Confess here

J'ai vu sur facebook cette semaine, une image avec plusieurs verres non gagnant de chez Tim Horton (Tim prétendent une chance sur six de gagner), tandis que Mcdo tu as un café gratuit à chaque sixième café si tu garde la carte fidélité.

Lol , le monde se plaint de ne pas gagné sur facebook? tsé tu peut ne rien gagné en 15 café pis après gagné 2 fois de suite. anyway...
 
J'ai vu sur facebook cette semaine, une image avec plusieurs verres non gagnant de chez Tim Horton (Tim prétendent une chance sur six de gagner), tandis que Mcdo tu as un café gratuit à chaque sixième café si tu garde la carte fidélité.

Donc selon toi si c'est 1 chance sur 6 c'est impossible d'avoir 6 café non gagnant ?
 
I won a 50$ gift card last week, it was a PITA to claim it.

First you need to tear up not only the "Win a 50$ gift card", there's also a 8 or 9 digits code about an inch away from "Win a 50$ gift card".
I really didn't know about it and it seems like it's written in the contest rules (in lettering size of about 1 or 2)

Once I came back with the digit code (I was lucky the maid didn't emptied the garbages that night), they can't do shit for me since there was no manager on site to fulfill the required paperwork.
I did come back twice to that Tim Horton (which is where I got the winning cup from) and still no manager. They couldn't give me a precise time to come back since the manager run around 3 locations and doesn't have a precise schedule (wow.)

I finally gave a try to a complete other location where there was a manager on site and finally got the card after a super duper mathematical equation I had to solve.

Was he driving a GT-R?
 
C'est sur que le Vin etait fourni pour que tu ailles la.
Naaan, il veut garder son chien et je le comprend.

Nous on avait des séances d'ostéopathie pour l'aider a divers niveaux : estomac tout decrissé par les anticorps et anti inflammatoire qu'on lui donnait a la tasse, épaules et pattes tout decrissé parce qu'il marchait la plupart du temps a trois pattes, etc

Je le referais demain

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Naaan, il veut garder son chien et je le comprend.

Nous on avait des séances d'ostéopathie pour l'aider a divers niveaux : estomac tout decrissé par les anticorps et anti inflammatoire qu'on lui donnait a la tasse, épaules et pattes tout decrissé parce qu'il marchait la plupart du temps a trois pattes, etc

Je le referais demain

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

En faites, c’etait ostéopathe et acupuncture en même temps! Ca fonctionne bien et payerais 100x plus si nécessaire pour le même service
 
Je confesse que je retourne travailler cette semaine apres 1 mois de paternité, que j’ai passé à jouer à red dead online, et je vais m’ennuyer lol.

Je me suis fait des chums et on est un team de fou!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je reviens d’une séance d’acupuncture.... pour chien

J'ai sauvé 2 chiens saucisses avec ca, dont un qui avait un verdict de 2 vétérinaires qui disait que mon chien ne marcherait plus jamais si il n'avait pas une opération à 4000$. 3 traitements pis mon chien marchait à 90%
 
J'ai sauvé 2 chiens saucisses avec ca, dont un qui avait un verdict de 2 vétérinaires qui disait que mon chien ne marcherait plus jamais si il n'avait pas une opération à 4000$. 3 traitements pis mon chien marchait à 90%

C'est vraiment fou, a l'automne mon chien est rentrer chez l'ostheo/acu en boitant et en se plaignant de douleur (une hernie) ben crisse 60 minutes apres, elle etait a 90%
 
C'est vraiment fou, a l'automne mon chien est rentrer chez l'ostheo/acu en boitant et en se plaignant de douleur (une hernie) ben crisse 60 minutes apres, elle etait a 90%

Question sérieuse. Tu va faire quoi rendu sur le bateaux?
 
Question sérieuse. Tu va faire quoi rendu sur le bateaux?

Je me pose la même question, le chien est présentement top shape et ma sessions d'hier était préventive. J'en ai 2 par mois de prévu jusqu'en juin. Nous sommes confiant qu'elle sera en forme.

Dans le bateau, si jamais son hernie revenait, nous aurons les médicaments nécessaire. Un peux comme pour nous, nous allons avoir des médicaments qui habituellement sont seulement sous prescription.

J'imagine que nous irons etape par etape, le premier 3 mois ce fait sur la cote des USA donc beaucoup de vétérinaire, au bahamas moins, dans les iles française il y en a plus. Bref un peux comme ici
 
Je confesse que today was a good day. Journée bien payante en pourboires + la finale de True Detective season 3 est en téléchargement. Petite soirée tranquille avec une frette et la TV. Feelsgoodman.jpeg.
 
My kid kept waking up this night, I've slept less than two hours, can't go back to sleep and I start work in two hours so I'm just going out for breakfast. Wish me luck

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
My kid kept waking up this night, I've slept less than two hours, can't go back to sleep and I start work in two hours so I'm just going out for breakfast. Wish me luck

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Prochaine fois, bouteille de chloroforme et guenille dans face man.
 
Back
Top