Confess here

Ce n’est pas ça que tu avais sauté l’an dernier ?

L'an passé : Flexplate + Stall + Cranksensor (la flexplate l'a comme peter en deux)


méchant brise fer :p

hahahahahahha a 850$ pour la tranny de 120k km, bellhousing, stall , transfert case, intermidiaire shaft. Je vais recommencer anytime.


Y va avoir couté cher en réparation ce G37 là

Flexplate
Stall rebuild (en plus il est hors spec chu sur, va donc savoir pkoi j'ai bruler la tranny hein)
Crank sensor
Bearing de roue
Muffler delete
Tranny

En 4 ans. Not bad. Jle garde.


On a mit une pinte de Kleen flo #2 hier, c'est moins pire hahahaha


#télétravail cette semaine
 
thinking about it, my life kind of sucked before all this covid shit and it still sucks now, so in the end not much has changed for me, besides seeing people around freaking out cause they don't have a life anymore, pff... amateurs, been doing this for years :D, obviously I'm half kidding here, but not completely untrue
 
J'ai passé le 100lbs semi officiel de perdu depuis Mars 2020 quand le covid a commencé. Semi officiel vu que j'ai commencé a me peser fin avril (319lbs) après le début du régime vu que je savait pas si ça allait durer.
J'était dans les 330 ou 340 en mars (335 en février sur la balance + quelques semaines de UberEats gratos à la job) et ce matin la balance était a 229.8 :D
T-shirts c'était du 3-4XL dépendant de la marque la c'est du XL assez loose.
Pantalons du 46 extensible tight (plus 48-50 réel) et en ce moment je dois être dans le 40 , pas pu essayer des pantalons en magasin encore mais j'ai commandé des jeans 44 sur amazon vla quelques mois et ils sont pas mal loose.
Goal weight c'est 180 le poids ''santé'' pour un dude de 6 pieds et ensuite m'ajuster.
 
J'ai passé le 100lbs semi officiel de perdu depuis Mars 2020 quand le covid a commencé. Semi officiel vu que j'ai commencé a me peser fin avril (319lbs) après le début du régime vu que je savait pas si ça allait durer.
J'était dans les 330 ou 340 en mars (335 en février sur la balance + quelques semaines de UberEats gratos à la job) et ce matin la balance était a 229.8 :D
T-shirts c'était du 3-4XL dépendant de la marque la c'est du XL assez loose.
Pantalons du 46 extensible tight (plus 48-50 réel) et en ce moment je dois être dans le 40 , pas pu essayer des pantalons en magasin encore mais j'ai commandé des jeans 44 sur amazon vla quelques mois et ils sont pas mal loose.
Goal weight c'est 180 le poids ''santé'' pour un dude de 6 pieds et ensuite m'ajuster.

Félécitation , lache pas, c'est pu l'temps avec tout le chemin que t'as fait , 335 a 229 c'est pas rien !

Ta Micra va ''marcher'' plus .....
 
Félécitation , lache pas, c'est pu l'temps avec tout le chemin que t'as fait , 335 a 229 c'est pas rien !

Ta Micra va ''marcher'' plus .....

Merci, le char semble moins tight à l'intérieur au moins la lol.
Je vais surement dessendre a un régime un peux moins radical pour ma santé, parait que en bas de 1000 calories depuis Mars c'est pas super bon même si c'est du stock ''santé'' que je manges.
 
Mange un brin plus que 1000 calories pcq oui c'est tres peu et ajoute de l'exercice, si t'en fait déja , fait en plus.
1000 calories c'est même pas assé juste pour faire fonctionner correctement ton métabolisme de base ...




Premièrement, il est essentiel de calculer votre métabolisme de base. C'est à dire la quantité d'énergie minimale nécessaire à votre organisme au repos pour assurer ses fonctions vitales : digestion, posture, fonctionnement des organes, maintien de la température corporelle, etc.

