Confess here

c'est mâle ca? ca l'air juste en vente chez Rona / Home Depot, ca pas l'air légit?
Je sais pas ahah. Y font une zero turn a batterie wtf.

J'attends que Milwaukee en sorte une, ils ont sorti des tondeuses ça va surement pas tarder.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ma mère est rentrée a l'hôpital Lakeshore hier soir a cause de grosse palpitations au coeur et elle ne sentais pas bien.

Elle a appeller l'ambulance pour se rendre la bas, quand je suis arriver au Lakeshore pour aller la voir, on m'a refusé l'accès pour aller la voir un ptit 5 minutes pour être sur qu'elle allais mieu.. metton que ca fait 2 heures que j'essaie de dormir et j'en suis incapable..

Bref, je vais me recoucher et réessayer de dormir.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ma mère est rentrée a l'hôpital Lakeshore hier soir a cause de grosse palpitations au coeur et elle ne sentais pas bien.

Elle a appeller l'ambulance pour se rendre la bas, quand je suis arriver au Lakeshore pour aller la voir, on m'a refusé l'accès pour aller la voir un ptit 5 minutes pour être sur qu'elle allais mieu.. metton que ca fait 2 heures que j'essaie de dormir et j'en suis incapable..

Bref, je vais me recoucher et réessayer de dormir.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

J'ai vécu ça au début de la pandémie. Ma femme a eu des problèmes de palpitation au coeur.

Pas pu là voir à l'hôpital non plus.

Elle a été opéré quelques mois plus tard.

Ils sont entré par l'artère fémorale et ils ont brûlé l'une des deux connexions qui envois le signal au cœur.

Ma femme est de retour top shape et elle s’entraîne tous les jours.

Bonne chance! :)
 
Je confesse que je suis tanné que des compagnies utilisent l’inflation comme prétexte de tout augmenter

Je reçois mon renouvellement d’assurance et une augmentation de 18 %.

J’appelle la petite madame Karen de chez Intact assurance.

Je lui demande pourquoi j’ai 18% d’augmentation cette année?
La madame me dit pourquoi vous dites 18%, vous augmenter de x$ par an.
Je lui répond bin justement, le montant annuel de l’an dernier avec la différence de cette année me donne 18%. Alors pourquoi ?

Elle me répond bien bête. MONSIEUR! Vous voyez à la télé, c’est l’inflation!!
Je lui dit, ok, mais 18%?
Elle répond oui
Je lui demande si elle est économiste et quand nous serons en récession, peut-elle le promettre que ma prime va diminuer?!
Elle me transfert à son boss sur le champs

Finalement, je renouvelle sans augmentation

Criss de niaisage
 
Je confesse que je suis tanné que des compagnies utilisent l’inflation comme prétexte de tout augmenter

Je reçois mon renouvellement d’assurance et une augmentation de 18 %.

J’appelle la petite madame Karen de chez Intact assurance.

Je lui demande pourquoi j’ai 18% d’augmentation cette année?
La madame me dit pourquoi vous dites 18%, vous augmenter de x$ par an.
Je lui répond bin justement, le montant annuel de l’an dernier avec la différence de cette année me donne 18%. Alors pourquoi ?

Elle me répond bien bête. MONSIEUR! Vous voyez à la télé, c’est l’inflation!!
Je lui dit, ok, mais 18%?
Elle répond oui
Je lui demande si elle est économiste et quand nous serons en récession, peut-elle le promettre que ma prime va diminuer?!
Elle me transfert à son boss sur le champs

Finalement, je renouvelle sans augmentation

Criss de niaisage

comme les primes COVID partout. Fait venir un plombier l'an passé, 50$ de plus à cause du COVID. Le gars avait un masque sale en dessous du nez. J'y demande pourquoi l'extra, il me dit parce que le gouvernement le permet.
 
je me fait répondre ca aussi, hier j'appel pour une palette de tourbe, sur le compte compagnie.

Ils me répondre : on a pas de chauffeur, le prix du gaz, inflations, ; on n,a pu de gros avantages pour les entrepreneurs, la palette de tourbe c'est 1000$ livrée à prendre ou à laisser.

