Confess here

rien de mieux que le Mcdo pour remettre sur pied ! Hier t'avais une pétate gratis !!
Quand c'est en semaine je ne les manque jamais! Mais hier oublie ça, j'ai mangé une demi canne de soupe bio et j'avais pu faim pour la journée.

Pis je confesse que je suis poche en théâtre. Je dois apprendre un monologue de 5 minutes par cœur et ça veut pas rentrer :(
 
Last edited:
Mon gars avait des troubles du sommeil depuis quelques mois alors je ne pouvais plus aller au gym le matin avant la job puisque je le laissais dormir le plus possible. Mais avec le changement d’heure, il se réveille par lui-même à 6. Bref, je recommence le Crossfit ce matin après une groooosse pause où j’ai définitivement trop mangé de gâteaux. Souhaitez-moi bonne chance !
 
Je peux bin pas feeler :

-Infection dans la gorge
-Champignon dans la bouche (trop sucer de graine pas propre surment)

Bonus :
-Renouvellement des mes pompes d'athsme
-Rendez-vous imagerie médicale pour mon cris de genoux (j'ai dla misère a peser sur le gaz de mes chars)


____

Fellgood.png
 
tetais du pour une bonne maintenance.

arrete de fumer dans des vieille bouteille ou canette trouvé par terre. Va tacheter un bong a eau bien propre.
 
tetais du pour une bonne maintenance.

arrete de fumer dans des vieille bouteille ou canette trouvé par terre. Va tacheter un bong a eau bien propre.

J'ai 2 bong en pyrex super propre. Mais on est 746238972348932789432789473298473247238947 personnes a fummer dedans.


Ouais j'étais comme un vieux char pas entretenus lol.

Check bin il vont vouloir m'opérer le genoux (Je me suis cassé cette rotule la vla 20 ans.) LA c'est rendu une penture en calice.
 
Je peux bin pas feeler :

-Infection dans la gorge
-Champignon dans la bouche (trop sucer de graine pas propre surment)

Bonus :
-Renouvellement des mes pompes d'athsme
-Rendez-vous imagerie médicale pour mon cris de genoux (j'ai dla misère a peser sur le gaz de mes chars)


____

Fellgood.png

Fini les chars manuelles lgros.
 
Mon gars avait des troubles du sommeil depuis quelques mois alors je ne pouvais plus aller au gym le matin avant la job puisque je le laissais dormir le plus possible. Mais avec le changement d’heure, il se réveille par lui-même à 6. Bref, je recommence le Crossfit ce matin après une groooosse pause où j’ai définitivement trop mangé de gâteaux. Souhaitez-moi bonne chance !
Cest pas en mangeant des gateaux que tu va etre fit,faut tu choisis entre manger des gateaux ou aller gym

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
avez vous des prime de bilinguisme chez vos employeurs?

jpense qu'on va pousser la dessus a prochaine nego, on a carrément 0 directeur qui parle anglais donc ce sont toujours les employés qui font la traduction sur le appels ou qui se tape l'ouvrage en anglais. ridicule comme direction!

A matin je me suis fait dire: My god cest tout ce que je sais dire en anglais, par une directrice lol. Fak on se tape son ouvrage:p
 
avez vous des prime de bilinguisme chez vos employeurs?

jpense qu'on va pousser la dessus a prochaine nego, on a carrément 0 directeur qui parle anglais donc ce sont toujours les employés qui font la traduction sur le appels ou qui se tape l'ouvrage en anglais. ridicule comme direction!

A matin je me suis fait dire: My god cest tout ce que je sais dire en anglais, par une directrice lol. Fak on se tape son ouvrage:p
À Montréal la prime de bilinguisme c'est simplement de trouver une job lol.

Ma mère a la prime au fédéral sinon je crois que c'est rare.

À l'école je fais un programme combiné avec la moitié de mes cours en anglais cette année, ça ne peut pas nuire pour trouver de l'emploi après.
 
ciboire hein... c'est dure la vie des gens de syndicat.

Prime de bilinguisme lol

cest répendu dans beaucoup de convention au québec. On est reconnu pour notre service billingue et bien des compagnie s'installe ici pour ca. Par contre cette reconnaissance la ne se rend pas jusqu'au salair de l'employé dans bien des cas. On place des directeurs unilingue incompétant et on fait faire la job par le travailleur bilingue plus compétent. Moment donné ca se paye la compétence.
 
Pas de prime, on est tous engagé en supposant qu'on se débrouille en anglais. Cadre inclus ;)

on a souvent des cas en centre d'appels ou un employé se fait retirer des "queue" en anglaise parce qu'il n'est pas bon en anglais. Ca fait qui prend moins de calls et fait du idle pendant que ses collegue prenne des call back a back. l'employeur est a l'aise avec ca.
 
demandez vous une prime pour ceux qui savent mieux agencer leur chandail avec leur pantalons?

C'est une compétence qui devrait se payer aussi selon moi
 
Last edited:
Back
Top