Confess here

Moi ce qui me tue c'est les gens sur Facebook qui t'invitent à donner à une cause, mais tu sais très bien qu'eux autres ont rien donné.
 
Sa me fait ch..er de ne pas être capable de prendre de vacances. J'ai pas mal de contrats de deneigement commercial et je n'ai pas trouvé personne "fiable" pour me remplacer pendant plus d'une semaine.J'étais sensé partir 3 semaines pour le Vietnam....La main d'oeuvre fiable aujourd'hui c'est l'enferSent from my SM-A530W using Tapatalk
Prend un guess qui neigera pas dans les 3 prochaines semaines, part au Vietnam, amuse toi et ramène une 10aine de Vietnamiens. Plusieurs parlent francais et son hyper travaillants!Problem solvedOu presque ;)
 
Yep le monde est parreseux sur le marché, sa doit etre la nouvelle generation

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Prend un guess qui neigera pas dans les 3 prochaines semaines, part au Vietnam, amuse toi et ramène une 10aine de Vietnamiens. Plusieurs parlent francais et son hyper travaillants!Problem solvedOu presque ;)
Je suis du genre a prendre des guess dans la vie mais peut-être pas a ce point là !

Pour la main d'oeuvre j'ai engagé 2 Mexicains cet année je vais voir ce que sa va donner.

J'habite près d'un bar de danseuses et j'ai peur qu'ils le trouvent au bout de 3-4 semaines

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je suis du genre a prendre des guess dans la vie mais peut-être pas a ce point là !

Pour la main d'oeuvre j'ai engagé 2 Mexicains cet année je vais voir ce que sa va donner.

J'habite près d'un bar de danseuses et j'ai peur qu'ils le trouvent au bout de 3-4 semaines

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

hahahaha.
 
I'm at my appointment for my release from the Canadian armed forces. 9 1/2 years of my life. It's rough but it's the right decision.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Nice, that's pretty life changing.
Career plans? What's your education?
J'ai un diplôme du secondaire. Mais j'étais mécano pour l'armée. Sa me donne pas de carte mais sa ma donné une classe 3 sur mon permis. Et je faisais du heavy towing a temps partiel la je vais faire sa a temps plein.
0b0187746a29b9cf06063e3812d0105b.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un diplôme du secondaire. Mais j'étais mécano pour l'armée. Sa me donne pas de carte mais sa ma donné une classe 3 sur mon permis. Et je faisais du heavy towing a temps partiel la je vais faire sa a temps plein.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200114/0b0187746a29b9cf06063e3812d0105b.jpg

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

ca te donne plus de qualification que mon chum qui chauffait des tank.

Depuis quil est sorti de larmée il criss rien a part fumer du pot. Doit faire 10ans.
 
PTSD est quand meme présent.

Toi comment ca va la santé menal apres tout ce temps?
Bien. J'ai pas eu la chance de déployer. J'ai fais des opérations locale comme les innondations et les feux en Saskatchewan . J'étais supposé aller en Ukraine mais sa été canceller.

Je suis sorti parce que la mentalité à tellement changer. Le monde sont pu la pour être fier . Sont là pour être payer a en faire le moins possible. Pi sa fittais pu avec mes valeurs morales. Je ferais pas 80h de job au même salaire que les autres qui ce pogne le cul et travaille juste l'équivalent de 15hrs pour la même paye.

Je perds des avantages c'est sur . Mais je gagne niveau salaire et responsabilités avec mon employeur.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bien. J'ai pas eu la chance de déployer. J'ai fais des opérations locale comme les innondations et les feux en Saskatchewan . J'étais supposé aller en Ukraine mais sa été canceller.

Je suis sorti parce que la mentalité à tellement changer. Le monde sont pu la pour être fier . Sont là pour être payer a en faire le moins possible. Pi sa fittais pu avec mes valeurs morales. Je ferais pas 80h de job au même salaire que les autres qui ce pogne le cul et travaille juste l'équivalent de 15hrs pour la même paye.

Je perds des avantages c'est sur . Mais je gagne niveau salaire et responsabilités avec mon employeur.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk


Bienvenue dans le monde réel. C'est tristement comme ça pas mal partout. Mon chummey dans l'Armé arrive à son 20 ans l'an prochain ;)
 
Bienvenue dans le monde réel. C'est tristement comme ça pas mal partout. Mon chummey dans l'Armé arrive à son 20 ans l'an prochain ;)
Oui je sais. Sauf que si tu te pogne le cul pi tu fais pas la job le boss te caliss dewors

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top