Confess here

je confesse que je suis allé à un mariage juif hier et je comprenais rien de ce qui se passait.

La moitié de la cérémonie était en hebreux, je conaissais aucunement les traditions juives et je conaissais personne des 240 invités sauf le marié et la mariée.

Je me sentais crissement pas à ma place lol

T'es certain que ce n'était pas du Yiddish ?
 
Je confesse que je suis en maudit. Ça fait 2x que quelqu'un jette son café sur ma voiture lorsqu'elle est stationnée à côté de l'UQAM. J'ai pas d'ennemis alors je sais pas trop pourquoi on me vise. Peut-être un/une hippie qui étudie en développement durable et qui hate sur Volks à cause du scandale des émissions?
 
Je confesse que je suis en maudit. Ça fait 2x que quelqu'un jette son café sur ma voiture lorsqu'elle est stationnée à côté de l'UQAM. J'ai pas d'ennemis alors je sais pas trop pourquoi on me vise. Peut-être un/une hippie qui étudie en développement durable et qui hate sur Volks à cause du scandale des émissions?
C'était pour pas qu'elle pogne en feu, ils t'on rendu service.

L'autre fois un café d'un itinérant était sur le toit de la Yaris de job, je l'avais pas vu à cause des branches d'arbres. J'ouvre les fenêtres, je décolle vvti dans la panne comme d'habitude, et le café a revolé dans l'habitacle, je sais pas comment il a rentré par la fenêtre tel un boomerang mais y'en avait partout.
 
Je confesse que je suis en maudit. Ça fait 2x que quelqu'un jette son café sur ma voiture lorsqu'elle est stationnée à côté de l'UQAM. J'ai pas d'ennemis alors je sais pas trop pourquoi on me vise. Peut-être un/une hippie qui étudie en développement durable et qui hate sur Volks à cause du scandale des émissions?
Je perdrais bien une journée à attendre pour pogner la personne qui me ferait ca… crois moi elle ne le ferait plus après.
 
Je confesse que je suis en maudit. Ça fait 2x que quelqu'un jette son café sur ma voiture lorsqu'elle est stationnée à côté de l'UQAM. J'ai pas d'ennemis alors je sais pas trop pourquoi on me vise. Peut-être un/une hippie qui étudie en développement durable et qui hate sur Volks à cause du scandale des émissions?

stationnée à la meme place exactement?
 
Quelque chose qui m’enrage ajd (et que je vois surtout dans le monde du tuning...) c’est le fait que les gens veulent plus entendre aucune critique a leur endroit.

Ça se permet de chialer sur tout les articles de TVA, mais si tu dis quoi que ce soir a propos d’une auto modifiee, tu deviens le pire etre humain sur Terre.

Meme une voiture clairement rice tu as du monde qui te disent que si ton auto est stock tu n’as pas droit de parole. Big LOL. Le char est laitte esti, je vais ben dire ce que je pense quand même.

Ou peut-etre que les «*car guys*» au Quebec sont des autistes. Je sais pu.
 
Quelque chose qui m’enrage ajd (et que je vois surtout dans le monde du tuning...) c’est le fait que les gens veulent plus entendre aucune critique a leur endroit.

Ça se permet de chialer sur tout les articles de TVA, mais si tu dis quoi que ce soir a propos d’une auto modifiee, tu deviens le pire etre humain sur Terre.

Meme une voiture clairement rice tu as du monde qui te disent que si ton auto est stock tu n’as pas droit de parole. Big LOL. Le char est laitte esti, je vais ben dire ce que je pense quand même.

Ou peut-etre que les «*car guys*» au Quebec sont des autistes. Je sais pu.

Autistes crew in.

Respect all build.
 
Faut absolument tout respecter astheure? Criss les gars de chars sont les premiers à tout critiquer. Vient pas me dire que aussitot que tu gosses sur ton char tu deviens au-dessus de toutes les critiques!

Ce qui ressort souvent c’est «*va y dire en personne tu vas voir*»
Ben guess what christie d’agret, je l’ai deja fait pis y’est rien arrivé. Si t’es pret a te battre pour defendre les mods douteuses de ton char t’es un calisse de demeuré.

Inb4 brain_damaged qui revient pour défendre sa vidange de Civic.
 
Faut absolument tout respecter astheure? Criss les gars de chars sont les premiers à tout critiquer. Vient pas me dire que aussitot que tu gosses sur ton char tu deviens au-dessus de toutes les critiques!

Ce qui ressort souvent c’est «*va y dire en personne tu vas voir*»
Ben guess what christie d’agret, je l’ai deja fait pis y’est rien arrivé. Si t’es pret a te battre pour defendre les mods douteuses de ton char t’es un calisse de demeuré.

Inb4 brain_damaged qui revient pour défendre sa vidange de Civic.

Ya des limites a planter le char de l'autre, je dis juste rien moi. Des fois c'est question de budget et de conaissances. Comme une PCV can a 500$ que le monde bash dessus en pensant que c'est une catchcan normale a 120$.

Mais dans vie si t'es pas capable de dire les choses en pleine face a quelqu'un pis que tu bash dans son dos t'es un pissou que çe sois un char ou son kid. Ta geule ou assume. Mais je comprends ton point de vue bro.
 
Ma blonde veut allé au lanterne chinoise au jardin botanique a soir.

Pis criss que j'i vais juste pour lui faire plaisir. Fait bin trop frête pour allé marché 1h dehors voir des lumière.
L'été sa serait bien mieu
 
Back
Top