Voici la formule de Harris et Benedict utilisée pour calculer le métabolisme de base :
Pour l'homme = [13,7516 x Poids (en kg)] + [500,33 x Taille ( en m)] – (6,7550 x Age) + 66,473
Pour la femme : [9,5634 x Poids ( en kg)] + [184,96 x Taille (en m)] – (4,6756 x Age) + 655,0955
Par exemple, pour une femme de 35 ans mesurant 1,60 m et pesant 58 kg, on obtient un métabolisme de base de :
554,6772 + 295,935 - 163,646 + 655,0955 = 1342

Pour assurer ses besoins de base, cette femme aura alors besoin de 1342 kcal par jour.
 
C'est 2187 si je calcules en ligne mais ça écrit que si tu est catégorisé obese ça peux être pas trop accurate:

Your body measurments suggest you are obese, or very muscular - the BMR, as well as TEE (total energy expenditure) calculations, may not be accurate.
 
Je confess que

La dernière fois que j'ai vu du monde, juste pour le fun, une tite bière entre amis, c'était en Novembre. Je suis célibataire, j'habite seul. Je suis un gamer mais ya toujours ben des maudites limites à vouloir gamer.

Je me chercher maintenant une exception dans la loi pour pouvoir aller passer une fin de semaine chez un couple d'ami en zone rouge. Je commence à trouver ça vraiment long la.

Je confesse que j'ai jaser avec des amis aujourd'hui et que je vais probablement aller passer une fin de semaine chez eux. Je vais passer d'une zone orange à une zone rouge.

Ils m'ont dit que plein de monde dans son coin se voit de temps en temps. Que lui même, dans son bloc, les deux voisins recoivent de temps à autre.

C'est ben plate la, mais être tout seul, tout le temps, c'est lourd. J'ai jusqu'à vendredi pour me brancher.
 
Meme si ma job est physique jai quand meme trouve le moyen dr prendrr 30 lbs depuis lete passe pis jmange crissment moins quavant jai slaquer le resto pas mal

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'ai jaser avec des amis aujourd'hui et que je vais probablement aller passer une fin de semaine chez eux. Je vais passer d'une zone orange à une zone rouge.

Ils m'ont dit que plein de monde dans son coin se voit de temps en temps. Que lui même, dans son bloc, les deux voisins recoivent de temps à autre.

C'est ben plate la, mais être tout seul, tout le temps, c'est lourd. J'ai jusqu'à vendredi pour me brancher.

Les personnes seules n'ont pas le droit de voir du monde?
 
Bien de ma compréhension, je n'ai pas le droit d'être ailleurs que chez moi après 20h.

J'habite loin, je dois coucher la pour la fin de semaine.
 
Meme si ma job est physique jai quand meme trouve le moyen dr prendrr 30 lbs depuis lete passe pis jmange crissment moins quavant jai slaquer le resto pas mal

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Dude fait moi pas rire, tes chauffeurs/camionneurs, compte le nombre d'heures assis sur tes fesses, c'est surement aussi pire que quelqu'un qui travaille en arrière d'un ordi :p
 
Dude fait moi pas rire, tes chauffeurs/camionneurs, compte le nombre d'heures assis sur tes fesses, c'est surement aussi pire que quelqu'un qui travaille en arrière d'un ordi :p
Chu pu sur un towing chu rendu instalatteur de chantier chez garda

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Chu pu sur un towing chu rendu instalatteur de chantier chez garda

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ah! ta changé , tu n'aimais pas conduire ou tu avais besoin de changement ?


c'est quoi installateur de chantier ? installer les clôtures qui délimite la zone ?
 
Ah! ta changé , tu n'aimais pas conduire ou tu avais besoin de changement ?


c'est quoi installateur de chantier ? installer les clôtures qui délimite la zone ?
Ticket de vitesse


Non jfais les fermeture sur kes autoroute

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
tu fermes les voies avec les gros cônes ? ou ta un 10roues avec un atténuateur d'impact ? est-ce que tu as eu un permis restreint pour le travail ?
Jinstall tout ae qui panneau et baril

Kesse tu vx dire permis restreint ?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top