Confess here

Je confesse que si vous passez par le rang de l’equerre A Ste-Rose et que vous voyez deux belles traces sur 50-100pi,


Bin c’est la vie

C'est fou, j en ai entendu parlé aussi des accelerateurs qui restent coincés chez Gm. Semblerait que le tapis ecrase le brake et le gaz a une certaine proportion donnée et que ca cause surchauffe. Foutus ingenieurs.
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.

C'est un bon début, mais t'as pas un BAA en gestion TI?

Entrevue de groupe j'ai jamais eu ça par chance.
 
J'entends juste des mauvais commentaire présentement sur desjardins. Ils tordent leurs employés jusqu'à ce qu'ils quittent ou tombent en burn out.
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.

Effectivement une job de centre d'appels si t'es pas fait sur mesure pour ça c'est rough sur le moral car tu dois dealer avec plein de morons qui ont fuck all de savoir vivre pis autant de cervelle qu'une mésange.

J'en ai fait dans le passé - dernière fois en 2006 - pis c'est définitivement une job de secours genre 'entre deux job' tu fais du call center parce que c'est plus payant que Harvey's ou Wal-Mart.

C'est vrai que 22$/h c'est un excellent salaire pareil. En 2006 chez IBM je gagnais 17.50$/h. Je sais pas si l'inflation...
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.

lol entrevue de groupe.

Un vrai poste chez Desjardins y'a rien de sa. C'est sur que c'est un centre d'appel. La raison du groupe? A moins que tu soit attardé il vont toute vous prendre.
Le taux de roulement la bas doit être au 2 mois sérieux. Peut importe le poste tu gagne jamais moins que 22$
 
les entrevues de groupe de desjardins c'est du grand n'importe quoi, premiere fois que j'ai eu sa, plus jamais j'vais postuler sur un emploi qui a ce genre d'entrevue la..
rien de mieux qu'un bon vieux one on one, ou meme 2 on 1 dans le pire des cas !

j'doit etre attardé, ils m'ont pas pris. mais quand j'ai repassé les entrevues pour Cogeco j'ai été ré-engagé. Pas assez bon pour Desjardins faut croire !
 
Je confesse que je n’ai même pas encore fait mon CV et j’ai 4 entrevue à mon agenda et la première offre salariale est de 25k supérieur à ce que je faisais. Pourtant, je n’avais pas mauvais salaire avant.. wtf. Laissez moi postuler

J’ai l’impression d’etre un joueur autonome sans compensation à son peak hahah. C’est pareil pour mes collègues. Ils se font appeler de partout
 
Last edited:
Restons dans le sujet de l'emploi.
Je confess qu'après 7 mois, je suis déjà tanné du shift de soir.

Je dois prendre des journées de vacances ou maladies à tout bout de champ si je veux jouer au dek-hockey le soir .

Pour le dating, c'est de la schnoutte aussi.
FML
 
Je confesse que je n’ai même pas encore fait mon CV et j’ai 4 entrevue à mon agenda et la première offre salariale est de 25k supérieur à ce que je faisais. Pourtant, je n’avais pas mauvais salaire avant.. wtf. Laissez moi postuler

J’ai l’impression d’etre un joueur autonome sans compensation à son peak hahah. C’est pareil pour mes collègues. Ils se font appeler de partout

Profites-en.
Ça doit être le fun d'avoir le gros bout du bâton dans une situation comme la tienne.
$$$
 
Amateurs: Moi mon boss est un esti de mal de tete ambulant. C'est pas complique - 80% du temps j'aime mon emploi - le 20% que je suis oblige de dealer avec mon boss j'ai des idees suicidaires. C'est l'epitome du boss classique qui micromanage tout ce qui bouge dans l'entreprise et malheureusement il en est le president.

Genre - on a un dakboard avec des images qui passent - surtout du texte qui annonce les infos des activites qui s'en viennent sur une TV.

On a change la TV la semaine dernier - le formatting fittait pus et je l'ai refait, comme la compagnie Dakboard ont ameliore leur interface et ajoute des options j'ai mis quelques touches esthetiques comme un background de couleur en arriere plan, ajoute la date, l'heure, temperature exterieure et un RSS feed de radio canada et RDS en dessous. C'est super beau et tres plaisant a voir.

Il vient me voir tantot - "t'as change le babillard?"

-Oui, ca fitait pus et je l'ai ameliore un peu pour qu'il soit plus plaisant a voir
-J'aime pas la bordure blanche
-On peut changer la couleur
-On devrait enlever la bordure au complet

comme je m'en calisse je dis - OK pas de trouble.

