Confess here

AWD with 2 Hayabusa turbo engines; one in the front, one in the back.

eeb7c54bcbd3a16af0145beee5ef8ea22c8f9d50453eae90da81e3c7c15d3b00.jpg
 
k24, au moins t'as plus de torque qu'un sechoir a cheveux.à

T'auras pas besoin de WOT tout le temps au shell quand tu vas gazer pour faire virer tes 205.
 
Mais pourquoi plus un k24 que b18cr ? Ma question est sérieuse, trollez-moi pas sivouplais.

Pour la même masse environ (400lbs), tu as 0.6L de plus (2.4 VS 1.8), 20HP, plus de flow.

Sauf que si le budget est serré, un B18 a du maudit beau potentiel mettons. Même si ça a déjà 20 ans comme technologie.
 
k24 cest le dernier bébé de honda alors que les b18c commence a se faire vieux.
K24. Ça dépend en criss du quel que tu parle. Ceux des crv/accord Beurk aussi Bin garder sont moteur stock.

Un k24 de tsx ces pas mal mieux.

Mais rendu a swapper un K j'irais avec un k20a2 ou k20a. Pas mal Rev happy et plus commun. Mais ces pas mal plus chère a swapper des Serie K.

Est aussi Bin faire un b20v si elle veux du torque. Mais un b18c ou même un b16a elle va avoir en masse de plaisir a chauffé ça.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confess que chu fatiguer pis je m'endort depuis ce matin. Ma blonde voulais toute ma hose en pleine nuite pis jme suis faite reveiller a 5:45 par un call viarge.
 
Raison que je crois:

-Mox a été faire des recherches sur tout ce qu'il a écrit sur lui dans les dernières années et il en a fait par au MOD

ou

-Si c'est une histoire vraie, quelqu'un a trouvé l'agente d'immeuble et lui a envoyé la discussion

ou

-Un Mod était tanné de lire ses théories sur les femmes et sa haine envers les femmes





Faux, le plus important est de parler le moins possible de ta vie personnelle sur MR.

Toute ces réponses !


ils vont revenir sous un autre pseudo. Surtout HM, il ne peut pas s'en passer

Vrai mais tot ou tard par ces écrits il va se vendre lui même ...


2 années sabatiques en 3 ans et 6 semaines de vacances cet été, ça serait pas un petit déclic pour regarder ailleurs ?

Oui..... La retraite prématuré !
Mais j'ai pas fait le move encore pour ma 2ieme sabbatique because du cash c'est du cash !!!
 
Mais pourquoi plus un k24 que b18cr ? Ma question est sérieuse, trollez-moi pas sivouplais.

Tous ceux qui t'on dit K24 sont dans le champ solide et connaissent pas ca...

Un K dans un CRX/EF c'est vraiment pas idéal, le moteur est trop ''tall'' et ca prend une bosse dans le hood pour avoir un minimum de garde au sol avec la panne...

En plus que le K24 est Tall deck comparé au K20 il rentre encore moins en dessous du hood... c'est du gros n'importe quoi...

Met un B18C GSR avec une intake aftermarket du genre type-r et cams type-r et on en parle plus sinon garde ca stock GSR et amuse toi

le type-r est overpriced comparé au GSR et avec la différence d'argent ca te donne du budget pour faire un swap clean avec des pièces de qualités...
 
Back
Top