Confess here

C'est un bon début, mais t'as pas un BAA en gestion TI?

Entrevue de groupe j'ai jamais eu ça par chance.
Yep profil Technologies d'affaires. Mais comme je suis noob j'ai pas vraiment bcp d'opportunités d'emploi en ce moment.
les entrevues de groupe de desjardins c'est du grand n'importe quoi, premiere fois que j'ai eu sa, plus jamais j'vais postuler sur un emploi qui a ce genre d'entrevue la..
rien de mieux qu'un bon vieux one on one, ou meme 2 on 1 dans le pire des cas !

j'doit etre attardé, ils m'ont pas pris. mais quand j'ai repassé les entrevues pour Cogeco j'ai été ré-engagé. Pas assez bon pour Desjardins faut croire !
Peux-tu élaborer stp? C'était comment l'entrevue de groupe? Quelles genre de questions ils posent?
J'ai fait a peu près un an et demie en centre d'appel chez Desjardins. C'est une job de marde!
Tu vas avoir un paquet d'objectifs de vente, des moyennes de temps d'appels a respecter, plein de stats sur tes performance en appels.
Ils checkent ton temps hors ligne tout le temps. Tu vas chier, ils savent exactement à quelle heure et combien de temps ça t'a pris. Si ça t'a pris trop de temps ça fuck tes stats de la journée, etc.

Ça l'air d'être vraiment de la merde. Même un poste d'analyste de crédit va avoir des objectifs de ventes? En gros ça dit "Le poste consiste à analyser et évaluer les demandes de crédit pour octroyer de nouvelles limites de crédit ou augmenter des limites de crédit existantes.".
 
Yep profil Technologies d'affaires. Mais comme je suis noob j'ai pas vraiment bcp d'opportunités d'emploi en ce moment.

Peux-tu élaborer stp? C'était comment l'entrevue de groupe? Quelles genre de questions ils posent?


Ça l'air d'être vraiment de la merde. Même un poste d'analyste de crédit va avoir des objectifs de ventes? En gros ça dit "Le poste consiste à analyser et évaluer les demandes de crédit pour octroyer de nouvelles limites de crédit ou augmenter des limites de crédit existantes.".

En gros c'est les fucking gossant qui t'appel d'un numero masqué pour te proposer une augmentation de ta limite de credit pcq t'as TELLEMENT un beau dossier suite a leur analyses!

Prepare toi a te faire raccrocher la ligne au nez souvent ;)
 
Restons dans le sujet de l'emploi.
Je confess qu'après 7 mois, je suis déjà tanné du shift de soir.

Je dois prendre des journées de vacances ou maladies à tout bout de champ si je veux jouer au dek-hockey le soir .

Pour le dating, c'est de la schnoutte aussi.
FML

A tu des genre d'horaire comme les pompiers ou policiers ?
Si c'est la cas pas trop grave le travail de soir ou de nuit.
 
Yep profil Technologies d'affaires. Mais comme je suis noob j'ai pas vraiment bcp d'opportunités d'emploi en ce moment.

Peux-tu élaborer stp? C'était comment l'entrevue de groupe? Quelles genre de questions ils posent?


Ça l'air d'être vraiment de la merde. Même un poste d'analyste de crédit va avoir des objectifs de ventes? En gros ça dit "Le poste consiste à analyser et évaluer les demandes de crédit pour octroyer de nouvelles limites de crédit ou augmenter des limites de crédit existantes.".
Lol a analyste de crédit. C'est de la bullshit.

Tu va avoir une liste pis va falloir tu close le plus de nouvelle carte ou augmentation.

Sa dit Desjardins mais en réalité tu travaille plus pour visa.

Tu va analysé fuck yall


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tabarnak les gars vous me découragez tellement 😂.

Je pensais faire un petit temps à ce poste là pour acquérir de l'expérience pour ensuite appliquer pour un vrai poste chez Desjardins.

Le poste est sûrement chiant, mais Desjardins ça m'intéresse beaucoup de faire une carrière là-bas. Mon frère et ma belle-soeur ont tous les deux de très bon postes payants chez Desjardins. Les possibilités d'avancement chez Desjardins sont très bonnes pour les gens travaillants.
 
A tu des genre d'horaire comme les pompiers ou policiers ?
Si c'est la cas pas trop grave le travail de soir ou de nuit.

Non c'est pas pareil.
J'ai un horaire 7-7-5-2.

7 soirs travaillés, 7 jours de congés, 5 soirs travaillés, 2 jours de congés.

Bon, ça me donne une semaine off à tout les deux semaines ce qui est bien, mais je trouve ça plutôt déprimant du 15h à 23h.

J'ai environ 2 ans à faire de même.
 
Non c'est pas pareil.
J'ai un horaire 7-7-5-2.

7 soirs travaillés, 7 jours de congés, 5 soirs travaillés, 2 jours de congés.

Bon, ça me donne une semaine off à tout les deux semaines ce qui est bien, mais je trouve ça plutôt déprimant du 15h à 23h.

J'ai environ 2 ans à faire de même.


Bah c'est quand même semblable un peu...
Et t'as de bon congés , 7 jours ......

Faut voir le positif.
 
Lol a analyste de crédit. C'est de la bullshit.

Tu va avoir une liste pis va falloir tu close le plus de nouvelle carte ou augmentation.

Sa dit Desjardins mais en réalité tu travaille plus pour visa.

Tu va analysé fuck yall


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ça dépend, j'ai un ami aux prêts étudiants, il y a zéro vente, zéro visa.
 
