Confess here

Je confesse que je suis malade, mais j'ai pas trop le goût d'appeler pour demander off demain. J'ai travaillé malade hier et ça va être chiant le faire demain, mais je suis le genre de gars qui appelle jamais malade parce que j'ai toujours l'impression que ton boss va penser que tu fake même quand c'est vrai.

Juste au téléphone. C'est peut être au service à la clientèle et non au crédit faudrait que je vérifie

Si le patnais c'est un analyste de crédit j'aimerais ça savoir c'est quoi une journée typique pour lui. Si c'est répondre à des appels de clients 8h de temps sans arrêt comme un robot fuck that shit. Si c'est appeler des clients à longueur de journée pour essayer de vendre des produits fuck that shit.
 
Je confesse que je suis malade, mais j'ai pas trop le goût d'appeler pour demander off demain. J'ai travaillé malade hier et ça va être chiant le faire demain, mais je suis le genre de gars qui appelle jamais malade parce que j'ai toujours l'impression que ton boss va penser que tu fake même quand c'est vrai.



Si le patnais c'est un analyste de crédit j'aimerais ça savoir c'est quoi une journée typique pour lui. Si c'est répondre à des appels de clients 8h de temps sans arrêt comme un robot fuck that shit. Si c'est appeler des clients à longueur de journée pour essayer de vendre des produits fuck that shit.

Most employers would probably rather you stay home when you're sick.

I haven't taken one in 10+ years
 
Je confesse que je suis malade, mais j'ai pas trop le goût d'appeler pour demander off demain. J'ai travaillé malade hier et ça va être chiant le faire demain, mais je suis le genre de gars qui appelle jamais malade parce que j'ai toujours l'impression que ton boss va penser que tu fake même quand c'est vrai.



Si le patnais c'est un analyste de crédit j'aimerais ça savoir c'est quoi une journée typique pour lui. Si c'est répondre à des appels de clients 8h de temps sans arrêt comme un robot fuck that shit. Si c'est appeler des clients à longueur de journée pour essayer de vendre des produits fuck that shit.
C'est sûr que tu vas répondre à ben des appels même si c'est pas de la vente.

Il n'y a rien à analyser à la mitaine de nos jours, si le formulaire est bien rempli l'ordi te pond une réponse.
 
Le monde est drole, petite job tranquille à 40k/y qui demande probablement pas un secondaire 5, vient avec un fond de pension, des assurances, etc: "Faut je me fasse chier un moindrement, fuck that shit!" Sérieux prend la job, botte toi le cul pis dans 6 mois appliques à l'interne sur une job qui sera pas au téléphone. Sinon applique direct dans les boites TI qui prêt à prendre des jeunes et leur donner des mandats comme junior. Faut pas se leurrer, tu as 0 expérience et un bacc générique, ya pas personne qui va te faire confiance et te donner une job d'analyste d'affaire sur un projet de 1.5M$.
 
A customer just ordered a wireless mic system for Kolinda Grabar-Kitarović's visit to Calgary.

I confess I want to attend..

Croatian-President-bikini.jpg
 
Je tiens a commencer en disant que c'est peut-être normal pour toi parce que tu y'es exposé de façon régulière et habituelle. Ta famille fait partie du 1.7% mais 1.7% c'est pas assez pour être "NORMAL." Pis tant mieux si les homosexuels dans ta famille sont bien acceptés. De mon coté si quelqu'un faisait un coming out ça ne me ferait aucun pli, être homosexuel ne change pas la personne ni son caractère. Je suis 100% certain que je l'accepterais comme toi car comme je dis dans mon post: Je n'ai absolument rien contre les homosexuels.

1) Non - ce n'est pas normal, ni STATISTIQUEMENT, ni culturellement (en tout cas pas pour l'instant) relis mon post avec la définition de NORMAL vs ce qu'on tente de normaliser.

