Confess here

a ce prix la, t'es pas mieux de mettre l'argent de coté dans un compte a chaque mois? ca va peut-etre te couter moins cher d'utiliser ce compte pour payer les depenses medicales et dentaires.

T'as pas le doua de pas être assuré.

tokebekicite
 
C'est de la scrap les assurances aux gouv. En fait, surtout si tu fais parti des ''professionnels'' ou col blancs.

c'est surprenant non? ca doit representer quand meme pas mal de gens, normalement en assurances, plus de gens = moins cher ?
 
c'est surprenant non? ca doit representer quand meme pas mal de gens, normalement en assurances, plus de gens = moins cher ?

Aucune idée pourquoi... En tout cas, ils ont les mêmes assurances dans plusieurs ministères et c'est vraiment de la marde.

Ma belle-mère qui est en administration en santé à la même affaire que ma femme qui est à la SQ.

Les bonnes polices d'assurances sont surtout pour ceux qui font le travail de terrain (Policier, col bleu etc)

Ma femme et mes enfants sont sous ma police d'assurance. On est protégé partout, mais ça ne coûte même pas la moitié de ce que ça coûterait être sous celle du gouvernement.

Sauf pour l'assurance vie. Je suis sous une assurance de de l'employeur de ma femme et ça coûte fuckall pour 500k lol
 
Mon père fait 3 ans qu'il attend le sien. Sont docteur est tombé a la retraite.

Sa se trouve pas dememe... rendu la. aussi bien allé au privé

regarde au GMF des seigneurs à Terrebonne.

En tout cas, ça m'a dit 4 jrs trouver le mien
 
Je confess que les assurances au gourvenement sont chere en criss, medical le plus basic avec plan dentaire pour familial c'est 157.45$ par paie sois environ 320$ par mois pi que c'est vraiment pas vargeux comme plan. Caliss

imagine tu as le dentaire d'inclus ladedan , ma conjointe enseignante n'a pas le dentaire et les lunettes pour le même prix ! l'an prochain il y a introduction d'un plan incluant le dentaire et les lunettes lol hâte de voir le prix

au moins les primes sont déductible d'impôt , quand tes assurances sont payé par l'employeur elle deviennent un avantage imposable et rajouté sur ton salaire exemple construction
 
well tu peux si ta une conjointe qui t'assure sur ces assurance de job a elle. chu rendu la a comparer les assurance pour pas me faire butt fuck.. en se moment j'avais dentaire +1800$ par an que jme fesait rembourser ce que je voulais en medical, yeux, massage etc, pi ça me coutais 0$$
 
Mon père fait 3 ans qu'il attend le sien. Sont docteur est tombé a la retraite.

Sa se trouve pas dememe... rendu la. aussi bien allé au privé

As-tu même essayé de chercher? C'est ce que j'ai fait il y a 3 ans et 2 semaines plus tard une infirmière m'a appelé pour me dire qu'il y a une clinique à 5 minutes de marche de chez nous qui acceptait des nouveaux patients.
 
c'est surprenant non? ca doit representer quand meme pas mal de gens, normalement en assurances, plus de gens = moins cher ?
Ça dépends de la quantité de réclamations du groupe.

Et comme je connais les syndiqués du gouvernement, ils doivent pas se gêner pour utiliser les assurance jusqu'à la dernière cenne parce que "j'ai l'doua". Mais ce qu'ils comprennent pas, c'est que ton massage "couvert par les assurances" fais juste augmenter ta prime...

Et si tu as une assurance offerte par ton employeur, tu n'as pas le droit de la refuser sauf si c'est pour aller sur celle de ton conjoint/conjointe
 
Back
Top