Confess here

Non c'est elle qui a payé les 2 verres, elle était avec Heavy Metag ...

non heavy metal est entré avec son alcool de patate qu'il fait maison et ils ont commandés des eaux sur glace qu'il re-fillais avec son alcool de patate.

quand elle lui a demandé d'aller baiser il a dit oui mais seulement s'il trouve quelqu'un à qui emprunter une queue bandée
 
Merci a celui qui a banni HeavyMetal, étant sur le forum depuis longtemps c'est le genre de personne qui me donne le gout de plus jamais revenir ici tellement ils servent a rien a part tourner l'attention sur eux en ecrivant nimporte quoi.
 
les filles a mtl cest une parade de beauté. mais les dudes suivent pas la parade pentoute. meme les filles black sont rendu belles.
 
Depuis que je suis déménagé de Gatineau, à toute les fois j'y retourne ça fait pas 1h que je suis là que j'ai déjà le goût de crisser mon camp.

Ça c’est comprenable par contre hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La température était juste correcte en août je trouvais. J'étais écœuré de Chicago où tous les commerces et hôtels mettent la clim à 18 degrés.
 
Chicago, mais quelle ville de marde.

Je suis arrivé en avion donc j'ai pas traversé les banlieues de marde. La ville est super belle, feel safe (avant minuit du moins), le monde est poli et parle un bon anglais, la vie ressemble à Montréal quand même. En plus la plage est vraiment belle et l'eau est bonne pour la baignade.

Par contre le loop à part faire des belles scènes de film c'est un peu de la marde. Tu t'entends pas parler quand le train passe et le soir c'est aux 15 minutes, leur réseau de transport en commun a une couverture correcte et les prix sont comme ici mais ça n'a pas l'air super populaire, donc moins de fréquence.
 
Voudrais tu vraiment te ramasser dans le transport en commun le soir a Chicaaaaaago, pas moi.

Prends Uber si ça te stresse. Pis je regarde le marché immobilier, c'est moins cher que Montréal un condo downtown.

Genre ça, à deux pas de la rivière et des grosses tours à bureau, même pas 300k USD. Un truc semblable sur René Lévesque près de Guy ça doit être 400k canadien. Les taxes semblent 50% + cher par contre. J'irais là avant New York si je voulais vivre aux USA et qu'il y a de l'emploi.
https://www.zillow.com/homedetails/300-N-State-St-APT-3906-Chicago-IL-60654/3863513_zpid/?

Pour 5 millions t'as une maudite belle maison à Gold Coast (équivalent Westmount) de 10k pieds carré. À NYC pour 5 millions t'as un condo de luxe 2 chambres 2000pc.
https://www.zillow.com/homedetails/1441-N-State-Pkwy-Chicago-IL-60610/101351695_zpid/
 
Back
Top