Confess here

Je confesse que la NFL commence ce soir et ça m'allume en criss!

Je confesse que les températures commencent à descendre et je suis heureux en maudit! Pu capab de la chaleur!
 
J'confesse que jai vu 4 moines tibétain ou shaolin ou je sais pas trop a midi, ils mangeait ben pénard a midi au dépanneur a coté de ma job avec leur lunch qui sentait le buffet des continents! (robe orange , crane rasé, toute le kit)

Je sais pas si c'est en lien avec le projet de fibre FTTH de la ville de bécancour.

https://www.becancour.net/info-route/4409/fibre-optique-ville-de-becancour-l-heure-juste/

*sic*
De nombreux intervenants sont impliqués et ça constitue un véritable travail de moine sur un immense territoire.

Je gage plus sur des Hare Krisna
 
Je confesse que la NFL commence ce soir et ça m'allume en criss!

Je confesse que les températures commencent à descendre et je suis heureux en maudit! Pu capab de la chaleur!

J'avoue que moi aussi pour la temperature. Ca fait depuis la mi-aout que le jour avec le soleil je baisse pus le top de l'Abarth, je le laisse ferme et je climatise. Moment donne...
 
Moi j'adore mes balades de début de soirée en scooter ces jours ci, pas hâte à l'automne pentoute.
 
I confess I got pulled over at work in front of my boss for speeding 77 in a 50 zone, and he also gave me a ticket because my insurance certificate was expired and I didn't know. I didn't get anything for the last 5 years so it hurts my feeling. Stupid boulevard Taschereau that makes an infrastructure to do 70+ km/h and then it drops down to 50
 
I confess, j'me divorce pi sa fait 1 semaine que je pleure comme une fillette.

Tiens bon ! Dis toi que si c’est à cause d’une erreur de ta part tu la fera pu jamais et que si tu as rien fait de mal ‘tit jesus va t’envoyer dequoi pour te rendre plus heureux qu’avant.
 
I confess I got pulled over at work in front of my boss for speeding 77 in a 50 zone, and he also gave me a ticket because my insurance certificate was expired and I didn't know. I didn't get anything for the last 5 years so it hurts my feeling. Stupid boulevard Taschereau that makes an infrastructure to do 70+ km/h and then it drops down to 50

Fuck I used to shit myself every single time I’d drive to work down taschereau because of this.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I confess, j'me divorce pi sa fait 1 semaine que je pleure comme une fillette.

Y'a que le temps qui va savoir prendre soin de ta peine. Courage, tiens bon, et dis toi que même si tu y crois pas, ta vie va se replacer et tu vas être heureux ailleurs.
 
Je suis passé par là y’a 10 mois et c’est pas encore facile...des up and down.

Avec ou sans enfants?

J'ai deux enfants, 2 ans et 1 an, j'suis de retour dans le sous-sol chez mes parents, j'ai pas de place pour les accueillir et quand ils viennent moi voir, en faite quand j'dois les retourner chez leur mère, ils s'en vont en pleurant. C'est le moment le plus ruff.
 
Je confess que j'ai regardé un gala de lutte de 2 heures hier soir avec un de mes chums pis que j'ai trouvé ça divertissant avec une couple de bières.
Me rappelle pas la dernière fois que j'ai regardé ça.

TNA Impact wrestling lol
 
Avec ou sans enfants?

J'ai deux enfants, 2 ans et 1 an, j'suis de retour dans le sous-sol chez mes parents, j'ai pas de place pour les accueillir et quand ils viennent moi voir, en faite quand j'dois les retourner chez leur mère, ils s'en vont en pleurant. C'est le moment le plus ruff.

Deux enfants dans le temps de 2 et 4 ans.

Les enfants restaient dans la maison et nous on allait chez nos parents 1 semaine sur 2. Le temps que l’on décide ce que l’on fait de la maison, que j’ai finalement racheté 5 mois plus tard .
 
Avec ou sans enfants?

J'ai deux enfants, 2 ans et 1 an, j'suis de retour dans le sous-sol chez mes parents, j'ai pas de place pour les accueillir et quand ils viennent moi voir, en faite quand j'dois les retourner chez leur mère, ils s'en vont en pleurant. C'est le moment le plus ruff.

Vous aviez pas une maison commune?
Si oui, c’est à vous deux...
 
Back
Top