Confess here

I confess that I'd like to be trailer trash at times. Nothing in the world to worry about, no stress...

I'd probably get tired of it quickly though.
 
mon fils de 7 ans avait des cartes de Pokémon , style de jeu carte magic , commence a jouer avec lui pour qu'il joue de la bonne façon


finalement c'est tellement addict que je joue dans mes temps libres , contre d'autre adultes *facepalm*
 
mon fils de 7 ans avait des cartes de Pokémon , style de jeu carte magic , commence a jouer avec lui pour qu'il joue de la bonne façon


finalement c'est tellement addict que je joue dans mes temps libres , contre d'autre adultes *facepalm*

Lol je vien justement de donné les mienne a mon neveu
 
13412995_10155041560219546_2543087707724587950_n.jpg


I confess...
 
hahahahahahahaha moi c'est les gars qui sont juste là à le regarder

Le pire c'est que c'était le gars du "tequila heineken, pas l'temps de niaiser" qui lui a brasser sur le divant avant qu'il ait eu mal au coeur de même
 
I really want a new car but at the same time I dont wanna get rid of my mk3 until i hit 200K miles so i can post about it in the euro section lol.


Also on the topic of shitting, when I worked at a summer camp last year. I took a dump in one of the toilets and forgot to flush (lol) When someone found out I blamed it on the kid I knew no one liked.
 
Je confesse que je suis franchement dégoûte des sites de nouvelles "at large" qui chialent sur tout mais n'offrent pas d'alternatives ou de solutions.

Ca chiale sur le systeme de sante, education, judiciaire, transports, ecologie et alimentation mais cela n'arrive pas souvent qu'ils offrent une solution de rechange a part quand c'est de la propagande pro quelque chose d'autre, ce qui arrive surtout dans les medias ecrits.

Patrick Lagacé par exemple est un champion mondial poids moyen la dedans. Il a passe 10 minutes a chialer contre les Republicains et contre les armes a feu aux USA hier avec Paul Houde mais quand Paul Houde lui a rappele que le Musulman Gay qui a shoote up la discotheque en Floride avait fait ca avec son "arme de service" fournie par l'agence de securite pour laquelle il travaillait il savait pus quoi dire et il s'est rabattu sur les "on peut pas pogner tout le monde..."

Ben oui toé...

Je confèsse que le monde qui chialent sur tout, pas capable non plus, ça me purge vraiment. Ça chiale sur le gouvernement (qu'ils ont élu), le système de santé, les taxes / impôts, les routes, c'est leur sport national. Ils nous comparent à d'autres pays sans connaître les faits (Norvège, Suède, Finlande étant leurs préférés). Mais quand tu leur dit qu'ils peuvent déménager ailleurs si c'est mieux, ils sont tous tellement bien dans leur situation qu'ils déménageraient jamais.

I confess that I'd like to be trailer trash at times. Nothing in the world to worry about, no stress...

I'd probably get tired of it quickly though.

I confess that when I go out with friends I only do activities that require no brain power. i.e. karting, drinking beer or watching races. I use my brain enough at work.
 
I confess.

i was 11 Yo when my father hung himself.

Never went to the funerals , never went to the cemetery , repressed my anger towards him for 15years.

today im going to see him for the 1st time , just to tell him that i forgive him.

tomorrow i'll be free.
 
I confess.

i was 11 Yo when my father hung himself.

Never went to the funerals , never went to the cemetery , repressed my anger towards him for 15years.

today im going to see him for the 1st time , just to tell him that i forgive him.

tomorrow i'll be free.

<3
 
Back
Top