Confess here

C'est quand même cool avoir ce moteur là dans un econobox pontiac

Et je confesse que je viens de quitter St-Hubert "pour de bon"
 
C'est quand même cool avoir ce moteur là dans un econobox pontiac

Et je confesse que je viens de quitter St-Hubert "pour de bon"
En faite cest une Matrix XRS avec une carrosseries differente. Mais oui cest assez plaisant a conduire meme si cest pas super rapide.

.... sent from my boomstick!
 
En faite cest une Matrix XRS avec une carrosseries differente. Mais oui cest assez plaisant a conduire meme si cest pas super rapide.

.... sent from my boomstick!
Je sais, mais ça reste un crest Pontiac. Mon premier char était une Firefly!
 
I confess , que y'a un gars qui vend a Québec un vieux bronco 76 avec les papiers pour 2800$ , y'a même le toit amovible , pas mal modifié avec des essieux de f-250 et des tsl 40''


mon père en avait un bleu et mon grand père en avait un vert foncé !

les vieux Bronco restauré son toute en haut de 30k , maudit que je branle dans le manche
 
I confess , que y'a un gars qui vend a Québec un vieux bronco 76 avec les papiers pour 2800$ , y'a même le toit amovible , pas mal modifié avec des essieux de f-250 et des tsl 40''


mon père en avait un bleu et mon grand père en avait un vert foncé !

les vieux Bronco restauré son toute en haut de 30k , maudit que je branle dans le manche
Doooooo iiiiittttttt

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
I confess , que y'a un gars qui vend a Québec un vieux bronco 76 avec les papiers pour 2800$ , y'a même le toit amovible , pas mal modifié avec des essieux de f-250 et des tsl 40''


mon père en avait un bleu et mon grand père en avait un vert foncé !

les vieux Bronco restauré son toute en haut de 30k , maudit que je branle dans le manche

Do it tbk

Si tu buck parce que t’as pas moyen d’y aller et revenir avec deux véhicules Jsuis sur que quelqu’un ici est down

Moi Jsuis libre jeudi après 10:00. Enweille let’s go cest ton destin


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Do it tbk

Si tu buck parce que t’as pas moyen d’y aller et revenir avec deux véhicules Jsuis sur que quelqu’un ici est down

Moi Jsuis libre jeudi après 10:00. Enweille let’s go cest ton destin


Sent from my iPhone using Tapatalk

Faudrait je monte a mont-laurier chercher mon trailer plate forme , ensuite aller a Quebec ramasser ça , ça peut pas rouler sur la route , avec les essieux de f-250 , ça sort de 20 pouces chaque bord du truck , en plus pour passer a la saaq, faut avoir une preuve de valeur d'un évaluateur parce que le bazou a plus que 25 ans


une preuve de valeur bidon d'un commercant automobile ça fait aussi , mais un de mes chum ne travaille plus chez audi
 
e6eb6089fac8ce712a83ffc35560cbfb.jpg
 
Un Bronco 1976 ak une 3vitesse pi un gros 302 de 120-130hp si y'est chanceux, sul 40" chui meme pas sur que c'est capable de pogner 60kmh

St'une belle bébelle pour grimper dans le bois , le gars a pas dit c'est quoi les gears dans les diff dana 60 ( plus haut je me suis tromper j'ai ecris des essieux de f-250 mais c'est des f-350 ) mais y'a un locker
 
Un Bronco 1976 ak une 3vitesse pi un gros 302 de 120-130hp si y'est chanceux, sul 40" chui meme pas sur que c'est capable de pogner 60kmh
On es bel et bien sur MR.

Le seul forum au monde où on exige un bronco de faire un bon temps sur Nurburging, avoir un bon angle d'attaque en off road et d'avoir une consommation d'essence de 6l/100km.

Des fois je me demande pourquoi je suis encore sur ce forum de marde
 
I confess , que y'a un gars qui vend a Québec un vieux bronco 76 avec les papiers pour 2800$ , y'a même le toit amovible , pas mal modifié avec des essieux de f-250 et des tsl 40''


mon père en avait un bleu et mon grand père en avait un vert foncé !

les vieux Bronco restauré son toute en haut de 30k , maudit que je branle dans le manche
Juste en pièces tu as plus que ce que tu payes... Je me casserais pas la tête être toi!

Si tu as un terrain, ça fait un part out facile.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Juste en pièces tu as plus que ce que tu payes... Je me casserais pas la tête être toi!

Si tu as un terrain, ça fait un part out facile.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk


C'est justement ça qui est wierd , j'essais de rentrer en contact avec le gars et il ne me répond pas
 
On es bel et bien sur MR.

Le seul forum au monde où on exige un bronco de faire un bon temps sur Nurburging, avoir un bon angle d'attaque en off road et d'avoir une consommation d'essence de 6l/100km.

