Confess here

Mon employée m’a annoncé qu’elle est enceinte. C’est ma deuxième gestionnaire qui va tomber en congé de maternité.

Elle gère une équipe de presque 10 personne… fuck! Je suis déjà stressé juste à devoir penser au plan de contingence…

Tu nommes qqun à l'interne en interim, j'ai réglé ton problème.
 
Meme si c'est pas mal done deal avec mon ex que j'ai la tete ailleur

Ca me fait de quoi un peu pareil de la voir malheureuse... C'est un peu un sentiment de marde, une criss de belle dichotomie entre m'etre sortie de la et de voir la femme que j'ai tant aimé etre rendu la....
 
Tu peux pas mettre une vie avec quatre enfant et X nombre d'années avec une même personne, derrière toi du jour au landemain. Un deuil ça prend du temps. Tu vas en avoir d'Autres moments comme ça, ils vont juste devenir de moins en moins fréquents dans le temps.
 
je suis le seul qui est vraiment écoeuré de paul arcand?

On dirait qu'a chaque matin il parle d'un sujet qui se conclut par: le gouvernment (provincial, federal, etc.) nous déçoit il faut en faire plus.

Leve toi plus tard .....
Problem Solved
 
or you can chose me and you just need to tell me what I need to know and how hard I need to work and I promise you that:

1. I won't know shit and barely read through any sort of documentation, but learn the keywords that everyone seems to be using around the office and in the business.
2. I probably wont do a quarter of the work that you would expect me to do, but that part will be done pretty good, cause well it will probably be the only thing I'll ever know about the business/product
3. Even taking into account points 1 and 2 I'll either attract new talent (if manager and part of the resp), or maybe make some sales of our existent products, by just making one stupid change that everyone will think it's stupid, but hey so is the client and so am I, so in the end I'll make the sale and a shit a load of money to the company, cause I can speak well and use those keywords so damn good, also I will suck cock if I have to....
4. Take into account that one you'll give me an important position (VP of some shit), I'll apply for triple the salary even if it's your competitor and as before, even if I don't know wtf I'm doing, I'll go there, you'll get 0 loyalty from me, even if you helped build my career (and you let me fucked your wife, or at least that's what she said ;)
5. I can go on, but I think you get the point, so just send me the offer by pm, not expecting anything under 230 000$/year + some nice bonus, however if you think I'm not a good fit and all don't stress with that, I'll show you how wrong you are...

^
Edit, you know what sucks as "funny" or not as it is, this guy will make it, however a hard working guy that actually has some "values" and "respect" for people around him, will well end up like me...
 
j'essais d'être tolérant, mais criss que ca va faire les batailles de maladie mentale que le monde se cherche une identité dans un domaine de science ! caliss, on a tu d'autre chose à faire tbk.


Je rencontre une architecte, elle parle 100% anglais , 0 mot fr, et je dis de quoi ''is she there'', et me fait une face de et dis ''she?? oh Marie eve , yes''. Je navais pas trop catché...


Là je recoit un email de cette architecte. '' marieve and she will be there at the office tommorow''

là ma langue maternelle n'est pas l'anglais, mais ca fait 5 ans que je travail 100% en anglais, pis ca sonne mal en criss à mon oreil. Au début je pensait qu'elle me piquait pcq j'avais dit que Marieve était une 'she'', mais elle avait mis en copy tout le monde...

La je regarde sa signautre. '' Son Nom (she/her). Donc elle ne s,identifie pas au 'I', et ses collègues on ne doit pas les identifier au ''she'' ???? wtf , on est rendu ou là???

lapetitevie-laptitevie.gif
 
j'essais d'être tolérant, mais criss que ca va faire les batailles de maladie mentale que le monde se cherche une identité dans un domaine de science ! caliss, on a tu d'autre chose à faire tbk.


Je rencontre une architecte, elle parle 100% anglais , 0 mot fr, et je dis de quoi ''is she there'', et me fait une face de et dis ''she?? oh Marie eve , yes''. Je navais pas trop catché...


Là je recoit un email de cette architecte. '' marieve and she will be there at the office tommorow''

là ma langue maternelle n'est pas l'anglais, mais ca fait 5 ans que je travail 100% en anglais, pis ca sonne mal en criss à mon oreil. Au début je pensait qu'elle me piquait pcq j'avais dit que Marieve était une 'she'', mais elle avait mis en copy tout le monde...

La je regarde sa signautre. '' Son Nom (she/her). Donc elle ne s,identifie pas au 'I', et ses collègues on ne doit pas les identifier au ''she'' ???? wtf , on est rendu ou là???

https://c.tenor.com/cFMMdGDeHhwAAAAC/lapetitevie-laptitevie.gif


C'est qui qui embarque dans ce délire la???
t'aime les hommes... fine
t'aime les femmes.... fine
t'aime tout le monde... fine
mais de la à renier ton identité et à exiger que les autres te nomme selon tes désirs fuck off...
Je me souviens pas ou j'ai lu ca dernièrement mais quelqu'un disait à une personne non genré. Tu as fais des choix hors de l'ordinaire, ok , mais assume que les gens sont mêlés et aient de la difficulté à te nommer.
 
j'essais d'être tolérant, mais criss que ca va faire les batailles de maladie mentale que le monde se cherche une identité dans un domaine de science ! caliss, on a tu d'autre chose à faire tbk.


