Confess here

Lol, ca me fait plaisir ma petite chouette. Mais comme ont dit, la vérité est dure à avaler...

non, sorry mais tu commenceras pas à me prendre pour le pire des losers car j'ai chialé sur des recruteurs sur un forum. La seule vérité c'est que ta mère t'as mal élevé et à voir comment tu t'en prends de facon mesquine à mes commentaires, et de facon répété, souvent 5min après que j'l'ai écris, c'est clair que ta vie c'est de la marde en esti et que tu serais peut-être mieux de t'acheter un corde et un tabouret pour te pendre tant qu'à dire d'la marde méchante petit jaloux.
 
latest
 
non, sorry mais tu commenceras pas à me prendre pour le pire des losers car j'ai chialé sur des recruteurs sur un forum. La seule vérité c'est que ta mère t'as mal élevé et à voir comment tu t'en prends de facon mesquine à mes commentaires, et de facon répété, souvent 5min après que j'l'ai écris, c'est clair que ta vie c'est de la marde en esti et que tu serais peut-être mieux de t'acheter un corde et un tabouret pour te pendre tant qu'à dire d'la marde méchante petit jaloux.
Dude tu es véritablement troublé, moi mal élevé peut-être, toi looser assurément, jaloux big lol

Tu as un problème et tu le sais, c’est la source de ta frustration.
 
I confess that i don't understand what makes a mod ban a member and not another. I have seen much worse trolling than euroenthousiast's go unpunished.

Because you don’t see the 50 deleted messages he had per message posted. Some people who are trolls are so good we don’t have any grounds to ban them. Aka VQNismo, Laelle, etc.

Feel free to report posts you feel that people should get banned for. I don’t spend my life on here skimming through every single message.
 
jai tjrs su que les romain essayait de nous tuer avec leur lettu.

J'prend pas de chance je mange toujours de la iceberg.

S'pas plus safe c'est la raison de la tragédie du Titanic.


I confess the forum is a better place without euroenthuiast.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Moi je trouve pas, des gars ou fille comme lui et VqNismo, Laelle sont toujours divertissant a lire, il faut juste pas les prendre au premier degré et au sérieux.
En plus les replys des autres sont toujours agréable a lire.


I confess that i don't understand what makes a mod ban a member and not another. I have seen much worse trolling than euroenthousiast's go unpunished.

Pcq OG est pas impartial et objectif dutout comme modérateur, il modère simplement selon se qui lui plait ou non.

inb4 je modère impartiallement et bla bla bla ....
 
Last edited:
S'pas plus safe c'est la raison de la tragédie du Titanic.




Moi je trouve pas, des gars ou fille comme lui et VqNismo, Laelle sont toujours divertissant a lire, il faut juste pas les prendre au premier degré et au sérieux.
En plus les replys des autres sont toujours agréable a lire.




Pcq OG est pas impartial et objectif dutout comme modérateur, il modère simplement selon se qui lui plait ou non.

inb4 je modère impartiallement et bla bla bla ....

Inafter your 2 day ban


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Damn son! You're on a mission. Who's next?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

If he took the time to read the guidelines in “aide sur le forum” he would understand that SuperMods decide what goes and what doesn’t.

It also explains why nudity threads are gone, and why some posts get deleted without any explaining done.

Honestly the best way to deal with issues is to do it by PM, nobody wants to smell other people’s dirty laundry.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aside from that ridiculous lettuce meme, the last 3 pages have been pretty awesome. It's like Jerry Springer up in this mofo
 
Non t’as rien fait pour un ban lol? J’ai rien contre toi big contrairement à ce que tu penses :p


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai jamais pensais que tu avais contre moi man :) Tk quand chu ajun :O lol mais c'est rare en viarge ça mouhahahaha !
 
Back
Top