Confess here

J'ai gardé aucun ticket de show sauf lui fouille moi pourquoi...
16046934138728597418691742516069.jpg

Pis lui... Car il est jamais arrivé.
16046935312473455488013820169186.jpg

J'aurais du gardé tout les show d'Iron Maiden de 1999 à 2007

Kiss
Metallica
Megadeth
Dream Theater
Groovy Ardvaark
Grim Skunk
Jean Leloup
Paul Simon
Black Sabbath
Pis les BB? LoL j'avais genre 5-6 ans
 
J'ai gardé aucun ticket de show sauf lui fouille moi pourquoi...
View attachment 45701

Pis lui... Car il est jamais arrivé.
View attachment 45702

J'aurais du gardé tout les show d'Iron Maiden de 1999 à 2007

Kiss
Metallica
Megadeth
Dream Theater
Groovy Ardvaark
Grim Skunk
Jean Leloup
Paul Simon
Black Sabbath
Pis les BB? LoL j'avais genre 5-6 ans
Metons que 7 ans de Woodstock en Beauce et 3 ans de rockfest 4 ans de heavy mtl j'en ai vu des band. Sans compter toute les show pas de festival.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’avoue que je comprend pas le monde qui font des publications sur facebook pour des animaux perdus ou des autos volées et qui n’indiquent pas l’endroit.

C’est ben beau indiquer «*Tétreaultville*» ou «*Laval*» mais on s’entend que c’est grand en esti.
 
Mon quartier à Brossard est maintenant devenu un quartier où un cottage bien standard a un prix demandé d'au moins 1 000 000$ sur Centris. Mais je me sens pas + riche.
 
Mon quartier à Brossard est maintenant devenu un quartier où un cottage bien standard a un prix demandé d'au moins 1 000 000$ sur Centris. Mais je me sens pas + riche.

Y a des duplex voisins à celui de mes parents qui se vendent 800 000-1 000 000$, mes grand-parents ont payé 125 000$ en 1995.
 
Ça n’a aucun sens, les salaires sont loin d’avoir suivi le coût de la vie et surtout l’explosion des valeurs immobilières. Le pire c’est que ça se vend en moins d’un mois.
 
Y a des duplex voisins à celui de mes parents qui se vendent 800 000-1 000 000$, mes grand-parents ont payé 125 000$ en 1995.

Le marché des duplex est devenu un peu comme celui de Toronto. Des nouveaux propriétaires de duplex se lancent là-dedans en disant que le locataire va financier leur hypothèque. Bien ce locataire, il faut le trouver!

Nous avons acheté notre cottage en 2016 pour moins de 400K$. Aujourd'hui, à revendre ça, 680K$ facile (vendu dans la même semaine!). À attendre le bon acheteur, le prix demandé pourrait être fixé 800K$.
 
10x le prix en 25. Wow.

Faque en 2045 ça va être rendu 10,000,000$ !!! Yikes!!!!

Mon pere m'avait conté qu'il a acheté son premier duplex en 1973 pour 22 000$ et l'a vendu en 1989 pour 145 000$ , le même duplex vaudrait une fortune ajd , ç'est fou de voir l'évolution des prix a travers les décennies.
 
L’année passé je pouvais vendre mon duplex 400000$ environ. Cette année on cogne à ma porte pour me donner 550000$. J’ai des lettres dans la boites à toutes les semaines d’agent et d’acheteur. Partout dans le coin il donne des montants de fou au maison, il sacre ça par terre et ils font des triplex.

Guest what, je suis dans Lafleche... pas tres réputé mais bien situé.

Un de mes chums qui est agent d’immeuble sur la rive-sud à atteint son chiffre le plus haut au mois d’août! Toutes ses ventes vont en surenchère et 95% des acheteurs viennent de Montréal. Quand ta un plex de 800000$-1000000$ avec une ruelle pis pas de parking à Mtl, tu t’en fou pas mal de payer 700000-800000 sur la rive-sud.