Je rencontre une architecte, elle parle 100% anglais , 0 mot fr, et je dis de quoi ''is she there'', et me fait une face de et dis ''she?? oh Marie eve , yes''. Je navais pas trop catché...


Là je recoit un email de cette architecte. '' marieve and she will be there at the office tommorow''

là ma langue maternelle n'est pas l'anglais, mais ca fait 5 ans que je travail 100% en anglais, pis ca sonne mal en criss à mon oreil. Au début je pensait qu'elle me piquait pcq j'avais dit que Marieve était une 'she'', mais elle avait mis en copy tout le monde...

La je regarde sa signautre. '' Son Nom (she/her). Donc elle ne s,identifie pas au 'I', et ses collègues on ne doit pas les identifier au ''she'' ???? wtf , on est rendu ou là???

https://c.tenor.com/cFMMdGDeHhwAAAAC/lapetitevie-laptitevie.gif

J'ai rien compris
 
J'ai rien compris

tltr : elle ne dit pas '' I love this'' quand elle parle de elle-même ,mais elle dit '' she love this''

à la 3e personne du singulier, comme Régent Pinard : pis l'père va tu ben ? oui, pis lui? ahhh y va mal, Thérèse a encore changer de coiffure''

Dude, fait juste l'appeller 'she' pis qu'à mange de la marde.

esti cest certain , tu me verra jamais embarqué là dedans. Si jamais she me font chier : '' ton premier mandat est la protection du publique, savoir identifier rapidement une personne en cas de danger, selon sa biologie de facon objective, est prémordiale pour la sécutiré du public. Tu es objectivement offeensante à mon égard en m'obligeant de jouer à tes maladies mentale''
 
j'essais d'être tolérant, mais criss que ca va faire les batailles de maladie mentale que le monde se cherche une identité dans un domaine de science ! caliss, on a tu d'autre chose à faire tbk.


Je rencontre une architecte, elle parle 100% anglais , 0 mot fr, et je dis de quoi ''is she there'', et me fait une face de et dis ''she?? oh Marie eve , yes''. Je navais pas trop catché...


Là je recoit un email de cette architecte. '' marieve and she will be there at the office tommorow''

là ma langue maternelle n'est pas l'anglais, mais ca fait 5 ans que je travail 100% en anglais, pis ca sonne mal en criss à mon oreil. Au début je pensait qu'elle me piquait pcq j'avais dit que Marieve était une 'she'', mais elle avait mis en copy tout le monde...

La je regarde sa signautre. '' Son Nom (she/her). Donc elle ne s,identifie pas au 'I', et ses collègues on ne doit pas les identifier au ''she'' ???? wtf , on est rendu ou là???

https://c.tenor.com/cFMMdGDeHhwAAAAC/lapetitevie-laptitevie.gif

What?!? haha, j'aurai ete comme "wtf/!?! is happening, am I having a heart attack...?!?! hello?! is this real life" en riant my way to the H-R and than to the unemployment office lol
 
What?!? haha, j'aurai ete comme "wtf/!?! is happening, am I having a heart attack...?!?! hello?! is this real life" en riant my way to the H-R and than to the unemployment office lol

ouin, ben vu que la mode c'est d'être socialement politically TVA-style matante correct, meme ceux qui sont contre m'aurait fait des remarques. Le monde on peut de challenger sur ces conneries et ceux qui le font se font ramasser sans fondement. bref, un foutoir.

avant on se battait à savoir quel dieux-ami-imaginaire est le plus fort, et là on se bat pour une identité. Tu te bats pour des choses qui n'existent pas physiquement/visuellement/scientifiquement, tu peux d'obstiner longtemps.
 
ouin, ben vu que la mode c'est d'être socialement politically TVA-style matante correct, meme ceux qui sont contre m'aurait fait des remarques. Le monde on peut de challenger sur ces conneries et ceux qui le font se font ramasser sans fondement. bref, un foutoir.

avant on se battait à savoir quel dieux-ami-imaginaire est le plus fort, et là on se bat pour une identité. Tu te bats pour des choses qui n'existent pas physiquement/visuellement/scientifiquement, tu peux d'obstiner longtemps.

Peut-etre que je me trompe mais dans ces situations, a moins que sa soit dequoi de facile a manager, je comprend un il qui est transgenre et veut s'appeler elle, ok c'est chill, whatever, mais dans ton contexte, ca ne fait aucun sense, donc ce que je ferai, sans faire d'histoire ou mettre l'accent la dessus, je continuerai avec soit son nom pis j'ignorerai les commentaires/autres en lien avec ca, si H-R vient me voir, je leur explique que je ne veux pas manquer de respect a personne, mais que je ne comprend pas ce qui se passe et ca complique la communication beaucoup, s'ils peuvent m'expliquer comment tout ca est supposer fonctionner en ecrit, pour que je puisse le lire/reviser et comprendre tout ca, ca vas me faire plaisir to "comply", et tu y vas a partir de la...

Edit: tu pourrai toujours essayer de choisir de te faire appeler d'une maniere qui foquerai la patente quand on parle de vous deux dans la meme phrase que personne vas comprendre ce qui se passe... le point passerai aussi.... mais tie... no need to go there now... lool... tk... mon opinion biensur
 
Back
Top