Confess here

Pour etre employés non, pour etre boss oui

Etre boss c'est pas juste de donner des ordres


Pk Cindy est en retard 2 matin sur 5? Un mauvais boss va lui crier apres, un bon boss va parler avec et découvrir que son chum est partie pis qu'a rush a tout les matins avec ses 3 kids. A partir de la tu peux réorganiser son horaire ou trouver une solution qui concilie le travail et la famille

Pk Jean-Simon a mit les mauvaises étiquettes sur ses palettes au shipping, calisse fait 10 ans qui fait ca criss de jambon.... Non Jean-Simon a un probleme de santé mental, il a stressé pendant 10 ans pour etre sur que ses étiquettes soit a la bonne place pis la y'a peté un cable


Un bon boss va aller chercher le meilleur de chacun et pour ca, faut connaitre ton monde. Moi j'ai un gars qui est excellent sur les chantiers mais en installe ca marche pas, je pourrais lui dire de fermer sa gueule pis de faire la job j'y donne mais en discutant j'ai su qu'un autre de mes gars adorait ca l'install et dealé avec les clients. J'ai réorganisé les équipes pis tlm est content.

ca c'est des trucs qui sont direct reliés à la liste de tâches d'un gestionnaire. jpas gestionnaire comme 90% du staff, et jparle des employés de bureau qui sont en TT depuis 2 ans (pas ceux qui sont obligés de se présenter pour déplacer des palettes comme ton jean-simon).

c'est pas aux employés de se mettre à risque d'attraper le covid et d'endurer en même temps la soupe au tofu qui pue juste pour le ptit plaisir personnel de chez pas qui pour qu'on soit tous ensemble au bureau comme dans lvieux temps.

70% du monde en TT ont préféré rester en TT, la performance a augmenté dans les entreprises depuis le TT, ca coute moins chez en immobilier, entretient et matériel aux employeurs de laisser son monde en TT. Donc, pourquoi ne pas nous laisser en TT?
 
Pour etre employés non, pour etre boss oui

Etre boss c'est pas juste de donner des ordres


Pk Cindy est en retard 2 matin sur 5? Un mauvais boss va lui crier apres, un bon boss va parler avec et découvrir que son chum est partie pis qu'a rush a tout les matins avec ses 3 kids. A partir de la tu peux réorganiser son horaire ou trouver une solution qui concilie le travail et la famille

Pk Jean-Simon a mit les mauvaises étiquettes sur ses palettes au shipping, calisse fait 10 ans qui fait ca criss de jambon.... Non Jean-Simon a un probleme de santé mental, il a stressé pendant 10 ans pour etre sur que ses étiquettes soit a la bonne place pis la y'a peté un cable


Un bon boss va aller chercher le meilleur de chacun et pour ca, faut connaitre ton monde. Moi j'ai un gars qui est excellent sur les chantiers mais en installe ca marche pas, je pourrais lui dire de fermer sa gueule pis de faire la job j'y donne mais en discutant j'ai su qu'un autre de mes gars adorait ca l'install et dealé avec les clients. J'ai réorganisé les équipes pis tlm est content.

Faudrait tu sois un sage comme ça plus souvent ici hehe
 
pourquoi t'as besoin de me voir en personne? on est correct sur Zoom. la job se fait. C'est quoi le problème?
J'ai du monde dans mon équipe au Brésil et aux US

Je parle de ton attitude pas du fait de pas te voir.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je m'ennuie du Bureau pour l'ambiance pis c'est avec du monde même pas dans mon équipe, un gars IT, un gars procurement, un autre ITO, on travaille zéro ensemble mais ça fait partie du plaisir d'aller au bureau.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
On a fait euthanasier notre chien de 16.5ans hier. Ca laisse un trou incroyable dans la maison et notre coeur. On a été là avec lui jusqu'à la fin, il est mort à la maison dans les bras de ma blonde entouré moi et les 3 kids.

Il a dépérit pas mal depuis le mois d'octobre. Il avait de la misère à ce tenir debout, mercredi on a su qu'il avait un gros souffle au coeur, très amaigrit. C'était un Jack Russel, tellement un bon chien pour la famille, hyper énergique, affectueux, ...
884370_10152994730265533_44838271_o.jpg


RIP mon pote, tu nous manques XXX
 
Autant que mon chien me gosse autant j'ai pas hâte qu'elle soit plus là.
Doit pas être facile!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
On a fait euthanasier notre chien de 16.5ans hier. Ca laisse un trou incroyable dans la maison et notre coeur. On a été là avec lui jusqu'à la fin, il est mort à la maison dans les bras de ma blonde entouré moi et les 3 kids.

Il a dépérit pas mal depuis le mois d'octobre. Il avait de la misère à ce tenir debout, mercredi on a su qu'il avait un gros souffle au coeur, très amaigrit. C'était un Jack Russel, tellement un bon chien pour la famille, hyper énergique, affectueux, ...
https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn....WH3zo8Uf_zuIlXphe75OmuTyvc8cCmzhg&oe=6212B7F2

RIP mon pote, tu nous manques XXX

Mes sympathies! On s’attache à nos bêtes!
 