2) Je compare les pedo aux homosexuels STATISTIQUEMENT. Ce n'est pas la même affaire par contre du cote culturel, légal ni moral. 2 homos on presume que c'est des adultes consentants.

Pour revenir a la raison de mon post: Ce ne sont pas les homosexuels le problème, c'est de tenter de NORMALISER 1.7% de la population pour 100% de la population et ce, en commençant le brainwashing liberal des un bas âge comme dans fucking Passe Partout.

Dude, il y a 1 personnage sur 15 (?) de passe-partout qui est gay, c'est 6%, donc assez proche de ta "NORMALITÉ''

Je comprend pas pkoi tu buck de même, dans notre société, il y a: des blancs, des noires, des asiatiques, des hétérosexuels, des homosexuels, etc... comme dans passe-partout.

Toi tu devais être dans la gang qui capotaient parce que le Fardoche 2.0 est noir??? est-ce que tu vas nous sortir que les fermiers au Québec sont à 92,9785% blancs donc Passe Partout devrait avoir un fermier blanc pour représenter ce qui est ''NORMAL''?
 
Dude, il y a 1 personnage sur 15 (?) de passe-partout qui est gay, c'est 6%, donc assez proche de ta "NORMALITÉ''

Je comprend pas pkoi tu buck de même, dans notre société, il y a: des blancs, des noires, des asiatiques, des hétérosexuels, des homosexuels, etc... comme dans passe-partout.

Toi tu devais être dans la gang qui capotaient parce que le Fardoche 2.0 est noir??? est-ce que tu vas nous sortir que les fermiers au Québec sont à 92,9785% blancs donc Passe Partout devrait avoir un fermier blanc pour représenter ce qui est ''NORMAL''?

Le fait que Fardoche 2.0 soit noir ne me fait pas un pli.

En passant - estie que j'aime ça me repeter, meme 6% - qui est encore 3.5x de plus que le 1.7% statistique - c'est pas normal. NORMAL calisse, va voir les definitions des dictionnaires pis reviens t'obstiner avec des arguments valides. Voir que 6% c'est la 'norme...'

Pour les statistiques de tes noirs au Québec on est au dessus de 10% sans compter les autres minorites visibles, mais effectivement je ne connais aucun fermier noir. Ça doit exister par contre.

Et meme si statistiquement d'avoir un fermier noir au Québec ça doit etre rare comme de la marde de pape, le fait qu'il y ait un noir dans Passe Partout n'influencera pas les jeunes enfants. C'est pas comme si Louis - un petit rouquin de 4 ans avec des freckles, après avoir vu un noir dans Passe Partout, decide de subir une operation de changement de couleur. Ils ont pas tous le budget a Michael Jackson...
 
Le problème vient peut être du fait que tu t'entête à utiliser le mot normal dans le mauvais contexte et que tu ne l'a pas encore réalisé.

Si tu parle d'une anomalie statistique, assure toi de garder le mot statistique dans la phrase. Traiter une personne d'anormale est extrêmement péjoratif.

Exemple:
A dire: "Avoir des cheveux roux est une anomalie statistique"
Éviter: "Les roux sont anormaux"

Comprends-tu la différence entre les deux phrases?
 
Last edited:
Le problème vient peut être du fait que tu t'entête à utiliser le mot normal dans le mauvais contexte et que tu ne l'a pas encore réalisé.

Si tu parle d'une anomalie statistique, assure toi de garder le mot statistique dans la phrase. Traiter une personne d'anormale est extrêmement péjoratif.

Exemple:
A dire: "Avoir des cheveux roux est une anomalie statistique"
Éviter: "Les roux sont anormaux"

Comprends-tu la différence entre les deux phrases?

Ta premiere phrase est trompeuse car tu sais clairement de quoi je parle - d'entrée de jeu j'ai été très clair qu'on parlait de normalité statistique et non pas d'anomalie physique comme dans un handicapé par exemple.

Aussi:

Le fait que Fardoche 2.0 soit noir ne me fait pas un pli.

