Confess here

Yer rendu ou ste depressif la?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je pense pas qu'il est depressif. Je pense juste que ca le rendait confus un peu de voir plein de filles pis rien etre capable de sentir comme dans le passé. Tout le monde se remet pas d'un evenement de la meme maniere. Ni dla meme vitesse.
 
Il aime les queues maintenant,cest moin compliqué et son horraire marche avec la garde d'enfants

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est pour sa que j'ai switch a la MDMA. Frais comme une rose le lendemain.

Fucking speed c'est dégueulasse. Pis de la E yen as dedans faq c'est pas super mais rien d'aussi pire que le speed.

Quand j'allais a Woodstock en Beauce back in the Day je buvais en criss toute la journée. Pognais un speed a 19h pis une E a minuit pour la nuit électro. Rendu a 8h du matin j'allais me coucher pour me réveiller tout croche a 11h parce que les show recommençais. Je stoppais l'alcool a 3h du matin environs pis recommençais a midi. C'étais intense pareil

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Techniquement de l'ecstasy c'est supposé être de la MDMA mais on s'entend que dans un pilule acheté d'un dealer, il peut bien y avoir n'importe quoi incluant d'autres genres d'amphétamines plus ''cheap'' comme dans le speed. Ceux qui voulait de quoi de plus clean achetaient effectivement de la ''MDMA pure''. J'en ai jamais trouvé dans le temps par contre.

En t k, mettons qu'après 5 speeds dans une nuit, j'étais décrissé raide. Pire feeling ever. Bien pire qu'être malade de boisson. Déjà aussi fait deux nuits blanches de suite là-dessus et je me sentais comme si j'étais en psychose.

Pu jamais esti. J'y repense pis ça m’écœure.
 
Techniquement de l'ecstasy c'est supposé être de la MDMA mais on s'entend que dans un pilule acheté d'un dealer, il peut bien y avoir n'importe quoi incluant d'autres genres d'amphétamines plus ''cheap'' comme dans le speed. Ceux qui voulait de quoi de plus clean achetaient effectivement de la ''MDMA pure''. J'en ai jamais trouvé dans le temps par contre.

En t k, mettons qu'après 5 speeds dans une nuit, j'étais décrissé raide. Pire feeling ever. Bien pire qu'être malade de boisson. Déjà aussi fait deux nuits blanches de suite là-dessus et je me sentais comme si j'étais en psychose.

Pu jamais esti. J'y repense pis ça m’écœure.
5 speed tes malades lol

Mais oui de la E c'est jamais clean de MDMA.
De la pure c'est plus rare. Un boute yen avais pas mal dans les rave Dubstep j'avais un dealer clean pis mon amie le fréquentais j'allais chez eux de temps en temps faq j'avais du criss de bon stock mais depuis je me tien loin de ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que mon le HDD de mon PC de job est mort ce matin pis que ça me tentais pas de me refaire une machine. Mais bon Xeon +24go de ram + quadro + ssd

Fait du bien lol

Je roule Solidworks à job avec un i5 4750, 8go de RAM, un SSD et une Quadro K620. Je voulais de quoi de solide et c'est ça qui m'ont donné, lol. Eh misère. Ça va pour les petits assemblages mais un moment donné ça me fait chier quand je design de quoi de gros. C'est slow sur un esti de temps.

J'ai demandé un i7 9700k, 32go de RAM, un SSD et une Quadro P2000. Pense pas que m'a avoir autant mais c'est beau de rêver.
 
5 speed tes malades lol

Yep. En poppait 2 en partant et un autre par 1-2h jusqu'à fin.

''Le malade'' c'était un de mes surnoms à l'époque (no joke).

Ça battra jamais mes folles aventures avec le DXM par contre. Ça c'est un autre chapitre. lol
 
Je roule Solidworks à job avec un i5 4750, 8go de RAM, un SSD et une Quadro K620. Je voulais de quoi de solide et c'est ça qui m'ont donné, lol. Eh misère. Ça va pour les petits assemblages mais un moment donné ça me fait chier quand je design de quoi de gros. C'est slow sur un esti de temps.

J'ai demandé un i7 9700k, 32go de RAM, un SSD et une Quadro P2000. Pense pas que m'a avoir autant mais c'est beau de rêver.

Les dessinateur ici on des Xeon. 48go de ram, NVME, RTX2080ti :)

Je confess que ma blonde est pas la de la FDS et que ça va être le fucking zoo a partir de midi.
 
Je roule Solidworks à job avec un i5 4750, 8go de RAM, un SSD et une Quadro K620. Je voulais de quoi de solide et c'est ça qui m'ont donné, lol. Eh misère. Ça va pour les petits assemblages mais un moment donné ça me fait chier quand je design de quoi de gros. C'est slow sur un esti de temps.

J'ai demandé un i7 9700k, 32go de RAM, un SSD et une Quadro P2000. Pense pas que m'a avoir autant mais c'est beau de rêver.

ciboire sont cheap tes boss ...
 
Je confess que mon le HDD de mon PC de job est mort ce matin pis que ça me tentais pas de me refaire une machine. Mais bon Xeon +24go de ram + quadro + ssd

Fait du bien lol

question honnête, Xeon + Quadro ça te désavantage tu vu que c'est pas designer pour du travail standard?
 
Back
Top