Confess here

J'hais faire du télétravail et rester à maison. Je pense j'aimais mieux me taper un peu de trafic et voir du monde.
 
Jconfess que jvien de decouvrir bob bissonette

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

C'est bon ça. C'est plate de le découvrir longtemps après son décès de même


Je confess que

La dernière fois que j'ai vu du monde, juste pour le fun, une tite bière entre amis, c'était en Novembre. Je suis célibataire, j'habite seul. Je suis un gamer mais ya toujours ben des maudites limites à vouloir gamer.

Je me chercher maintenant une exception dans la loi pour pouvoir aller passer une fin de semaine chez un couple d'ami en zone rouge. Je commence à trouver ça vraiment long la.
 
Ma blonde a été arreter de travaille mi mars 2020 parce qu'elle était enceinte de 4 mois, la compagnie l'a payé a 80% de son salaire jusqu'a la naissance du ptit (kinda cool), son congé parental a starté la. Mais la rendu en 2021 confiné comme jamais elle déprime toujours a maison avec bébé. Ses parent sont dans les 70's et son pere a peur de tout, on les a pas vu depuis l'action de grace, ils veulent voir personne. Je peux comprendre mais de l'autre bord c'est déprimant pour leur fille qui voit pu personne.
 
Ma blonde a été arreter de travaille mi mars 2020 parce qu'elle était enceinte de 4 mois, la compagnie l'a payé a 80% de son salaire jusqu'a la naissance du ptit (kinda cool), son congé parental a starté la. Mais la rendu en 2021 confiné comme jamais elle déprime toujours a maison avec bébé. Ses parent sont dans les 70's et son pere a peur de tout, on les a pas vu depuis l'action de grace, ils veulent voir personne. Je peux comprendre mais de l'autre bord c'est déprimant pour leur fille qui voit pu personne.

Ouais c'est rough la maternité sans même voir ses parents. Ma mère capote aussi mais elle a accepté de voir les kids de ma sœur (6 mois et 3 ans) après qu'ils aient passé deux semaines en isolement (pu de garderie pour le 3 ans pendant ce temps là) c'est déjà ça.

Là je suis chez ma mère tout seul (elle est pas là) mais je vais retourner vivre chez moi avec mon ex je crois je déprime.
 
Ma blonde a été arreter de travaille mi mars 2020 parce qu'elle était enceinte de 4 mois, la compagnie l'a payé a 80% de son salaire jusqu'a la naissance du ptit (kinda cool), son congé parental a starté la. Mais la rendu en 2021 confiné comme jamais elle déprime toujours a maison avec bébé. Ses parent sont dans les 70's et son pere a peur de tout, on les a pas vu depuis l'action de grace, ils veulent voir personne. Je peux comprendre mais de l'autre bord c'est déprimant pour leur fille qui voit pu personne.
C'est toff pour tout le monde. Fais 6 mois que je fais metro-boulot-dodo. Je suis à la maison 100% du temps, pas de contacts sociaux, pas d'activités. D'habitude l'hiver c'est la période où on passe le plus de temps entre ami ou en famille, qu'on voyage, qu'on fait des activités sportives à l'intérieur (badminton, escalade, etc). Cette année l'hiver est longue en criss.

J'ai été prendre une marche hier et j'ai vu des Ski-Doo et pour la première fois de m'a vie je me suis surpris à me dire que j'aimerais ça en avoir un pour passer le temps jusqu'au printemps
 
Je travaille a la maison et puisque BB2 est arrivé en juillet ma femme est a la maison depuis mars 2020. Donc ça va faire 1 an qu'on est tous a la maison.....

Comble ? Notre garderie nous a chier d'in main ya 1 mois, 1 semaine avant sa réouverture..... Faque femme qui pensait enfin avoir un break de BB et moi de bruit a la maison, c'est ça qui est ça.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
j'voudrais tellement pas être à votre place. J'ai passé un mois en télétravail en mars j'étais déjà pu capable avec les enfants et zero ergonomie, je virerais fou de pas pouvoir rien faire de mes temps libres.

je regarde quel bar/resto on va demain pour regarder le superbowl
 
C'est toff pour tout le monde. Fais 6 mois que je fais metro-boulot-dodo. Je suis à la maison 100% du temps, pas de contacts sociaux, pas d'activités. D'habitude l'hiver c'est la période où on passe le plus de temps entre ami ou en famille, qu'on voyage, qu'on fait des activités sportives à l'intérieur (badminton, escalade, etc). Cette année l'hiver est longue en criss.

J'ai été prendre une marche hier et j'ai vu des Ski-Doo et pour la première fois de m'a vie je me suis surpris à me dire que j'aimerais ça en avoir un pour passer le temps jusqu'au printemps

Meme chose ici, pis en plus pour moi, on a jamais ete autant occupé au bureau.

Ca fait 10 ans que je suis dans ma profession, j'ai jamais vu toute mon equipe autant occupée sur différents dossiers. Je trouve ca difficile d'être motivé, malgré mon nouveau titre et ma promotion de décembre 2020.

Et en plus je rajoute que #2 s'en vient dans 1 mois, projet construction qui commence le mois prochain sujet a obtenir le financement, nos craintes avec BB #1.

Je suis supris que les cheveux me tiennent encore sur la tete...
 
Single, living by myself with the dog, dating is dead, working from home, I don't mind gaming with the mr boys but I am bored out of my mind, out of books/movies/tv series, I've taken up building model cars after a 20 year hiatus and random drives around the south shore.


@Robser how does your wifey drive that low on that road.
 
Back
Top