Confess here

Yup, même 5000v sa shock mais c'est boff... Pogne toi sur un coil de char a 40k volt sa surprend un peu plus (mon examen de timing a l'école le coil étais craqué pis j'ai pogné au moin 15 shock... )

Sauf que c'est l'amperage qui tue pas le voltage. (jusqu'à un certain point on s'entend)
Ouais selon Google c'est même pas un miliampère une clôture à 5kV.
 
C'est l’ampérage qui sera dangereux et non la tension. Un coil d'allumage sur une voiture ça jette 15-20+KV et ça ne tue pas. Ça chatouille en criss par contre ;)
 
Je confess que j'ai commencé la semaine sans savoir que j'allais changer de job. Mon boss a poussé pour que j'aille un poste dans un département en croissance au lieu du mien qui va juste aller en decroissance. En plus c'est dans le domaine que j'ai etudier mais que j'ai pas pratiquer.

J'feel weird sur un criss de temps
 
Je confess que j'ai commencé la semaine sans savoir que j'allais changer de job. Mon boss a poussé pour que j'aille un poste dans un département en croissance au lieu du mien qui va juste aller en decroissance. En plus c'est dans le domaine que j'ai etudier mais que j'ai pas pratiquer.

J'feel weird sur un criss de temps

On dirait que t'en à trouvé un qui veut te garder à long terme.
 
oui la police peut pas faire grand chose mais au mieux jai ai fait venir qu'ils aillent dans les statistique. Tant que le pot va avoir de la valeur le monde votn venir nous voler.

Le seul moyen que sa valle pu grand chose est que tlm puisse en faire pousser librement. Laissez donc le monde avoir leur plants qui sacre la paix au miens.

Jveux dire, si moi jfais pousser des tomates pi que toi tu peux pas, pi que taime sa les tomates. Les chances que tu vienne gouter a mes tomates augmentes.

Au moins il a pas touché aux autres mais jai peur quil reviennent. jvais ajouter quelques cam en espérant quil sachete pas de cagoule.

Yavais un reportage a lcn sur ça et ya un paquet de monde qui attendent juste que ca devienne legal pour appeler la police et s'auto stooler. Ensuite ca va monté en cours supreme et comme c'est légal au canada ça va passer et faire jusrisprudence.

L'été prochain j'en fais pousser fo sho
 
Va te crisser les doigts dans le panneau chez vous voir si ca fait juste chatouiller.

du 110 c'est gossant en tabanak. Me suis calisser la main dans un power supply de système téléphonique toshiba comme un cave pis jai stepper
 
Yavais un reportage a lcn sur ça et ya un paquet de monde qui attendent juste que ca devienne legal pour appeler la police et s'auto stooler. Ensuite ca va monté en cours supreme et comme c'est légal au canada ça va passer et faire jusrisprudence.

L'été prochain j'en fais pousser fo sho
Pas besoin d'un paquet, juste un. Mais il est mieux d'avoir un avocat qui ne charge pas à l'heure s'il veut se rendre en cour suprême. Et on peut contester la loi devant les tribunaux du moment qu'on a un intérêt légitime à le faire (genre association du cannabis thérapeutique si ça existe), pas besoin de se faire accuser.
 
du 110 c'est gossant en tabanak. Me suis calisser la main dans un power supply de système téléphonique toshiba comme un cave pis jai stepper

Du 110 straight du outlet ca fait mal en tabarnack.

Mon père visait le socket et ça a arké entre le tournevis et le + qui était live.... le tournevis a un boute de câble soudé dedans lol. Ça fait pas juste chatouiller


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
asphalte mouillé, je suis sorti station shell avec mon crown vic le pied dans panne sa drift pour me rendre compte que la police était a la lumiere juste a coté
ils sont parti dans autre sens
 
Cetait ma fete hier et je suis a job jusqu'au 26 jai hate de revenir chez ns en maudit.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai mangé du five guys hier pour la première fois, j'ai bien aimé mais je confesse qu'à matin a toilette ça va si bien été que ça.
 
J’ai mangé ma première Poutine depuis Février ce midi... pense pas en prendre une autre cette année...

Question d’aider à ma digestion, j’ai eu une nuits de sommeil de 2hrs cette nuit
 
Another mysterious legendary like by ggti.... so much questions. Too much alcohol? Wrong click on phone?
2_likes.jpg
 
Je fais un roti d'épaule braisé, mais j'confesse que que je l'ai partie trop tard, il se défait pas encore, on va manger plus tard, boff y'a du vin en attendant.
 
Calisse j'endosse pas ce like!! Lol c'est réellement une erreur

Je suis curieux de voir a qui il est allé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Va voir sur ton profil lol seul toi peu voir ce que tu as like

655957e37a435a9e56fda68c765043df.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top