Le chantier est à 5km de la pépiniaire...

on a fuller 2 pick up a pas loin de 7$ du rouleau hahaha. Le reste le client va semer.

tbk de tbk
 
comme les primes COVID partout. Fait venir un plombier l'an passé, 50$ de plus à cause du COVID. Le gars avait un masque sale en dessous du nez. J'y demande pourquoi l'extra, il me dit parce que le gouvernement le permet.

Même chose pour mon dealer de voiture au debut de la covid, il voulait ma charger 9$ pour torcher mon volant pour le décontaminer... J'ai dit no way que je paie ca...
 
donc une souffleuse a batterie... j'ai genre 1000pi2 a deneiger meme pas, c'est quoi les bons modeles?

ryobi ca pas l'air assez mâle

si tu prends les grosses, ca va NUMÉRO 1 fait tout l'hiver avec la mienne! dans n'importe quelle neige. Si tu prends les petites, ca jam assez rapidement... faut tu sois plus patient et que tu sois pas super pressé lol
 
le voisin en face de chez nous en avait une souffleuse à batterie une Snow Joe a 2500$

bref première neige mouillée lorsqu'il est arrivé dans le banc de neige laissé par la charrue , y'a jamais été capable de passer au travers :rofl:
 
je me fait répondre ca aussi, hier j'appel pour une palette de tourbe, sur le compte compagnie.

Ils me répondre : on a pas de chauffeur, le prix du gaz, inflations, ; on n,a pu de gros avantages pour les entrepreneurs, la palette de tourbe c'est 1000$ livrée à prendre ou à laisser.

Le chantier est à 5km de la pépiniaire...

on a fuller 2 pick up a pas loin de 7$ du rouleau hahaha. Le reste le client va semer.

tbk de tbk
Tabarnak je vais garder mon fournisseur.

Il me charge 4.50$/rouleau POSÉ !!!

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Avant c'était covid
Là c'est juste inflation et des raisons B.S. dans bien des cas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je fait enlever mes *tacks* samedi. ça va faire du bien
efd650af6af5b7095cfe644c171cbb7e.jpg


Sent from my SM-S908W using Tapatalk
 
Je confesse que je suis tanné que des compagnies utilisent l’inflation comme prétexte de tout augmenter

Je reçois mon renouvellement d’assurance et une augmentation de 18 %.

J’appelle la petite madame Karen de chez Intact assurance.

Je lui demande pourquoi j’ai 18% d’augmentation cette année?
La madame me dit pourquoi vous dites 18%, vous augmenter de x$ par an.
Je lui répond bin justement, le montant annuel de l’an dernier avec la différence de cette année me donne 18%. Alors pourquoi ?

Elle me répond bien bête. MONSIEUR! Vous voyez à la télé, c’est l’inflation!!
Je lui dit, ok, mais 18%?
Elle répond oui
Je lui demande si elle est économiste et quand nous serons en récession, peut-elle le promettre que ma prime va diminuer?!
Elle me transfert à son boss sur le champs

Finalement, je renouvelle sans augmentation

Criss de niaisage

J'imagine que par Karen tu parle de ton courtier d'assurance ? Pcq Intact ces un assureur a courtier donc en tant que client tu ne peut pas parler a Karen de chez intact directement.
 
J'imagine que par Karen tu parle de ton courtier d'assurance ? Pcq Intact ces un assureur a courtier donc en tant que client tu ne peut pas parler a Karen de chez intact directement.

Karen par son attitude au telephone. J'ai quand même été poli, mais elle faisait de l'attitude parce que je challengeais mon augmentation. Je sentais que je la dérangeais

Je n'ai même pas eu besoin de dire I wanna speak to the manager. Elle s'est elle-même automatiquement transféré à son patron.
 
Karen par son attitude au telephone. J'ai quand même été poli, mais elle faisait de l'attitude parce que je challengeais mon augmentation. Je sentais que je la dérangeais

Je n'ai même pas eu besoin de dire I wanna speak to the manager. Elle s'est elle-même automatiquement transféré à son patron.
Moi aussi ça me ferait chier me faire négocier des augmentations. Si t'es pas content renouvelle pas bye bye
 
Back
Top