font plus qu'y penser, ils iront de l'avant avec une nouvelle appellation pour leurs équipes sportives.
 
Je confess que j'ai callé malade hier pour aller faire du bateau avec mon ami qui vient de s'acheter un vieux speed boat.

V8 454 dans panne sur le lac Saint-Francois , j'ai adoré l'expérience.

C'est nouveau pour moi comme loisir, c'est dur de pas avoir la piqûre.
Avec bin de la beer et des cocottes, c'est assez dur à battre.
 
J'confesse qu'a 11:00 je me dis kin kin m'a aller brasser un peu la Mustang sur Chemin Chertsey et Entrelacs en y allant pas trop en fou pour la crisser dans un arbre pcq Chemin Chertsey est tres l'fun mais tres traitre , j'arrive au char, y'é pu la !!!!!!
Tbnk de tbnk ma femme la pris pour aller passer un bout de la journée chez son frère avec ma fille pour se faire un diner Bbq et profiter de la piscine.

Mais bon , c'est ma faute je lui dis toujours prend le bazoux qui traine que tu veut , mais ciboire elle prend jamais la Mustang pcq clutch raide comme un tracteur et fallait que ça tombe ajd !!!!
 
Last edited:
Sales girl did fck all for me while I was shopping, but then wanted to be on the bill as the person who made the sale, I told the cashier that she did nothing for me so no. bah, do the work if you want the credit!
 
ON a fait peinturer l'extérieur de notre bâtisse y'a 2 semaines.

Aujourd'hui mon voisin qui a un garage de muscle cars vient me voir pour me dire que ça a "fumé" sur les chars de ses clients

J'ai l'impression que ca va couter un esti de bras au gars de peinture.
 
ON a fait peinturer l'extérieur de notre bâtisse y'a 2 semaines.

Aujourd'hui mon voisin qui a un garage de muscle cars vient me voir pour me dire que ça a "fumé" sur les chars de ses clients

J'ai l'impression que ca va couter un esti de bras au gars de peinture.

les chars étaient dehors?

Sinon, ça l'a rentré par une persienne?
 
ON a fait peinturer l'extérieur de notre bâtisse y'a 2 semaines.

Aujourd'hui mon voisin qui a un garage de muscle cars vient me voir pour me dire que ça a "fumé" sur les chars de ses clients

J'ai l'impression que ca va couter un esti de bras au gars de peinture.

Bof, du fume ca part avec un peux d’effort
 
Back
Top