Confess here

-Ma blonde va faire des commission je garde les kids et quand elle revient c'est a mon tour de passer un moment seul dans le garage. On a toujours marcher comme ça, mais on est très indépendant.

Donc le ‘moment seul’ que ta femme prend, c’est pour aller faire l’épicerie et les commissions?
 
Moi je veux convaincre la blonde de se limiter à un kid, mais je changerai peut être d'avis en cours de route

Dans un sens deux ca peut possiblement etre moins pire, j'en ai un et je suis son ami, c'est bien le fun mais des fois tu veux un break pis tu peux pas en avoir, surtout quand tu es seul pour t'en occupe, avec un frere/soeur ca lui fait un ami pour jouer si il ont pas une enorme difference d'age.
 
Donc le ‘moment seul’ que ta femme prend, c’est pour aller faire l’épicerie et les commissions?

Yesssssssssssssssssss elle aime ça !! Elle part vers 10:30 et revient juste a 5 heures lol. Elle va p-t se faire pinner aussi, mais je m'en calice.
 
ben limpression stun break sa prend.

Quand un couple beaucoup de raté et j'entend un ami(e) ou un membre de ma famille me dire:
-j'ai besoin d'un break
-j'suis mélangé
-faut je me retrouve
-ç'est pas lui (elle) ç'est moi le prob

Ça fini tout le temps en séparation .
 
Last edited:
Jordan, c’est laite en criss comme nom!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

???

loup mystérieux aussi


sur une autre note, lâche pas Sim, les "up and down" c'est normal sur une relation à long terme. L'important c'est surtout que la moyenne des bons moments est supérieure à celle des mauvais... Quand la fatigue s'accumule c'est difficile pour les deux et faut pas oublier que vous êtes dans le même bateau, ensemble.

J'aurais tendance à dire que vous seriez peut être mieux de vous relayer, genre elle s'occupe des flo un soir sur deux et toi l'autre soir, le temps que vous puissiez récupérer un peu de sommeil et vous remettre les idées en place, ensuite vous serez dans un meilleur état d'esprit pour vous concentrer sur les choses à améliorer dans votre couple pour raviver la flamme. Quand on est pas dans une bonne place psychologiquement, c'est pas le temps d'avoir des discussions difficiles et de prendre des décisions importantes.

c'est juste des conseils/encouragements qui me viennent comme ça, je suis pas professionnel dutout et j'ai moi aussi mes moments moins glorieux.
 
Back
Top