On a fait euthanasier notre chien de 16.5ans hier. Ca laisse un trou incroyable dans la maison et notre coeur. On a été là avec lui jusqu'à la fin, il est mort à la maison dans les bras de ma blonde entouré moi et les 3 kids.

Il a dépérit pas mal depuis le mois d'octobre. Il avait de la misère à ce tenir debout, mercredi on a su qu'il avait un gros souffle au coeur, très amaigrit. C'était un Jack Russel, tellement un bon chien pour la famille, hyper énergique, affectueux, ...
https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn....WH3zo8Uf_zuIlXphe75OmuTyvc8cCmzhg&oe=6212B7F2

RIP mon pote, tu nous manques XXX
Ouf dois pas être facile, après 16 ans ça fini par prendre une bonne place! On a pas hâte d'être rendu là.

Bonne chance pour le deuil!
 
Man je voudrais tellement pas t'avoir dans mon équipe!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C’est rendu la mentalité… je fait l’a job, ce qu’on me demande that’s it…


Perso, je voit aucune cohésion d’équipe depuis 2 ans. La seul cohésion qui reste c’est ceux qui ont déjà travailler physiquement avec moi

les autre c’est des doers bêta qui propose rien, ont aucun avis et fond rien avancer sauf si c’est écrit noir sur blanc dans jira…

… quand on était au bureau et qu’on avait une marde, on allait à la micro le midi, on fesait un brainstormings avec 80% d’insulte et de conneries et on trouvais toujours de quoi.

Mon équipe s’est fait splitter pour démarrer d’autre équipe même si on a résister pendant un temps le gestionnaire a finit par le faire … équipe trop performante par rapport au autres… et a eu le culot de crisser son camps quelques mois après avoir tout détruit…

Et maintenant tout le monde quitte un après l’autre … il va juste rester les doer beta … dans 2 équipes qui livre plus rien …

C’est l’avenir du travail ça….
 
Si tu es déjà sur la Watchlist de facebook, tu te fais ban à la moindre infraction

Surtout que son approche ressemble à ça:
-Mike: "Ceux qui pensent pas comme moi sont des estis de fifs qui sucent des graines."
-Modérateur du groupe: Ban.
-Mike: "Hostis de wokes qui veulent jamais entendre des points de vue différents des leurs."
 
vRIP

vit ton deuil, prend le temps de le vivre... si tu en accueil un nouveau trop vite, tu fais juste comparer avec celui qui vient de parti....
 
C’est rendu la mentalité… je fait l’a job, ce qu’on me demande that’s it…


Perso, je voit aucune cohésion d’équipe depuis 2 ans. La seul cohésion qui reste c’est ceux qui ont déjà travailler physiquement avec moi

les autre c’est des doers bêta qui propose rien, ont aucun avis et fond rien avancer sauf si c’est écrit noir sur blanc dans jira…

… quand on était au bureau et qu’on avait une marde, on allait à la micro le midi, on fesait un brainstormings avec 80% d’insulte et de conneries et on trouvais toujours de quoi.

Mon équipe s’est fait splitter pour démarrer d’autre équipe même si on a résister pendant un temps le gestionnaire a finit par le faire … équipe trop performante par rapport au autres… et a eu le culot de crisser son camps quelques mois après avoir tout détruit…

Et maintenant tout le monde quitte un après l’autre … il va juste rester les doer beta … dans 2 équipes qui livre plus rien …

C’est l’avenir du travail ça….

Le directeur de mon département a laissé ça à notre discrétion. On peut travailler 100% de la maison ou venir aussi souvent qu'on veut au bureau. Ça marche très bien parce que tout le monde dans le département est là depuis longtemps et on se connaît assez pour que les communications à distance ne changent pas grand chose. Je vais probablement aller au bureau plus souvent cet été vu que ça va me donner une excuse pour sortir le BRZ. Je sauve plus de 200$ en essence et 24 heures de voyagement par mois. C'est loin d'être négligeable.
 
Surtout que son approche ressemble à ça:
-Mike: "Ceux qui pensent pas comme moi sont des estis de fifs qui sucent des graines."
-Modérateur du groupe: Ban.
-Mike: "Hostis de wokes qui veulent jamais entendre des points de vue différents des leurs."
Jamais

Tout mes ban sur FB c'est un problème d'interprétation....


Hier il parlait de Djokovitch et j'ai sarcastiquement dit qu'on devait le passer à la guillotine pcq il était non vaxx.

ban

J'ai fait appel et en 2 seconde c'était encore ban.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Jamais

Tout mes ban sur FB c'est un problème d'interprétation....


Hier il parlait de Djokovitch et j'ai sarcastiquement dit qu'on devait le passer à la guillotine pcq il était non vaxx.

ban

J'ai fait appel et en 2 seconde c'était encore ban.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
lol c’est pas tout monde qui ont vue ton sarcasme
 
Jamais

Tout mes ban sur FB c'est un problème d'interprétation....


Hier il parlait de Djokovitch et j'ai sarcastiquement dit qu'on devait le passer à la guillotine pcq il était non vaxx.

ban

J'ai fait appel et en 2 seconde c'était encore ban.
C'est peut être parce que tu es poche en sarcasme?
 
Back
Top