Confess here

Euhhh un urinoire c’est faite pour chier de boute maudit cave

i1yor5mTt8DlvXV6K2om5a6NGkfnf7sIm0YB--XmC64VoM-L_gRoEyfwIk8BDyVRhvrwh35pMUnuTDTIUZR3vPTJI6H-B4Iy9QNtyQF5gTZOsayEOS8KhXQ6fqbdF2VQ2dSNe7AnjSKwidRD89roBzQ2Rc7BAXFOsAhHNgi_TpDwxyaRA_xi7D52QIDCPdXBHEgEbQN66qoEG65MPNRK-DM01cYBplMKFxAmwvYBqjdBVf8eRgzkcGiyEnBke5ZRt_aqDBnRM0X_J_7lh9lWTsyqtWI0p63BqfJREgvlydS0ghO0hbo7yRxmRyk8II6fd59Fp-0hSDI9-OIr5l3EwotUJKKu4Mx_WuWeEcI0x1_J9f1v2KTIl3qNgLfh872lJ9l1eksKsvECKTxraky4HSQu55pxnbsj0sPIEanp5PEPWXmOc2mHSReaxBwdYcm3cMpCkZ_QFmLCgb1rNWKH4fyUux0OdF_k5SADkCqfMhKzSp9BP5nT3dRY_CTDLBTS9PlyFoQuWCwIrO_5may2Tqgyms6rWetKBXNi9LYfSVxrQKYQMAulokD7XUe9XdU_XfDqNkAiQliHtKadozYsNHw1nTKDCuBcbD6gT-KCzSf9K7Eaprlq2ZolTa7ezAxn4x2Cofrhm_uPdQ9p4jgXXxVk-EvO7SVR3uR1S4ZZ9tBbt7tM25whOgvBWm0yLkE=w645-h860-no
 
Je confess que j'adore ma job.

Maintenance serveur , hier soir a 9:00. Un click de sourie a faire ;)
Lever a 4:30AM pour vérifier si tout s'étais bien passé.
Recoucher a 4:35
Relever a 7:20
=
~7 heures de job

Because monitoring.

Devinez qui va finir tot today !!
 
Je confess que j'adore ma job.

Maintenance serveur , hier soir a 9:00. Un click de sourie a faire ;)
Lever a 4:30AM pour vérifier si tout s'étais bien passé.
Recoucher a 4:35
Relever a 7:20
=
~7 heures de job

Because monitoring.

Devinez qui va finir tot today !!

Ça me fait penser quand les compagnies d'infos font de la désinfection de poste de travail en entreprise. Start l'anti-virus/anti-malware à distance, revient une heure et demie après, start un autre logiciel de détection, revient une heure et demi après, te charge 3 heures à gros prix.

meanwhile nos clients veulent pas payé le temps que nos techniciens remplissent leur facture dans le camion à fin de leurs appels de services.
 
Ça me fait penser quand les compagnies d'infos font de la désinfection de poste de travail en entreprise. Start l'anti-virus/anti-malware à distance, revient une heure et demie après, start un autre logiciel de détection, revient une heure et demi après, te charge 3 heures à gros prix.

meanwhile nos clients veulent pas payé le temps que nos techniciens remplissent leur facture dans le camion à fin de leurs appels de services.

Bin c'est comme ça que ça marche ;)
 
Ça me fait penser quand les compagnies d'infos font de la désinfection de poste de travail en entreprise. Start l'anti-virus/anti-malware à distance, revient une heure et demie après, start un autre logiciel de détection, revient une heure et demi après, te charge 3 heures à gros prix.

meanwhile nos clients veulent pas payé le temps que nos techniciens remplissent leur facture dans le camion à fin de leurs appels de services.

Ah bin, ça m'a l'air rependu comme maladie
 
Profite s'en avant qu'il décide d'outsourcé ta job à une compagnie qui va charger le tarif réel. Quand c'est trop beau pour être vrai...
 
Je confesse que je travaille présentement avec un général dont son chargé de projet est un ancien ingénieur de la ville de montréal qui s'est fait prendre dans la commission charbonneau. Une vraie mitaine le gars, ça me surprend même pas qu'il se soit fait corrompre lol
 
Je confesse que je travaille présentement avec un général dont son chargé de projet est un ancien ingénieur de la ville de montréal qui s'est fait prendre dans la commission charbonneau. Une vraie mitaine le gars, ça me surprend même pas qu'il se soit fait corrompre lol

C'est toujours un bon atout dans sa manche un chargé de projet que tu peux piétiner quand c'est le temps de brasser de la marde :p
 
Bin c'est comme ça que ça marche ;)

ben coudonc, j'ai jamais chargé une heure à un client que je travaillais pas, même si j'étais "on call" toute la fin de semaine ou toute une soirée ou si j'ai un script qui roule et que je fais une coupe de spot check en soirée. Je charge juste le temps que je passe devant l'écran.
 
ben coudonc, j'ai jamais chargé une heure à un client que je travaillais pas, même si j'étais "on call" toute la fin de semaine ou toute une soirée ou si j'ai un script qui roule et que je fais une coupe de spot check en soirée. Je charge juste le temps que je passe devant l'écran.

Ouin mais toi tu connais pas ça.
 
ben coudonc, j'ai jamais chargé une heure à un client que je travaillais pas, même si j'étais "on call" toute la fin de semaine ou toute une soirée ou si j'ai un script qui roule et que je fais une coupe de spot check en soirée. Je charge juste le temps que je passe devant l'écran.

Ouin mais lui il est employé sur le payroll c'est surement différent qu'être consultant
 
Back
Top