Confess here

je trouve qu'avec le temps, je suis de plus en plus antisocial. ça doit être moi, mais je trouve que le monde (en grande majorité) sont fatiguants, trop bruyants, trop imposants... J'étais plus tolérant quand j'étais plus jeune, ou je suis rendu sensible en esti? lol

même chose ici.

Les gens que je connais, que j'aime, pas de trouble

Les autres je veux rien savoir et je veux pas leur parler
 
je trouve qu'avec le temps, je suis de plus en plus antisocial. ça doit être moi, mais je trouve que le monde (en grande majorité) sont fatiguants, trop bruyants, trop imposants... J'étais plus tolérant quand j'étais plus jeune, ou je suis rendu sensible en esti? lol


Tu vieillis.
J'ai remarqué que je vieillissais quand le bruit des motos customs ont commencé à me faire chier.
Même affaire avec mon cercle de connaissance, ceux qui font trop de bruit, je les ai flushé
 
Tu vieillis.
J'ai remarqué que je vieillissais quand le bruit des motos customs ont commencé à me faire chier.
Même affaire avec mon cercle de connaissance, ceux qui font trop de bruit, je les ai flushé

ceux qui font trop de bruit, c'est parce qu'ils aime l'attention et moi c'est ca que j'aime pas. Tout mon cercle d'ami c'est du monde sobre et low profile.
 
ceux qui font trop de bruit, c'est parce qu'ils aime l'attention et moi c'est ca que j'aime pas. Tout mon cercle d'ami c'est du monde sobre et low profile.
Ça donne ~15HP faire du bruit. Mon cercle d'amis est tout l'inverse tu tien hehehe :D

je confirme que non

je suis capable d'écrire à quelqu'un d'aller se faire foutre
J'ai pas mal plus de gêne à lui dire en pleine face
J'ai pas ce problème la :D

ya des matins comme sa, ou j'ai juste envie de puncher un bébé phoque.

esti de semaine de marde.
Ski se passe la pitou
 
s'parce que t'es un criss de redneck lol

Chu dans la haute classe des redneck lol



je trouve qu'avec le temps, je suis de plus en plus antisocial. ça doit être moi, mais je trouve que le monde (en grande majorité) sont fatiguants, trop bruyants, trop imposants... J'étais plus tolérant quand j'étais plus jeune, ou je suis rendu sensible en esti? lol

Car: Mazda 3 Sport GS

Ça explique ta crise dla 40 aine.

Fait toi pousser un pinch.
 
les &$?#*# en custom avec leur strait pipe , jamais de police pour leur donner un ticket , je pousserais même plus , ticket + flat bed , inspection
 
Ma femme est retourné au travail après son congé de maternité. On a modifié nos horaires de travail en conséquence.

Je dépose le petit a la garderie le matin pour que ma femme puisse rentrer au bureau pour 7:30-8am et qu'elle puisse quitter le bureau à 5:15 pour ramasser le petit.

Tantot, elle m'appelle presqu'en pleurant. Ce matin, son boss lui a "conseillé" de s'informer sur un service de nanny qui pourrait aller chercher notre petit a la garderie a sa place (pour qu'elle puisse travailler plus tard et en ligne avec les horaires de ses collègues). Au lunch, une collègue lui a "suggéré" certains noms et compagnies qui pourraient nous aider. "Suggestion".. yeah right.

What the fuck? je trouve ca tellement dégeulasse de leur part.

Bureau d'avocats?
 
Car: Mazda 3 Sport GS

Ça explique ta crise dla 40 aine.

Fait toi pousser un pinch.

c'est rendu pas mal plus grave que ça...
Car: Mazda 3
Age: 30

j'ai jamais eu un char qui marchait plus que mon GTI mk5 stock. Crise de vieux crisse dans le corps d'un jeune?

Mes vacances = 1.5 semaines avec les beaux parents de 67-84 ans; je perds des cheveux à chaque fois que je me check dans le miroir et j'ai jamais eu des plus petites couilles de ma vie.

Esti que je vire fou en crisse icitte.
 
c'est rendu pas mal plus grave que ça...
Car: Mazda 3
Age: 30

j'ai jamais eu un char qui marchait plus que mon GTI mk5 stock. Crise de vieux crisse dans le corps d'un jeune?

Mes vacances = 1.5 semaines avec les beaux parents de 67-84 ans; je perds des cheveux à chaque fois que je me check dans le miroir et j'ai jamais eu des plus petites couilles de ma vie.

Esti que je vire fou en crisse icitte.

Bin voyons man ! Ca va pas bin ! Dis moi pas que le soir après la job tu écoute la TV toute la soirée.
 
c'est rendu pas mal plus grave que ça...
Car: Mazda 3
Age: 30

j'ai jamais eu un char qui marchait plus que mon GTI mk5 stock. Crise de vieux crisse dans le corps d'un jeune?

Mes vacances = 1.5 semaines avec les beaux parents de 67-84 ans; je perds des cheveux à chaque fois que je me check dans le miroir et j'ai jamais eu des plus petites couilles de ma vie.

Esti que je vire fou en crisse icitte.

bbbiiiigggg

get your shit togetherman
 
Back
Top