Confess here

si tu as une boite postal, tu va avoir une clef laisser par le facteur dans ta boite pour en ouvrir une plus grosse. Si non, regarde en ligne avec le tracking number, j'ai eu ca la semaine passer, habituellement il collait un collant sur la porte qui informait que je devais aller ramasser le colis au bureau de poste le plus proche mais finalement pas de stiker

en ligne ca me disait d'aller au bureau de poste
Finalement c'était ma voisine qui a ramassé le colis pour moi.
 
Avec une famille, une conjointe qui travaille et une hypothèque à payer sur une résidence principale dans la couronne de Montréal, il n'y a absolument aucun homme qui peut se permettre de prendre ça cool pendant 3 ou 4mois.

Les 2salaires sont une nécessité.
Ça dépend comment tu organises ta vie.
 
J'ai eu un choc quand, me rappel pu trop du contexte, mais je faisais le signe à mon gars de prendre une photo.
Avec tes 2 mains, tu fais comme tenir un rectangle imaginaire, et avec ton indexe droit, tu fais ''clic-clic-clic''.
Il comprenait rien!! Je le voyais ben dans sa face, il n'avait aucune idée de ce que je faisais!!! Après on s'est mit à trouver d'autre exemple, le meilleur étant le fameux symbole de téléphone, représenté par un vieux combiné... les flos savent pu pantoute dechifrer les symboles du passé!!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis officiellement sur le chômage. L’entreprise pour laquelle je travaillais a fait officiellement faillite en début PM.

Ce fut une surprise.

Eh calisse


Shit c'est pas drôle , j'espère que tu as avoir toute l'argent qu'il te doivent , le % accumulé pour les vacances
 
En effet, nous ne sommes pas endettés, mais je ne peux pas me permettre de me la couler douce quelques semaines.

Autre chose, je dois à présent me procurer une voiture, cellulaire etc...

Il y a une énorme pénurie dans ce domaine là, je suis pas inquiet pour toi si t'es réveillé le moindrement.

Bonne chance, c'est jamais "plaisant" de passé par la, mais au bout du compte tu vas peut-être te retrouver quelque chose d'encore mieux.
 
Je confesse que je suis officiellement sur le chômage. L’entreprise pour laquelle je travaillais a déclaré faillite en début PM.

Ce fut une surprise.

Eh calisse

shit man, ca prends par surprise, bonne chance dans ta recherche d'emploie...!

j'ai des amis qui travail en génie civile dans des grosse boites qui bâtisse des tours à condo au centre-ville, PM moi si t'a envie que je voie avec eux s'il y a des opportunités
 
Sera pas long que tu va retourné sur la liste

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est vivre la tête dans le sable de dire le contraire.

Gérant de projets dans le milieu de la mécanique du bâtiment.
Coordinateur :D

Plate pour toi Jeremi !!!

Ici on cherche des ING / Chargé de projet à en chier. Imagine on en garde même un qui work 2 jours par semaine au bureau avec des coquilles que tu peux pas parler pis on sais pas trop si il travail chez eux. En plus yé lent sans bon sens et il est pas bon.

Chu pas inquiet que tu va trouver rapidement !!!
 
D'après moi si tu fais un post sur LinkedIn au sujet d'une recherche d'emploie dans ce secteur là tu vas te faire bombarder de chasseur de tête qui sont à la recherche.
 
En effet, j’ai 6 chercheurs de tête qu’y m’ont contacté ce matin
Mes anciens compétiteurs veulent me rencontrer. Il y en a 3 à date
Des fournisseurs m’approchent pour un emploi en vente conseil
J’ai des références pour 2 firmes de génie

Ça fait même pas 12hrs que j’ai perdu ma job lol je veux juste prendre 1-2 jours pour décanter et me remettre sur pied


Will see
 
En effet, j’ai 6 chercheurs de tête qu’y m’ont contacté ce matin
Mes anciens compétiteurs veulent me rencontrer. Il y en a 3 à date
Des fournisseurs m’approchent pour un emploi en vente conseil
J’ai des références pour 2 firmes de génie

Ça fait même pas 12hrs que j’ai perdu ma job lol je veux juste prendre 1-2 jours pour décanter et me remettre sur pied


Will see

J'ai entendu dire que tu etait bon pour peinturer, premier juillet arrive tu va pouvoir jobbiner.

Si non demande Habsmachin il parrait qu'il torche en entrevue
 
J’ai encore mon pickup dans le drive way. Je dois le retourner ce soir au syndic de faillite

Check bin le burnout
 
J'ai entendu dire que tu etait bon pour peinturer, premier juillet arrive tu va pouvoir jobbiner.

Si non demande Habsmachin il parrait qu'il torche en entrevue

Hahaha le pire c’est que je voulais prendre quelques jour pour peinturer la maison, car des enfants ça de ´´decriss’´ des murs . Je n’aurai peut-être pas le temps
 
D'après moi si tu fais un post sur LinkedIn au sujet d'une recherche d'emploie dans ce secteur là tu vas te faire bombarder de chasseur de tête qui sont à la recherche.

Parlant de LinkedIn, aux 3semaines, je reçois des opportunités directement par messagerie pour des postes de chargés de projets en livraison de progiciels (SAP et Workforce Management). Je les ai toutes déclinées même si cela pouvait représenter une hausse de salaire de 40K. Mais c’était juste du contractuel.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Parlant de LinkedIn, aux 3semaines, je reçois des opportunités directement par messagerie pour des postes de chargés de projets en livraison de progiciels (SAP et Workforce Management). Je les ai toutes déclinées même si cela pouvait représenter une hausse de salaire de 40K. Mais c’était juste du contractuel.


Sent from my iPhone using Tapatalk

t'es tellement cool hen, me myself and I.

Discussion autour de la perte de job de Jeremi et comment lui en trouver une nouvelle, fini par HeavyMetal qui se vente que toute le monde cours après lui pour ses skillz.
 
J’ai encore mon pickup dans le drive way. Je dois le retourner ce soir au syndic de faillite

Check bin le burnout

I feel you je suis chez purolator entrain de retourner le stock a mon ancien employeur!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Hahaha le pire c’est que je voulais prendre quelques jour pour peinturer la maison, car des enfants ça de ´´decriss’´ des murs . Je n’aurai peut-être pas le temps

Ce qui est souvent plate c'est que changer de job ça fout à l'eau tes plans de vacances d'été.

Au pire, pour les murs embauche des peintres.
 
Back
Top