Tantot j'ai pris 2 minutes et j'ai enleve la bordure - y sort de mon bureau live la apres etre venu me voir que la le rectangle de couleur en arriere plan fait pas beau sans la bordure.

Apres une breve discussion COMPLETEMENT TRIVIALE car honnetement QUE DALLE TABARNAK - j'y ai dit, si tu veux je t'envoie le mot de passe pis tu peux aller l'editer comme tu veux.

Y me repond: "C'est pas ma job."

Calisse. Une chance j'ai des Tylenol pas loin.
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.

J'ai fait a peu près un an et demie en centre d'appel chez Desjardins. C'est une job de marde!
Tu vas avoir un paquet d'objectifs de vente, des moyennes de temps d'appels a respecter, plein de stats sur tes performance en appels.
Ils checkent ton temps hors ligne tout le temps. Tu vas chier, ils savent exactement à quelle heure et combien de temps ça t'a pris. Si ça t'a pris trop de temps ça fuck tes stats de la journée, etc.
 
Je confesse que j'ai passé une entrevue téléphonique avec Desjardins et qu'on m'a invité à la prochaine étape: entrevue de groupe. C'est pour un poste d'analyste de crédit. Je sais pas si je devrais être excité ou pas. Le salaire est bon (à partir de 22$/h, un peu plus vu que j'ai un Bac), mais c'est dans un centre d'appels. Tout le monde m'a dit que les centres d'appels c'est l'enfer.

Je pense peut-être faire ça une petite année, et ensuite appliquer pour un poste au sein de Desjardins qui m'intéresse plus.

There's a million call center like that around. Try to focus on retirement plans because they usually have the calmest clientele. If ever you are still looking my job is always looking and they have a referral program which gives a good chunk of change...
 
Je confesse que je n’ai même pas encore fait mon CV et j’ai 4 entrevue à mon agenda et la première offre salariale est de 25k supérieur à ce que je faisais. Pourtant, je n’avais pas mauvais salaire avant.. wtf. Laissez moi postuler

J’ai l’impression d’etre un joueur autonome sans compensation à son peak hahah. C’est pareil pour mes collègues. Ils se font appeler de partout

Qu'est-ce que tu vas privilégier, le salaire ou les conditions de travail (horaire, voyagement, etc...)?
 
J'ai fait a peu près un an et demie en centre d'appel chez Desjardins. C'est une job de marde!
Tu vas avoir un paquet d'objectifs de vente, des moyennes de temps d'appels a respecter, plein de stats sur tes performance en appels.
Ils checkent ton temps hors ligne tout le temps. Tu vas chier, ils savent exactement à quelle heure et combien de temps ça t'a pris. Si ça t'a pris trop de temps ça fuck tes stats de la journée, etc.



Je vous l'avais pas mentionné mais déjà été haut placé chez Desjardins hahahaha
 
Je confesse que je n’ai même pas encore fait mon CV et j’ai 4 entrevue à mon agenda et la première offre salariale est de 25k supérieur à ce que je faisais. Pourtant, je n’avais pas mauvais salaire avant.. wtf. Laissez moi postuler

J’ai l’impression d’etre un joueur autonome sans compensation à son peak hahah. C’est pareil pour mes collègues. Ils se font appeler de partout



C'est excellent mais en même temps un couteau a double tranchant , je sais pas combien de personne on les mêmes compétences que toi dans l'entreprise où tu étais qui a fait faillite , mais si tout tes collègues postules dans les mêmes compagnie que toi , je niaiserais pas trop pour prendre mon temps


Tu as oublié de me répondre vla quelques pages ; Est-ce que ta paye de vacance ton 6 ou 8 % accumulé va t'être payé ou bien tu passes avec les créanciers ? A moins que tu avais une paye CCQ et que tes vacances sont entre leurs mains ?
 
Qu'est-ce que tu vas privilégier, le salaire ou les conditions de travail (horaire, voyagement, etc...)?

Voyagement, je ne sais pas encore, dans mon milieu, on a tendance à être sur les chantiers ou bureau chef. Je n’y ai pas vraiment pensé. Idéalement le salaire est #1, mais avec une famille je regarde bcp les conditions de travail et conciliation travail/famille. Le défi des projets est important aussi.
 
C'est excellent mais en même temps un couteau a double tranchant , je sais pas combien de personne on les mêmes compétences que toi dans l'entreprise où tu étais qui a fait faillite , mais si tout tes collègues postules dans les mêmes compagnie que toi , je niaiserais pas trop pour prendre mon temps


Tu as oublié de me répondre vla quelques pages ; Est-ce que ta paye de vacance ton 6 ou 8 % accumulé va t'être payé ou bien tu passes avec les créanciers ? A moins que tu avais une paye CCQ et que tes vacances sont entre leurs mains ?


