Confess here

I confess that it makes me laugh every time I see a road rage video where a Russian waving a starter pistol around pretending that it's a real weapon. Can't wait to see one where an idiot pulls a starter pistol and gets shot by somebody with a real one.
 
Je suis ecoeuré de travailler avec des incompétent, pi de etre payé quand je fais plus de job, ou que je fais de l'over...

Ah pi j'me suis trouver une nouvelle job. Je commence a temps partiel, pi d'ici 6 mois si ca va bien, bye les forces canadiennes pi temps plein.
 
Je suis ecoeuré de travailler avec des incompétent, pi de etre payé quand je fais plus de job, ou que je fais de l'over...

Ah pi j'me suis trouver une nouvelle job. Je commence a temps partiel, pi d'ici 6 mois si ca va bien, bye les forces canadiennes pi temps plein.
Good
 
Je suis ecoeuré de travailler avec des incompétent, pi de etre payé quand je fais plus de job, ou que je fais de l'over...

Ah pi j'me suis trouver une nouvelle job. Je commence a temps partiel, pi d'ici 6 mois si ca va bien, bye les forces canadiennes pi temps plein.

It's the same everywhere. Every job i had, there is always good, bad, and shit.
 
Je suis ecoeuré de travailler avec des incompétent, pi de etre payé quand je fais plus de job, ou que je fais de l'over...

Ah pi j'me suis trouver une nouvelle job. Je commence a temps partiel, pi d'ici 6 mois si ca va bien, bye les forces canadiennes pi temps plein.
Si tu pense que ces different ailleurs tu va faire le saut.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Si tu pense que ces different ailleurs tu va faire le saut.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Non je sais , mais chaque place a c'est plus et moins. Mon probleme majeur que j'ai ici c'est qu'on est 12 mecano dans shop, y'a 4 travaillant, 3 licheux de cul solide , et le reste sont lache, la plupart son ''mecano'' parce que l'armee avais besoin de mecano et c'etait comme sa qui pouvais rentrer vite.

Peut importe le nombre d'heures ou l'effort , tout le monde est payé le meme salaire. Les bons vont etre mis sur les grosses machines de towing, pi devine qui ce fait caller a tout les fin de semaines sans ce faire payer plus ....

J'ai 26 ans et jai deja 9 ans d'armée. Je suis du pour autre chose . Mais je dit pas que j'y retournerai pas plus tard!
 
Non je sais , mais chaque place a c'est plus et moins. Mon probleme majeur que j'ai ici c'est qu'on est 12 mecano dans shop, y'a 4 travaillant, 3 licheux de cul solide , et le reste sont lache, la plupart son ''mecano'' parce que l'armee avais besoin de mecano et c'etait comme sa qui pouvais rentrer vite.

Peut importe le nombre d'heures ou l'effort , tout le monde est payé le meme salaire. Les bons vont etre mis sur les grosses machines de towing, pi devine qui ce fait caller a tout les fin de semaines sans ce faire payer plus ....

J'ai 26 ans et jai deja 9 ans d'armée. Je suis du pour autre chose . Mais je dit pas que j'y retournerai pas plus tard!

Good pay?
 
Non je sais , mais chaque place a c'est plus et moins. Mon probleme majeur que j'ai ici c'est qu'on est 12 mecano dans shop, y'a 4 travaillant, 3 licheux de cul solide , et le reste sont lache, la plupart son ''mecano'' parce que l'armee avais besoin de mecano et c'etait comme sa qui pouvais rentrer vite.

Peut importe le nombre d'heures ou l'effort , tout le monde est payé le meme salaire. Les bons vont etre mis sur les grosses machines de towing, pi devine qui ce fait caller a tout les fin de semaines sans ce faire payer plus ....

J'ai 26 ans et jai deja 9 ans d'armée. Je suis du pour autre chose . Mais je dit pas que j'y retournerai pas plus tard!

Curious to what the salary is? If you don't mind sharing.
 
Je confesse que je pensais avoir terminé avec l'école, mais si je trouve pas de job qui me convient d'ici quelques mois je vais m'inscrire au DESS en analyse des technologies de l'information à HEC.
 
Je confesse que j’ai envie de me créer un fake profile Tinder avec filtre Snapchat Girl


giphy.gif
 
Je confesse que je pensais avoir terminé avec l'école, mais si je trouve pas de job qui me convient d'ici quelques mois je vais m'inscrire au DESS en analyse des technologies de l'information à HEC.

Bonne décision. Au moins, tu pourras te distinguer de ceux qui ont juste un BAA qui cherchent encore une job. Quand tu seras à ta dernière année, je vais pouvoir te faire entrer.


Je confesse que j’ai envie de me créer un fake profile Tinder avec filtre Snapchat Girl

Do it!!!
 
Je confesse que jsuis éccoeuré en tabarnak de voir ma voisine toujours en arrêt de travail et qu'elle soit souvent dans le sud 3 semaines de suite à tous les 3-4 mois ( moi qui commence à relaxer a 9h le soir car la job est ruff et les enfants etc)

bref bouge ton gros cul et retourne être utile à la société, je suis a boutte de ce genre de personne, profiteurs du caliss.
 
Je confesse que jsuis éccoeuré en tabarnak de voir ma voisine toujours en arrêt de travail et qu'elle soit souvent dans le sud 3 semaines de suite à tous les 3-4 mois ( moi qui commence à relaxer a 9h le soir car la job est ruff et les enfants etc)

bref bouge ton gros cul et retourne être utile à la société, je suis a boutte de ce genre de personne, profiteurs du caliss.
Jaloux Much?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que jsuis tanné en osti des augmentation annuelle en bas du taux d'inflation. Apres sa les entreprise comprenne pas pourquoi le monde reste pu a meme place. Asteur ta pas le choix de changer de place si tu vx un augmentation qui a de l'allure. Pendsnt stemps la ta les assurance qui monte de 15 $ par mois de plus ta le gaz qui monte ta lepicerie qui monte toute monte mais le salair lui y monte de 5$ par jour pi la dsu ya limpot qui ten prend 3$ caliss que c déprimant
 
Je confesse qu'après plusieurs années en signalisation je commence a pensé a chercher ma classe 3 cette hiver et faire du dompeur de nuit pour environ 12$ de l'heure de plus que ce que je fait en ce moment..

J'y pense!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top