Confess here

femme enceinte en congé today a maison. Chu déprimé de passé le tracteur , chu tanné de souffler de losti de neige.

Pi elle a veut que jy rapporte un caliss de Dairy queen en finissant. Esti que sa mtente pas c tellement pas sur mon chemin.

Qua mange dla neige caliss.
 
Du proprio, j’ai vendu un condo que j’avais en juin passé et ca la bien ete (ma femme est avocate, sa aide pour les papiers)

Je vais p-e essayer 375k$, je laisse pour 10-15k$ de rideau sur mesure, un store électrique aussi


52638751_10157063260612154_8512076657513725952_n.jpg


mon séraphin intérieur viens de faire un AVC

la perruche au marché du store elle devait te faire des beaux yeux hheaheheaha

sérieux j'ai 1200$ de rideau custom avec une porte patio vertical encastré , ça doit être du haut de gamme ton affaire , fils en or !

lâche le 375k , met 399k
 
https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=1286dba2e1b337bad3ae7182e906dc65&oe=5CDF0A74

mon séraphin intérieur viens de faire un AVC

la perruche au marché du store elle devait te faire des beaux yeux hheaheheaha

sérieux j'ai 1200$ de rideau custom avec une porte patio vertical encastré , ça doit être du haut de gamme ton affaire , fils en or !

lâche le 375k , met 399k


Haha ca va vite en crisse, j’ai la chance d’etre bien plugger et ca ma pas couter ca mais juste mon store de salon ce vend +-2500$!
 
Jconfess que je me suis couché pour une sieste avec ma fille a 13h, pi qu'on vient de ce levé. RIP sleep schedule.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j’ecoute Passe Partout 2.0
Moi aussi et vraiment agréablement surpris.

Vraiment copie des vieux avec peu de changements (sûrement plus politically correct)... Même les marionnettes sont des marionnettes!!!

J'avais bcp d'attentes et finalement c'est bon et mes trois enfants étaient rives a l'écran

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jconfess que je viens de prendre du NyQuil. CA devrais aidé a m'endormir

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bon ça va bien ! la transmission a lâché sur ma souffleuse Yamaha , ça va coûter une beurrer une fois que ma avoir ouvert le case gear
 
T'as volé la job a Broody ?

J'avais démissionné avant qu'il commence. Et je confesse que c'est cool avoir enfin mes fins de semaines libres mais maudit que je suis pauvre sans job. En plus vu que j'ai pu de job j'ai pas d'excuse pour dire non à mes chums qui veulent sortir.
 
J'avais démissionné avant qu'il commence. Et je confesse que c'est cool avoir enfin mes fins de semaines libres mais maudit que je suis pauvre sans job. En plus vu que j'ai pu de job j'ai pas d'excuse pour dire non à mes chums qui veulent sortir.
Whyyy?
 
Back
Top