Dsl, avec le bug de MR, j’ai manqué un bout.

Ils me doivent 1 semaine de salaire et je dois recevoir l’équivalent de 4 semaines de vacance et une indemnité de départ par la PPS et CNESST qui équivaut à 8 semaines de salaire. En tout cas, je ne sais pas quand je vais voir la couleur de mon argent...

Je me donne jusqu’à mercredi prochain.
 
Last edited:
On bannit les bonbons en forme de cigarettes parce que c'est supposé donner envie aux enfants de fumer.

On bannit les boissons énergisantes parce que les enfants ont aucun contrôle (apparemment) sur leur intake donc au lieu de responsabiliser les parents et les ados qui en abusent on compte les bannir.

Mais de montrer aux enfants que comment vit le 2% de la population c'est 'normal' ça c'est correct? On gage tu que t'as au moins 2% de la population qui dans leur chambre a coucher ils aiment faire du sadomaso avec des habits en cuir et des sangles, facemask complet pis tout?

On peut tu pas montrer ça aux enfants comme étant une sexualité normale s'il vous plait?

C'est qui qui est arriéré au juste? Moi qui aimerait continuer d'inculquer certaines valeurs morales aux enfants ou toi qui veux normaliser les comportements qui somme toute ne sont PAS normaux?

En passant la même chose s'applique aux enseignantes qui veulent porter le Hijab en classe.

Pensez y un peu, si exposer les enfants aux jeux vidéo et films violents ça les motive a être violents, ça se peut tu qu'il y ait des chances que de les exposer a une dame qui porte le Hijab, qui jeûne durant le Ramadan et qui arrête son cours pour prier a l'heure requise ça puisse aussi les influencer? Moi j'aurais capoté si quand ma fille avait 8-9 ans sa prof de 2e année lui avait montré ces valeurs là car moi le papa (et sa maman) on voyait notre enfant 4-5h par jour, presqu' autant que son enseignante.

Trouvez moi un parent qui voit son enfant d'age scolaire plus d'heures par jour que son enseignant(e) voir.

Pis les jeux vidéo et films violents ne sont pas en classe et en position d'autorité là.

Les enfants c'est des ÉPONGES. Ça absorbe tout tout tout jusqu’à 8-9 ans. Envoie un enfant de cet âge là dans une place de nudistes pis y va trouver ça normal de se promener la bette a l'air en public. Envoie le dans une colonie de gens qui couchent avec leur chien pis y va trouver ça normal.

C'est de très mauvaise augure. Très très mauvaise augure.

Le fait d’apprendre aux enfants que le monde est pas juste blanc ou noir mais qu’il y a pleins de nuances de gris, je trouve ça tout à fait normal.

L’homosexualité est très présente dans ma famille et pour moi ça a toujours été “normal” dans le sens que j’ai jamais posé de questions par rapport à ça et que le sujet n’était jamais abordé non plus et ça faisait pas de chicanes. Pour moi, la normalité c’est d’accepter et d’être ouvert parce que tout le monde n’est pas identique et c’est ben correct comme ça.

On m’a souvent raconté que la seule et unique fois où j’ai questionné ma tante sur son homosexualité, j’avais 3 ou 4 ans et je lui ai demandé si sa conjointe et elle dormaient dans le même lit. Ça s’est arrêté là pis j’ai pu jamais repensé à ça après; c’était normal.

Pis les religions... moi personnellement je m’en calisse. Je suis athée mais je respecte les croyances des gens. J’allais à la messe des fois quand j’étais jeune mais je trouvais ça long et plate. J’avais des cours de religions au primaire et c’était ennuyeux sans bon sens.

J’ai eu des profs musulman-nes au secondaire et jamais personne a essayé d’enfoncer sa religion dans la gorge de personne. Jamais ça n’a été un sujet de discussion et je comprend pas comment aujourd’hui le monde pense encore que les musulmans viennent pour nous convertir et vice versa.

On est en 2019, y a pu juste des hétéros catholiques blancs au Québec et c’est normal qu’on le montre aux enfants.

Pis LOL comparer les pédophiles et les homosexuels... sérieusement?
 
"80" people currently viewing the RHD for sale section that hasn't had a single post since Jan 2018.

If I had to guess, I'd say Danny is paying to have bots "view" the site to give advertisers the impression that people actually use this forum in large numbers? Is that even a thing?

:laugh:
 
Back
Top