Confess here

Je confess que jme suis faite crisser un go par message vocal sur FB par Metro666 pcq j'ai dis un gars de fermer son hood que c'est rouillé dans son engine bay pis que MOI la, MOI j'ouvrirais pas mon hood.

Asteur feel free de me messager sur FB en me geulant après.

Wat

C’est quoi se faire crisser un go?

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vien enfin de clearer ma marge de crédit a 100% feelgoodsman.jpg

Reste a payé la carte de crédit. La elle est transféré a 0% donc sa me donne un peu de temps.
 
Félicitations, tu es maintenant un peu plus riche!

C'est tellement un bon feeling quand tu vois des états de compte tomber à 0$ (Je ne parle pas du compte chèque lol)
 
Félicitations, tu es maintenant un peu plus riche!

C'est tellement un bon feeling quand tu vois des états de compte tomber à 0$ (Je ne parle pas du compte chèque lol)

ouais j'essais de pas mal clearer tout mes compte. J'aimerai m'acheté une maison en 2020 pis je pense qui faut que je commence par pas avoir de dette avant sa (a par mon auto)
Je vais profité de mes bonne paie c'est temps si pour m'occuper des niaiserie que j'ai fait dans les dernières année
 
Je vien enfin de clearer ma marge de crédit a 100% feelgoodsman.jpg

Reste a payé la carte de crédit. La elle est transféré a 0% donc sa me donne un peu de temps.

I carried a $10k line of credit through most of my 20's. Paid it off in less than a year a few years back and it was the best feeling ever...
 
Je confesse que je fais du shopping à Laval et c'est quand même pratique

du '' shopping ''



tenor.gif
 
Back
Top