Confess here

un de tes enfants à l'école?

Parce que avec les nouvelles procédures, si ton frère ou ta soeur se fait tester pour la covid, ils n'ont pas le droit de mettre le pied dans la garderie. En fait aussitôt que quelqu'un est en isolement chez vous, l'enfant ne peut pas entrer à la garderie tant qu'il n'a pas un résultat neg
Ouai un des pti a lecole ! Ethan son groupe est ferme je dois le garde mais les autre non i peuvent continuer a aller a lecole pis toute

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Purolator a laissé ma carte graphique RX 6900 XT devant ma porte. Une chance qu'elle était encore là quand je suis arrivée du travail.

La semaine d'avant, Purolator m'a laissé un papier pour que j'aille récupérer une gugusse à $20 à l'entrepot de Vaudreuil. *banghead*

T'as réussi à en trouver une?? T'as payé Msrp? J'me chercher activement une 6800 ou 6800XT
 
Les livreurs c'est tellement variable

Y'en a qui mette le stock dans mon garage ( la porte de service est jamais barré)

Mais l'autre jour je recois 2 amplis Denon... Pis les boites ont l'air de ca:

https://img.canuckaudiomart.com/upl...e45-denon-receiver-avrx4300h-92ch4k-atmos.jpg

l'osti de bozo a laissé ca drette en avant de la maison sur la galerie....

Meme pas en arriere, sur le coté, en dessous des marches, non en plein milieu du balcon avant
Que ce qui se passe si quelqun le vole?

Et si tu veux eviter ca, tu met une note de le laisser a quelque part si jamais tu est pas la, ca fonctionne pas?
 
J'ai content qui fasse -20 a matin quand chu arriver en arrière de se camion la
e30918846ca3bb3f192704c0541deaf7.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
J'ai passé le Barreau, went better than expected.

Le monde raconte des histoires d'horreur, "j'ai étudié 12 heures par jour et j'ai passé de justesse" etc. Mais honnêtement je pense que j'ai travaillé moins fort dans mon bac en droit qu'en design et j'ai eu des meilleures notes, c'est juste que les étudiants et l'école imposent un climat beaucoup plus stressant.
 
Last edited:
J'ai passé le Barreau, went better than expected.

Le monde raconte des histoires d'horreur, "j'ai étudié 12 heures par jour et j'ai passé de justesse" etc. Mais honnêtement je pense que j'ai travaillé moins fort dans mon bac en droit qu'en design et j'ai eu des meilleures notes, c'est juste que les étudiants et l'école imposent un climat beaucoup plus stressant.

Congrats, tu peux maintenant t'inscrire pour ton prochain BAC!
 
Back
Top