C'est excellent mais en même temps un couteau a double tranchant , je sais pas combien de personne on les mêmes compétences que toi dans l'entreprise où tu étais qui a fait faillite , mais si tout tes collègues postules dans les mêmes compagnie que toi , je niaiserais pas trop pour prendre mon temps


Tu as oublié de me répondre vla quelques pages ; Est-ce que ta paye de vacance ton 6 ou 8 % accumulé va t'être payé ou bien tu passes avec les créanciers ? A moins que tu avais une paye CCQ et que tes vacances sont entre leurs mains ?
Au fédéral (semblable au provincial):

119*(1)*Les administrateurs sont solidairement responsables, envers les employés de la société, des dettes liées aux services que ceux-ci exécutent pour le compte de cette dernière pendant qu’ils exercent leur mandat, et ce jusqu’à concurrence de six mois de salaire.

Je pense qu'ils vont s'arranger pour payer les employés avant les créanciers...
 
Je confess que des fois
9a6e8440b37b72837fd93f1c1a5f73b1.jpg
j’oublie mon verre de jus d’ananas sur ma table de chevet et le matin il est décanter donc plus bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le fait d’apprendre aux enfants que le monde est pas juste blanc ou noir mais qu’il y a pleins de nuances de gris, je trouve ça tout à fait normal.

L’homosexualité est très présente dans ma famille et pour moi ça a toujours été “normal” dans le sens que j’ai jamais posé de questions par rapport à ça et que le sujet n’était jamais abordé non plus et ça faisait pas de chicanes. Pour moi, la normalité c’est d’accepter et d’être ouvert parce que tout le monde n’est pas identique et c’est ben correct comme ça.

On m’a souvent raconté que la seule et unique fois où j’ai questionné ma tante sur son homosexualité, j’avais 3 ou 4 ans et je lui ai demandé si sa conjointe et elle dormaient dans le même lit. Ça s’est arrêté là pis j’ai pu jamais repensé à ça après; c’était normal.

Pis les religions... moi personnellement je m’en calisse. Je suis athée mais je respecte les croyances des gens. J’allais à la messe des fois quand j’étais jeune mais je trouvais ça long et plate. J’avais des cours de religions au primaire et c’était ennuyeux sans bon sens.

J’ai eu des profs musulman-nes au secondaire et jamais personne a essayé d’enfoncer sa religion dans la gorge de personne. Jamais ça n’a été un sujet de discussion et je comprend pas comment aujourd’hui le monde pense encore que les musulmans viennent pour nous convertir et vice versa.

On est en 2019, y a pu juste des hétéros catholiques blancs au Québec et c’est normal qu’on le montre aux enfants.

Pis LOL comparer les pédophiles et les homosexuels... sérieusement?

Je tiens a commencer en disant que c'est peut-être normal pour toi parce que tu y'es exposé de façon régulière et habituelle. Ta famille fait partie du 1.7% mais 1.7% c'est pas assez pour être "NORMAL." Pis tant mieux si les homosexuels dans ta famille sont bien acceptés. De mon coté si quelqu'un faisait un coming out ça ne me ferait aucun pli, être homosexuel ne change pas la personne ni son caractère. Je suis 100% certain que je l'accepterais comme toi car comme je dis dans mon post: Je n'ai absolument rien contre les homosexuels.

1) Non - ce n'est pas normal, ni STATISTIQUEMENT, ni culturellement (en tout cas pas pour l'instant) relis mon post avec la définition de NORMAL vs ce qu'on tente de normaliser.

2) Je compare les pedo aux homosexuels STATISTIQUEMENT. Ce n'est pas la même affaire par contre du cote culturel, légal ni moral. 2 homos on presume que c'est des adultes consentants.

Pour revenir a la raison de mon post: Ce ne sont pas les homosexuels le problème, c'est de tenter de NORMALISER 1.7% de la population pour 100% de la population et ce, en commençant le brainwashing liberal des un bas âge comme dans fucking Passe Partout.
 
Je confesse que je viens de passer une entrevue pour une entreprise d’envergure à Brossard. Même si j’habite à Laval, je suis allé pour me «*réchauffer » un peu question de me pratiquer pour les autres et je connais bien le VP avec qui je me suis entretenu. C’était avant-tout une rencontre informelle

Salaire qui approche MR crew, mais pas mal trop loin pour moi. Il est ouvert au télétravail, mais je dois être au bureau 2-3jours semaine.

Hell no. Il m’a dit pas inquiète toi pas. Tu vas trouver ce que tu recherches dans l’immédiat et dans ton patelin.

J’aurais pu aller me baigner chez HeavyMetal le midi
 
Last edited:
Dans un centre d'appel? Sa m'étonnerai. Il est probablement en succursale

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Juste au téléphone. C'est peut être au service à la clientèle et non au crédit faudrait que je vérifie
 
Je confesse que je viens de passer une entrevue pour une entreprise d’envergure à Brossard. Même si j’habite à Laval, je suis allé pour me «*réchauffer » un peu question de me pratiquer pour les autres et je connais bien le VP avec qui je me suis entretenu. C’était avant-tout une rencontre informelle

Salaire qui approche MR crew, mais pas mal trop loin pour moi. Il est ouvert au télétravail, mais je dois être au bureau 2-3jours semaine.

Hell no. Il m’a dit pas inquiète toi pas. Tu vas trouver ce que tu recherches dans l’immédiat et dans ton patelin.

J’aurais pu aller me baigner chez HeavyMetal le midi

Je comprends pas, le salaire est trop bas ou ben le fait d'être au bureau 2-3 jours semaine te turn off?
 
Back
Top