Confess here

sorry mais... quand tu te fait meme pas call par wallmart... ton CV doit être pourrie rare
Ça fait 6 ans que je travaille à temps plein. Durant ce 6 ans là j’ai eu seulement deux employeurs et aucun “gap” entre les deux. Je vois pas où est le problème de ce côté là...
Ou les disponibilités qu'il donne sont a chier. Je connais pas grand compagnie qui veulent engagé pour 2-3 shift pour arrondir les fins de mois.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Je donnais les soirs de semaine, vendredi/samedi/dimanche toute la journée.

C’est pas plus grave que ça, j’ai trouvé de quoi pour arrondir... mais à ce moment là je trouvais ça un peu fucké quand même.
 
Ou les disponibilités qu'il donne sont a chier. Je connais pas grand compagnie qui veulent engagé pour 2-3 shift pour arrondir les fins de mois.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
C'est ça que je fais depuis 10 ans pourtant
 
Je confesse que hier soir moi et ma blonde on s'est torché au vin et la a matin ma vie est dur. Wtf un mardi soir c'était random en caliss
 
je regrette que mes écouteurs pour travailler soient pas plus soundproof
la rangée en arrière de moi ya un foutu gérant d'estrade qui fait juste parler de hockey. tout ltemps.
pi LUI i connais sa.

osti qui gosse. en plus de parler fort.
#callcenterlife
 
Analyste d'affaire avec aucune expérience du marché c'est ambitieux et un peu surréaliste, tu ne crois pas?
Peut être trouver une boîte avec du potentiel, dans un poste d'entrée et gravir les échelons, montrer de quoi tu es capable tsé!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Je pensais qu'un poste d'analyste c'était atteignable sans expérience lol. Je suis vraiment pas difficile, je suis même prêt à faire un stage non-rémunéré. Je veux juste acquérir de l'expérience et faire mes preuves.
scrum master ca depends du projet dans lequel tu es. Je l'ai fait 1an dans un projet de 10 millions et dans une equipe de 20 personnes et je peux te dire que je m'ennuyais crissement pas. Beaucoup de coordination à faire et d'enjeux à adresser quotidiennement...

Si t'es un bon leader ca peux être super gratifiant de voir ton équipe se ranger derrière toi et partir au front tout le monde ensemble pour accomplir des grandes choses.
Tu es encore dans le domaine des TI? Si oui peux-tu me dire c'est quoi ta formation (diplôme) et aussi comment t'as progressé dans le domaine?
 
Je pensais qu'un poste d'analyste c'était atteignable sans expérience lol. Je suis vraiment pas difficile, je suis même prêt à faire un stage non-rémunéré. Je veux juste acquérir de l'expérience et faire mes preuves.

Tu es encore dans le domaine des TI? Si oui peux-tu me dire c'est quoi ta formation (diplôme) et aussi comment t'as progressé dans le domaine?

ouais ca fais environ 10ans. J'ai fait un DEC en informatique, j'ai commencé à travailler pour des compagnies de consultation en sortant de l'ecole en faisant du developpement pour tout ce qui touche au web. Après 7ans à prendre de l'expérience et dans la confiance dans plein de projets et plusieurs grandes entreprises, je me suis lancé dans la consultation indépendante, je fais ca depuis un peu plus de 3ans et j'adore ca.

Le DEC que je faisais avait 2 stages à faire (les 2 j'ai réussi à me trouver des très bons stage) et une session avant de terminer l'ecole je me suis fait engager par une entreprise grâce à l'experience que j'ai eu dans mon dernier stage (qui était très en demande à ce moment là)

J'ai été au CEGEP avec *VR6* et je l'ai référé à l'endroit où j'ai eu ma premiere job et on a travaillé dans la meme boite pour quelque années.
 
call Perry, j'ai fait 6 quotes pour un set de 4S l'an dernier et c'était eux qui avaient le meilleur prix (même Schyzo pouvait pas les accoter)

Sinon DiscountTire/TireRack livré à freeport peut être?

J'ai prit mes PS4S aussi chez Perry.

Pas mal les meilleurs prix au Québec pour ce genre de pneus.
 
Je suis découragé aussi. J'ai mon BAC et j'applique pour des stages, mais aucune réponse. Je me sens inadéquat. La plupart des postes demandent de l'expérience ou bien des connaissances logicielles que je n'ai pas. Personne veut donner une chance à un noob.
Essaye avec nous, on offre bcp d'opportunité de stage ou travail.En plus on ramasse pomal n'importe quoi, 4frnt a été ramassé ici en stage il y a 2 ans et travail encore pour nous https://www.equipemotion.ca
 
Essaye avec nous, on offre bcp d'opportunité de stage ou travail.En plus on ramasse pomal n'importe quoi, 4frnt a été ramassé ici en stage il y a 2 ans et travail encore pour nous https://www.equipemotion.ca
Ça c'est vraiment une preuve que vous ramassez n'importe quoi!

Joke!
Mr.Dave semble un employeur de choix!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Vous êtes aller ou pour votre DEC ?
Je suis allé dans un tout petit cégep de l'ouest de l'île qui s'appelle Gerald-Godin, c'est a ste-genevieve.

Pas pour rire, mais il y avait moins d'étudiants là qu'à mon école secondaire...

Ceci dit, le programme informatique était vraiment sua coche et à jour au niveau technologie à ce moment là (je sais pas aujourd'hui par contre). Je suis vraiment content d'avoir été là.
 
Je confess que j'ai eu des menaces de mort ce matin !

Gars qui cris son pickup en avant de moi sur le boulevard. "DEFUCKKKKK, j'ai faite quoi?". Je le suis jusqu'au parking. "Vous avez quoi monsieur ce matin? J'ai fait quoi de mal?" -Ta depasser par la droite mon tabarnak ma te tuer , ma t'arracher la tête , ma te calicer mon poing sa geule mon cris, j'ai juste un telephone a faire. "Heuuuuuuuuuu, ok check mange dla marde" Je suis retourner sur les lieux après prendre sa plaque il étais encore la "Eille gros mange marde c'est moi qui le fait le telephone"


Cops ou pas ?


MR qui decide.
 
Je confess que j'ai eu des menaces de mort ce matin !

Gars qui cris son pickup en avant de moi sur le boulevard. "DEFUCKKKKK, j'ai faite quoi?". Je le suis jusqu'au parking. "Vous avez quoi monsieur ce matin? J'ai fait quoi de mal?" -Ta depasser par la droite mon tabarnak ma te tuer , ma t'arracher la tête , ma te calicer mon poing sa geule mon cris, j'ai juste un telephone a faire. "Heuuuuuuuuuu, ok check mange dla marde" Je suis retourner sur les lieux après prendre sa plaque il étais encore la "Eille gros mange marde c'est moi qui le fait le telephone"


Cops ou pas ?


MR qui decide.

la moitié de ton village veut t'arracher la tête, à ta place, j'appellerais les cops
 
Back
Top