Confess here

Au costco l'autre fois ya une boomer qui mangeait du fromage en grain en marchant, je ramasse dequoi, quand je me retourne elle tendait un morceau a mon gars. J'y ai peter une esti de coche. Mon gars a 5 mois, intolérant au lactose, ya juste 2 dents. On se bat a dire aux enfants de pas prendre dequoi d'inconnu pi elle a y donne du fromage sans savoir. criss de folle. A me dit : ah ben y'a l'air plus vieux que ca. So what ?

Tbk...

J'aurais viré mauvais lol
 
je les détestes les personnes âgées, surtout ceux/celles qui viennent se coller a 2-3 pouces de moi au magasin pour commencer une jasette sur ce que j'ai dans mon panier, ça fini toujours par virer en marde
 
je les détestes les personnes âgées, surtout ceux/celles qui viennent se coller a 2-3 pouces de moi au magasin pour commencer une jasette sur ce que j'ai dans mon panier, ça fini toujours par virer en marde
Tousse s'y dessus pis après dit à haute voix que t'as hate d'avoir le résultat de ton test.
 
Je vous mets au défi d'aller au Metro Despatie boulevard de l'Avenir à Laval. Celui en face de la méga tour des résidences soleils.


good luck
 
J'va dîner au resto hier avec mes 2 gars. Y'arrive 2 couple de boomers qui sont les 4 debout à s'astiner où Jacques va s'assir, pis où s'que Manon allait s'assir elle, pis les 4 vieux commence à jouer à chaise musical ''Non assis toi ici avec Manon pis toi là avec Jacques'' Ça fini pu de déranger ces criss là. Pour que finalement un 3e couple de boomers arrive pis tout ce beau monde là assis 2 par table mais avec le couple d'amis tout mélanger les couples....

Les 6 se parlaient d'une table à l'autre en se parlant un par dessus l'autre... pas pu dîner en paix, pis criss, si j'avais eu la Covid, j'aurais clairement essayé de leur donner!!
 
Pour le moment les symptomes de rhume ou grippe sont partie mais elle chie ses intestin et vomi son estomac .......
Fak par la bande , elle est a -1000000000000 de level d'énergie , j'dois rester avec elle .
Rien a faire elle veut pas aller a l'hosto, mais si d'ici Mardi rien change je call l'ambulance.

Bon bin .......
Hier soir elle ce leve et les jambes on flanché , pafff en pleine face,
pas de niaisage j'ai callé l'ambulance , elle est a Cité De La Santé , pour le moment elle est sous respirateur .
eeehhhhhh misère !

Un autre année de marde !
 
Bon bin .......
Hier soir elle ce leve et les jambes on flanché , pafff en pleine face,
pas de niaisage j'ai callé l'ambulance , elle est a Cité De La Santé , pour le moment elle est sous respirateur .
eeehhhhhh misère !

Un autre année de marde !

Courage, ont fait ben des jokes mais la c’est pas drôle.
 
Mercury vienne de sortir un V12 outboard de 600hp haha kesse tu vx faire avec ça

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Mercury vienne de sortir un V12 outboard de 600hp haha kesse tu vx faire avec ça

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
Check Ben le monde en mettre 5 en arrière de leurs Midnight Express et autres du genre.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je suis sur un chantier firestier à 80km au nord de Girardville. On perd le réseau au km 6 en montant. Ben criss, sur ce top de montagne, on a un peu de réseau!!!

Pour avoir connu les camps forestier avant qu'il y ait l'intérêt dedans, je capote ma vie!!
0f9c96f769703ffaffcd165191518ef3.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
tout le monde au bureau sont en train de décalisser ailleur, j'ai peu de raison de rester là mais je peux pas changer car ma blonde est en arrêt de travail et va changer de Job quand ca va aller mieux. Je ne peux pas risquer qu'on change de job les deux en même temps mais maudit que ca va être plate.
 
Seven Marine on un hors bord v8 s/c de 627 hp et ya des bateaux avec 5-6 de meme sur le cul

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top