Des fois je me demande pourquoi je suis encore sur ce forum de marde

De quoi tu parle tabarnak. Disco y mets une photo voulant dire fuck le trailer, embarque le dans le chemin OJ Simpson style pi fuck la police.

Moi j'y repond que sont plan est pas super paske spa a max 60kmh qu'y va se sauver dla police.

Suis, tu ralenti le groupe.
 
On es bel et bien sur MR.

Le seul forum au monde où on exige un bronco de faire un bon temps sur Nurburging, avoir un bon angle d'attaque en off road et d'avoir une consommation d'essence de 6l/100km.

Des fois je me demande pourquoi je suis encore sur ce forum de marde

Ehh siboire on dirais theoutsider apres avoir bu un 45 gallons de tequila


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bin franchement je toucherais pas a ca. Si y serait stock ou clean sur le 33 ok, mais j'en ai tellement vu des amanchure tout croche de "spa grave, ca roule yink dans le bois anyway" que une brette de meme ca m'inspire pas confiance pentoute.

Pi pour le part-out, ca veux pas dire que tu va rentrer dans ton argent. Un "locker" c'est peut-etre bin yink que y'a souder le cul pi le devant c'est toute. Ca veut pas dire que y'a un Detroit/ARB a 1000-1500$ dans chaque. En fait, a voir le reste du truck, ca me surprendrait bin gros.

La tub a l'air magané, le moteur/transmission/tcase si c'est d'origine ca vaut le prix du fer, le D60/10.25 ca vaut 1000$ les 2 y reste les 4 tire, un autre 1000$ si t'es chanceux.

Sinon, va le voir pi si y'a l'air solide, roule le jusqu'a ske qqch casse. Mais tu va t'écoeurer vite. Pas de moteur, pas de gear pi des gros tires c'est pas une recette gagnante.


EDIT: Pi coté steering y'a quoi apres ca? Paske spa le steering box d'origine qui va faire virer du 40" par 16" de large a 10-15 psi dans le bois, oubli ca. Fak si y'est pas deja full hydro(cylindre hydraulique sur l'essieu qui sert de power steering) tu t'enligne pour un minimum 2000$ juste pour etre capable de faire virer les tires.

Quelque chose dans ce style la.
131-1306-11%2Bfluid-directions-full-hydraulic-steering-basics%2Bdouble-ended-ram
 
Last edited:
Bin franchement je toucherais pas a ca. Si y serait stock ou clean sur le 33 ok, mais j'en ai tellement vu des amanchure tout croche de "spa grave, ca roule yink dans le bois anyway" que une brette de meme ca m'inspire pas confiance pentoute.

Pi pour le part-out, ca veux pas dire que tu va rentrer dans ton argent. Un "locker" c'est peut-etre bin yink que y'a souder le cul pi le devant c'est toute. Ca veut pas dire que y'a un Detroit/ARB a 1000-1500$ dans chaque. En fait, a voir le reste du truck, ca me surprendrait bin gros.

La tub a l'air magané, le moteur/transmission/tcase si c'est d'origine ca vaut le prix du fer, le D60/10.25 ca vaut 1000$ les 2 y reste les 4 tire, un autre 1000$ si t'es chanceux.

Sinon, va le voir pi si y'a l'air solide, roule le jusqu'a ske qqch casse. Mais tu va t'écoeurer vite. Pas de moteur, pas de gear pi des gros tires c'est pas une recette gagnante.


EDIT: Pi coté steering y'a quoi apres ca? Paske spa le steering box d'origine qui va faire virer du 40" par 16" de large a 10-15 psi dans le bois, oubli ca. Fak si y'est pas deja full hydro(cylindre hydraulique sur l'essieu qui sert de power steering) tu t'enligne pour un minimum 2000$ juste pour etre capable de faire virer les tires.

Quelque chose dans ce style la.
http://image.fourwheeler.com/f/4915...ll-hydraulic-steering-basics+double-ended-ram



C'était plus pour avoir le body avec un bon Vin et des papiers , rendu la tu pogne un ranger avec un 4.0 et tu swap même les essieux , des body de bronco y'en a un a 4k a st-sauveur , osti y fait dur , même pas de toit , pas de siege
 
C'était plus pour avoir le body avec un bon Vin et des papiers , rendu la tu pogne un ranger avec un 4.0 et tu swap même les essieux , des body de bronco y'en a un a 4k a st-sauveur , osti y fait dur , même pas de toit , pas de siege

Ahhh ca pas mal plus de sens de meme. Au debut tu parlais d'une bebelle pour rouler dans le bois. Si c'est yink le body tu veux, lache toi lousse.

C'est juste pour pas que tu pense que tu ramenes ca au chalet pi lets go on s'en va se promener. Paske chui pas mal sur que c'est loin d'etre roulable.
 
Back
Top