Confess here

Ah les steakhouse Americain avec leur side a 4000 calories chaque! Je peux pas juste avec des tites carottes svp?
Ouais c'est toujours de même .. la patate avec 2lb de beurre, le mac & Cheese ou les asperges crémeuses.

Mais au Tennessee les steak house don't sur la coche! Ainsi que le Jack Daniel's
 
Au moins t'en as pour ton argent. Ici c'est rare d'être bien plein au resto après seulement l'assiette principale
 
Je confesse qu’aujourd’hui est une tres bonne journée! Recu le courriel officiel qui m’annonce que nous pouvons quitter les bahamas pour la Grenade et en plus ils ont annoncé aujourd’hui que le lockdown sur les bateau est terminé! F@ck je vais pouvoir aller choisir mes carottes moi meme a l’epicerie!
 
Je confesse qu’aujourd’hui est une tres bonne journée! Recu le courriel officiel qui m’annonce que nous pouvons quitter les bahamas pour la Grenade et en plus ils ont annoncé aujourd’hui que le lockdown sur les bateau est terminé! F@ck je vais pouvoir aller choisir mes carottes moi meme a l’epicerie!

Straight to the lac-st-jean beach.
 
Je confesse qu’aujourd’hui est une tres bonne journée! Recu le courriel officiel qui m’annonce que nous pouvons quitter les bahamas pour la Grenade et en plus ils ont annoncé aujourd’hui que le lockdown sur les bateau est terminé! F@ck je vais pouvoir aller choisir mes carottes moi meme a l’epicerie!
Nice! Bonne nouvelle.

Pis la tempête as pas été trop pire ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Nice! Bonne nouvelle.

Pis la tempête as pas été trop pire ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Finalement le pire que nous avons eu était pas mal la photo que j’ai poster. Sauf un matin tres tot ou j’ai enregistré 85km/h de vents et avec la pluie je voyais pas 25 pieds autour du bateau.

Mais la la belle température est revenu
 
Je confess que j'ai sauté mon moteur de wrx 2016 hier à 150k km.
Il n'a pas aimé son pull sur l'autoroute faut croire

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Eh ben, pas un autre cas isolé...

Elle était magouillée la tienne aussi?

Non non non, un autre effet secondaire du corona qu'on vient de retrouver, ne sortez pas vos wrx si non elles vont poigner le virus et le moteur va sauter, si ca vous arrive, c'est que vous n'avez pas suivi la directive et aucune garantie sera honoree
 
Je confess que j'ai sauté mon moteur de wrx 2016 hier à 150k km.
Il n'a pas aimé son pull sur l'autoroute faut croire

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
Sa pas dallure comment cest fragile ces moteurs, sur tout dans une voiture sport

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je confess que ma blonde me fait chier en tabarnak d'avoir demander a son oncle de changer le chauffe eau pis que yé même pas capable de lever son coffre d'outil.......
 
Pour sa j’ai prit le mien en location vais sûrement me rendre a 40-50 k on va voir si je suis chanceux lol

Moi too m'en sacre si y saute lol

Partit de même par contre j'ai même pas pogné le premier 400 km en 1 mois que j'ai le char, y va rouiller avant de sauter i guess hehe
 
Je confess que j'ai sauté mon moteur de wrx 2016 hier à 150k km.
Il n'a pas aimé son pull sur l'autoroute faut croire

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
Petites créances pour vice caché pourrait être une avenue à explorer.
 
Le plus je vous lis et je crois bien que vous avez trouvé le bobo. Covid-19 . Sont pas supposé sauter les nouveaux fa20.......
Sérieusement les seul mods sont entré d'air cobb et tune cobb.
Anyways ma regarder la différence entre un use et un rebuild forgé.
À date rebuid ont parle de 6500$ + tx

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top