Confess here

La clutch/transmission vient de lâcher dans mon auto.
Mon garage habituel est pas ouvert avant lundi.
J'ai pas les moyens de payer une si grosse réparation en ce moment mais j'ai absolument besoin de l'auto vu que je travaille sur la route.

Calisse :(
 
Je confesse que la livraison de ma RS3 a été retardée de 6 semaines et que j'ai envie de canceller ma commande et d'aller acheter une Cayman gt4 parce que je suis tanné d'attendre et de perdre mon été, même si j'ai pas les moyens
 
Je confesse que la livraison de ma RS3 a été retardée de 6 semaines et que j'ai envie de canceller ma commande et d'aller acheter une Cayman gt4 parce que je suis tanné d'attendre et de perdre mon été, même si j'ai pas les moyens

do it.
 
Franchement j'ai juste les blues parce que je vais avoir passé l'été en cruze pi que je vais encore avoir raté la saison de lapping
 
Franchement j'ai juste les blues parce que je vais avoir passé l'été en cruze pi que je vais encore avoir raté la saison de lapping

ces poche effectivement, mais ces pour le mieu selon moi. tu va pouvoir enjoy le quattro dans neige a place.
 
Je confesse que la livraison de ma RS3 a été retardée de 6 semaines et que j'ai envie de canceller ma commande et d'aller acheter une Cayman gt4 parce que je suis tanné d'attendre et de perdre mon été, même si j'ai pas les moyens
Yeah and if you are lucky it will be actually 6 weeks. I see it all the time with my clients. I just worked on a car that was supposed to be in mtl two months ago lol

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Pisses me off honestly, I have the feeling the sales man bullshitted me and for a 70k$ car, I can't believe they do this kind of crap
 
2 crottes pas fiable tu t'attends a quoi dans vie...

2 crottes pas fiables?
La Saturn à presque 10 ans et ça fait à peine un an que je l'ai. C'est le premier problème que j'ai eu avec.
La Peugeot elle à 21 ans et 200 000km, je m'attend pas à ce qu'elle soit hyper fiable.
 
Pisses me off honestly, I have the feeling the sales man bullshitted me and for a 70k$ car, I can't believe they do this kind of crap
Pourquoi il te mentirais? Le plus vite tu va avoir ton auto le plus vite il va etre payer.

Les retard ca arrive souvent surtout sur ce type de voiture
 
Back
Top