Confess here

Je confess que ma carte visa expire le 03/19 et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle!

Es ce que demain elle ne fonctionnera plus? Ou à la fin du mois?
 
Je confess que ma carte visa expire le 03/19 et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle!

Es ce que demain elle ne fonctionnera plus? Ou à la fin du mois?

Selon moi ta carte est sur ses dernières heures.
Si t'es dans marde, clenche toi tout de suite une avance de fonds au pire , pour les prochaines journées lol
 
non c'Est la fin du mois, t'a encore 30 jours, ce pourquoi tu n'as pas reçu l'autre...

dernier jours du mois inscrit sur la carte.
 
I confess : Que je suis content que le nouveau trio Passe-Partout , soit encore blanc et que les producteurs non pas cédé a la pression du multi-culturaliste


Inb4 je suis un blanc raciste dans la trentaine parce que j'habite st-heurôme !

Je pense avoir trouvé le groupe Facebook parfait pour toi:

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-le-2019-02-28-%C3%A0-19.25.44.png
 
Voyons calice. C’est une émission pour enfant. Fermez vos yeux, écoutez le parler, et dites-vous que ça fait aucune criss de différence. Il est aussi coureur des bois que l’original était

En fait les enfants ne la voient même pas la différence.

L’art de se faire chier pour absolument rien. On est rendu-là?

En passant, c’est quoi ça groupe Facebook de cretin là lol?
 
Voyons calice. C’est une émission pour enfant. Fermez vos yeux, écoutez le parler, et dites-vous que ça fait aucune criss de différence. Il est aussi coureur des bois que l’original était

En fait les enfants ne la voient même pas la différence.

L’art de se faire chier pour absolument rien. On est rendu-là?

En passant, c’est quoi ça groupe Facebook de cretin là lol?
C'est surtout que les gens de notre génération voit fardoche comme un vieux né au Québec en 1920, pis ben, dans ces années la... yen avait pas de n....
 
Voyons calice. C’est une émission pour enfant. Fermez vos yeux, écoutez le parler, et dites-vous que ça fait aucune criss de différence. Il est aussi coureur des bois que l’original était

En fait les enfants ne la voient même pas la différence.

L’art de se faire chier pour absolument rien. On est rendu-là?

En passant, c’est quoi ça groupe Facebook de cretin là lol?
Pis finalement j'en ai une meilleure pour toi. Change la couleur du p'tit bonhomme préférer de tes enfants pis reviens nous dire si ils voient une différence.
 
Toute façon, en partant je trouve que faire revivre Passe-Partout est plutôt douteux alors rendu là, ils peuvent bien mettre Grégory Charles dans le rôle d' Alakazou, on s'en calice tu.
 
Je me fou un peu de fardoche noir (pis Mme coucou hispanique) a part la surprise sur le coup.

Mais les acteurs sont pas bons chanteurs, surtout passe partout pis passe montagne

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je me fou un peu de fardoche noir (pis Mme coucou hispanique) a part la surprise sur le coup.

Mais les acteurs sont pas bons chanteurs, surtout passe partout pis passe montagne

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
En effet. C’est penible
 
Back
Top