Confess here

S'il fallait que le gouvernement interdisent tout les produits potentiellement mortel pour ses contribuables , il n'y aurait plus grand chose de disponible

un genre d'utopie comme dans le film Démolition Man ou même le sel est interdit !

Je crois plus que le sucre est notre plus grand ennemi , y'a du sucre dans toute , y'a même du sucre dans le pain , un pain en tranche , y'a du sucre

les produits comestibles avec aucun sucre ce compte sur une main , Thon en canne Riomare , Pâte alimentaire Barilla , fromage

Le pain c'est pas mal plein de cochonneries en général. Personnellement, j'achète le Première Moisson Miche Campagnarde. Farine de Blé, eau, sel, levure. C'est pas mal basic comme pain et j'ai pas besoin de plus.

Même dans le beurre de pinotes, c'est plein de sucre.
 
Same, but I don't feel the government should be allowed to profit from a product that kills its citizens. That creates a bit of a conflict of interest.

I'd like to see cigarettes/tabacco removed from retail outlets. They shouldn't be criminal, but if you want it, you should have to go out and find it, or grow it yourself. Like what should have happened with marijuana; decriminalization instead of legalization.

Some people have no will power, and you can't deny that cigarettes are marketed to people, directly or indirectly from a very young age.

C'est déjà légale de produire 15kg de tabac annuellement par adresse mais personne le fait. Aime mieux payer pour des markten King size pas fumable
 
Je suis 100% d'accord qu'il y a du sucre ajouté dans beaucoup trop d,affaire. Mais à mon avis, c'est plus la mauvaise ou le mande d'éducation sur les bonnes habitudes de vie et alimentaires qui est le problème.
Sauf que la publicité ça marche même avec le monde intelligent et c'est pad près de changer. Moi à part McDonald's de temps en temps, des shreddies et un sac de chips c'est rare que j'achète du transformé.
 
S'il fallait que le gouvernement interdisent tout les produits potentiellement mortel pour ses contribuables , il n'y aurait plus grand chose de disponible

un genre d'utopie comme dans le film Démolition Man ou même le sel est interdit !

Je crois plus que le sucre est notre plus grand ennemi , y'a du sucre dans toute , y'a même du sucre dans le pain , un pain en tranche , y'a du sucre

les produits comestibles avec aucun sucre ce compte sur une main , Thon en canne Riomare , Pâte alimentaire Barilla , fromage

I didn't say they should ban them, they just shouldn't be able to profit from it. Why? Because our government cares more about Lobbyists than they do about their citizens. Talk about short term goals....

I honestly sincerely feel that pretty much all forms of advertisement should be stopped. A large percentage of the world's problems would simply disappear, almost instantly. Drug (Rx) and Toy ads should be the first to go.

Oh and I completely agree about sugar.. But that's a whole other rabbit hole I don't feel like going down right now, though it is tied in with the drug industry.
 
I laughed at the 200 women that are boycotting playing in all 'professional' female hockey leagues. They want one substainable 'professional' female hockey league because most make less then 2000$ a season. They are asking for the NHL for help.

Delusional leftist feminist women are still not realizing or cannot accept the truth. Almost nobody listens to female hockey of any level. It will not become popular because most sportviewers are men and men are completedly uninterested in all female sports except beach volleyball. (or sports with no equipment on top of females bodies)

Basically, you cannot make a profession out of hockey (or 99% of professonial male sports) when you are a female, ever. I wonder why they call themselves professionnals when kids at Tim Hortons make 15x more yearly.

They would make more money doing bikini food cooking competition or bikini house cleaning competitons. Men would actually watch that ironically way more than female hockey (sports).

They're clearly missing one important concept: NHLers make ridiculous money because people are watching on TV, they're filling the stands, and they're buying merchandise.

There's no market, there's no money. If there's anyone they should be blaming, it's women for not giving women's hockey the support it needs to thrive. Why is that? Because most women don't give a fuck about hockey. And when they do, they want to watch top level hockey, just like the guys.

Inb4 taxpayer funded pay equity for female hockey players...
 
S'il fallait que le gouvernement interdisent tout les produits potentiellement mortel pour ses contribuables , il n'y aurait plus grand chose de disponible

un genre d'utopie comme dans le film Démolition Man ou même le sel est interdit !

Je crois plus que le sucre est notre plus grand ennemi , y'a du sucre dans toute , y'a même du sucre dans le pain , un pain en tranche , y'a du sucre

les produits comestibles avec aucun sucre ce compte sur une main , Thon en canne Riomare , Pâte alimentaire Barilla , fromage

S'il les gens n'achetaient pas ces saloperies, on ne serait pas rendu la. Le pain digne de ce nom, t'as pas de sucre dedans (mais des glucides vu qu'il y en a dans la farine)
 
I didn't say they should ban them, they just shouldn't be able to profit from it. Why? Because our government cares more about Lobbyists than they do about their citizens. Talk about short term goals....

I honestly sincerely feel that pretty much all forms of advertisement should be stopped. A large percentage of the world's problems would simply disappear, almost instantly. Drug (Rx) and Toy ads should be the first to go.

Oh and I completely agree about sugar.. But that's a whole other rabbit hole I don't feel like going down right now, though it is tied in with the drug industry.
Toy commercials are pretty much banned.

https://lpc.quebec/articles/article-248/

There's a couple of exceptions in the bylaw but the general rule is no ads destined to children
 
Having 2 nephews has taught me that basically everything kids watch contains subtle advertising. And not so subtle propaganda.
 
Je confesse que je suis pas capable des gens qui mettent du gaz, laissent l'auto là, et font leur magasinage pendant que les autres attendent une pompe. Gros manque de savoir vivre.
 
Je confesse que je suis pas capable des gens qui mettent du gaz, laissent l'auto là, et font leur magasinage pendant que les autres attendent une pompe. Gros manque de savoir vivre.
Je fais ça pour l'environnement, tu vas te dire "ça peut attendre demain" alors tu vas moins virailler en char.
 
Je confesse que je suis pas capable des gens qui mettent du gaz, laissent l'auto là, et font leur magasinage pendant que les autres attendent une pompe. Gros manque de savoir vivre.

Mais si tu déplace ton auto avant d'aller payer c'est le caissier qui trouve que tu manque de savoir vivre...
 
Mais si tu déplace ton auto avant d'aller payer c'est le caissier qui trouve que tu manque de savoir vivre...
Si payes encore à l'intérieur tu as manqué le dernier siècle.

Et je confesse que je ne trouve plus le thread de cuisine en cherchant. J'ai fait de l'onglet de boeuf ce soir et c'est vraiment savoureux comme viande. À peu près aussi tendre que du faux filet (si on le cuit pas trop), moins cher, plus de saveur.
 
Last edited:
Ca devrait meme pu etre possible de payer en dedans. Paye a pompe pi decriss de din jambes.

Si tu veux aller t'acheter un pepsi pi un Maywest double park toi a coté.
 
Back
Top