Thx covid.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça n’a aucun sens, les salaires sont loin d’avoir suivi le coût de la vie et surtout l’explosion des valeurs immobilières. Le pire c’est que ça se vend en moins d’un mois.

C'est la disparite economique qui se creuse, plus de pauvre et plus de riche. La bientot avec le travail de la maison tout les "riches" qui vivent en ville vont acheter des maisons fucking loin dans des trous pis les prix vont exploser, le monde des villages deja pauvre vont etre mega pauvre. Le bon cote c'est que les riches de la villes vont depenser de l'argent dans des regions plus pauvre mais ca va etre probablement de la marde avant que l'economie catch up d'apres moi.
 
Ça n’a aucun sens, les salaires sont loin d’avoir suivi le coût de la vie et surtout l’explosion des valeurs immobilières. Le pire c’est que ça se vend en moins d’un mois.

C'est la disparite economique qui se creuse, plus de pauvre et plus de riche. La bientot avec le travail de la maison tout les "riches" qui vivent en ville vont acheter des maisons fucking loin dans des trous pis les prix vont exploser, le monde des villages deja pauvre vont etre mega pauvre. Le bon cote c'est que les riches de la villes vont depenser de l'argent dans des regions plus pauvre mais ca va etre probablement de la marde avant que l'economie catch up d'apres moi.
 
C'est la disparite economique qui se creuse, plus de pauvre et plus de riche. La bientot avec le travail de la maison tout les "riches" qui vivent en ville vont acheter des maisons fucking loin dans des trous pis les prix vont exploser, le monde des villages deja pauvre vont etre mega pauvre. Le bon cote c'est que les riches de la villes vont depenser de l'argent dans des regions plus pauvre mais ca va etre probablement de la marde avant que l'economie catch up d'apres moi.

Les coûts de construction vont exploser mais pas forcément le prix des maisons déjà construites en région, les riches ne veulent pas vivre dans des taudis de redneck. Un trou ça ca rester un trou avec le terrain à moins de 1$/pi carré même si quelques dizaines de riches s'installent près du village

Et le télétravail c'est sur médiatisé, l'effet long terme sera presque nul.
 
L’année passé je pouvais vendre mon duplex 400000$ environ. Cette année on cogne à ma porte pour me donner 550000$. J’ai des lettres dans la boites à toutes les semaines d’agent et d’acheteur. Partout dans le coin il donne des montants de fou au maison, il sacre ça par terre et ils font des triplex.

Guest what, je suis dans Lafleche... pas tres réputé mais bien situé.

Un de mes chums qui est agent d’immeuble sur la rive-sud à atteint son chiffre le plus haut au mois d’août! Toutes ses ventes vont en surenchère et 95% des acheteurs viennent de Montréal. Quand ta un plex de 800000$-1000000$ avec une ruelle pis pas de parking à Mtl, tu t’en fou pas mal de payer 700000-800000 sur la rive-sud.

Thx covid.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En ce moment c'est la banlieu qui boom le plus, le monde veulent juste sortir de Montréal. Avec le télétravail qui s'étire et les restos/bars fermés encore, il y a moins d'intérêt.

L'an passé j'ai acheté un condo sur plan sur la rive sud et j'en prends possession le 1er décembre, avant même d'en prendre possession sa valeur marchande est déjà 20% de plus que j'ai payé et entre le moment où j'ai acheté et maintenant les loyers ont augmentés de 15%.

Même chose pour ma maison, achetée neuve il y a 2ans (octobre 2018), la banque viens de l'évaluer 20% plus élevée que j'ai payé.


Pas de bon sens, mes enfants pourront jamais accéder au marché c'est certain
 
En ce moment c'est la banlieu qui boom le plus, le monde veulent juste sortir de Montréal.

J'Pensais ça aussi en tk a jaser a un et a l'autre tout le monde en on le cul de MTL moi le premier , mais pourtant les chiffres disent le contraire , MTL gagne encore en population.
 
Last edited:
Back
Top