En passant - estie que j'aime ça me repeter, meme 6% - qui est encore 3.5x de plus que le 1.7% statistique - c'est pas normal. NORMAL calisse, va voir les definitions des dictionnaires pis reviens t'obstiner avec des arguments valides. Voir que 6% c'est la 'norme...'

Pour les statistiques de tes noirs au Québec on est au dessus de 10% sans compter les autres minorites visibles, mais effectivement je ne connais aucun fermier noir. Ça doit exister par contre.

Et meme si statistiquement d'avoir un fermier noir au Québec ça doit etre rare comme de la marde de pape, le fait qu'il y ait un noir dans Passe Partout n'influencera pas les jeunes enfants. C'est pas comme si Louis - un petit rouquin de 4 ans avec des freckles, après avoir vu un noir dans Passe Partout, decide de subir une operation de changement de couleur. Ils ont pas tous le budget a Michael Jackson...
 
Je viens de sauver 10$ + taxes sur une serre en C à 15$ à cause d'une erreur de prix, je suis satisfait
 
T'est rendu comme Heavy Metal ...
J'ai pas mélangé les étiquettes promis.

Ça disait "Nouveau bas prix, 15$ au lieu de 17$" sur la tablette, à la caisse ça passe à 17$. J'ai exercé mes droits de consommateur floué.
 
La plupart des jeudi soir je retire 2 x 5$ et vue que je croise beaucoup d'itinérants, le vendredi je donne 2 x 5 $ random,
ajd y'avait un arabe ( premiere fois je vois un itinérant arabe dans le centre ville et les alentours ) sur De Lorimiers, keks secondes j'me suis dis.....
Criss toé j'ten donne pas, la j'ai réfléchi et j'me suis dit aille Stef tu donne ou tu donne pas a des gens qui on besoin...
fak j' ai donné.

Je confesse que j'pas raciste mais desfois ..........
 
La plupart des jeudi soir je retire 2 x 5$ et vue que je croise beaucoup d'itinérants, le vendredi je donne 2 x 5 $ random,
ajd y'avait un arabe ( premiere fois je vois un itinérant arabe dans le centre ville et les alentours ) sur De Lorimiers, keks secondes j'me suis dis.....
Criss toé j'ten donne pas, la j'ai réfléchi et j'me suis dit aille Stef tu donne ou tu donne pas a des gens qui on besoin...
fak j' ai donné.

Je confesse que j'pas raciste mais desfois ..........

Très beau geste, je te félicite.

Un truc, donner des cartes cadeaux de 5$ (subway, tim horton, IGA, etc...) est une bonne idée, comme ca ton argent a moins de chances de se convertir en drogue ou alcool.

Cheers!
 
Un truc, donner des cartes cadeaux de 5$ (subway, tim horton, IGA, etc...) est une bonne idée, comme ca ton argent a moins de chances de se convertir en drogue ou alcool.

Cheers!

Merci de l'idée , j'y avais pas pensé, j'vais le faire c'est certain,
mais y'en a des tellement magané que je me dis, si le gars vas s'acheter 4 Red Ribbons a 99$ et c'est ça qui le rend heureux, pourquoi pas....


Mais j'aime vraiment ton idée , je vais mixer.

Très beau geste, je te félicite.

J'mérite pas de félicitation ,c'est facile pour moi, on m'a éduqué : donne a la vie ( J'nourrie les oiseaux ici a 10$ semaines ) et au autres et ça va te revenir 1000000 fois,
what come around goes around !!!!
Pi c'est vrai pcq j'me plain pas de ma vie.
 
Last edited:
Très beau geste, je te félicite.

Un truc, donner des cartes cadeaux de 5$ (subway, tim horton, IGA, etc...) est une bonne idée, comme ca ton argent a moins de chances de se convertir en drogue ou alcool.

Cheers!

Faux, il les vendent/trade pour du pot/drug etc...

True story, mon frere est un SDF
 
Back
Top